Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une peite candidature, on ne sait jamais!

Aller en bas 
+6
Ertailyx
Gerylhyne
Douxnot
Vorg
Xtasy
bhaall
10 participants
AuteurMessage
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Bonjour à tous !!

Voila, après réflexion, je me décide à poster ma candidature chez vous (on ne sait jamais et pour savoir, une seule solution)

Petit présentation : (Jdr/Rp on dit ?)
Je m’appelle Bhaäll ! Il y a encore quelques lunes, j’étais au service de la nature qui m’avait donné la force d’un ours et la rapidité d’un félin. J’ai parcourut les chemins des continent en compagnie de mes amis et au service de l’alliance. Mais un côté obscure m’est apparu et c’est ouvert la voie des arcannes, puissance absolu. Après avoir parcouru un long chemin et avoir été accepté, j’ai pu commencer mon initiation à lune d’argent, et me familiariser avec cette nouvelle vie qui s’ouvrait à moi ! Depuis je sillonne les chemins du grand nord ou j’ai pu faire de grandes rencontres (comme vous  ). Et depuis je parcours les donjons et vieux châteaux, à l’affût du moindre mythe, légende ou objet précieux et bien sûr, avant tout, à la recherche de valeureux compagnons pour partager le moment d’instances de joie mais aussi de tristesse quand la mission à échoué…

Donc en espérant que vous avez compris, avant j’étais sur Sinstralis côté alliance avec un druide spé féral. Et depuis quelques mois j’ai monté un mage sur confrérie.

Au niveau du profile :
Talentueux : je ne sais pas ! Motivé : oui ! Equipé : quelques pièces !

J’ai une certaine expérience du jeu par rapport à mon ancien perso ally : Karazhan, Gruul, hyjal, temple noir, toutes instances normales ou héros etc…

Concernant la connaissance du perso, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir je pense.
Pour les horaires, il me semble que je tourne un peu comme vous. 2 ou 3 soirs avec une connexion de 20h30 à 23h30 voir 00h00. Je privilégie la semaine et l’irl passe devant bien sûr.

Je suis adepte du fofo donc pas de souci sur ce point.

Je suis réglo et je réponds toujours, sauf cas de force majeure, même si c’est par la négative concernant la programmation des raids.

Personnage :
Bhaäll
Mage arcane
Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Bha%C3%A4ll
Métier :
Couture 432 et alchimie 275 (je risque de changer car alchi sans herbo ce n’est pas top study ).

Actuellement je suis dans une guilde tournée PVE HL qui m’a apportée beaucoup sur ce serveur. Mais je suis arrivée à un niveau ou je n’ai plus beaucoup d’avancée en PVE. La guilde ou je progresse n’a pas encore le niveau de compétence qui pourrai lui permettre de passer un cap. Il ne manque pas grand-chose mais cela dure depuis un moment. Ayant eu la gentillesse de m’autoriser à venir parmi vous sur un ou deux raid, j’ai trouvé se petit plus qui vous permet, à vous, de pouvoir avancer. Une certaine aisance dans le jeu pour plaisanter, mais sans pour autant mettre de côté la pratique ainsi que les savoirs pour vous permettre de continuer et de vous classer parmi les meilleures guildes du serveur. Mais il faut dire que j’aime bien TS avec vous lol! .

Concernant les addons, je pense avoir ce qu’il faut et si cela n’est pas le cas je rectifierai.

Et pour finir, concernant la charte de guilde, j’ai lu et approuvé (euh, en même temps il me faudra la relire deux ou trois fois pour bien tous assimilé scratch ).

Et vraiment pour finir, et bien si le recrutement n’est pas d’actualité, et bien j’aurai passé un bon moment à faire mon post !
Et je vais même en faire une copie et l’encadrer pour l’accrocher au dessus de mon lit conjugal, je réglerai le souci avec maman demain matin au réveil !!

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:32

Je ne te connais pas, j'aurai donc un avis neutre mais je suppose que si tu as été pris quelques fois dans nos raids, il y a une raison.

Pour ne pas décevoir l'assistance friande de mes blagues, je dirais donc que la Bhaal est dans le camp des officiers :p

A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:26

Salut

Ne fais pas attention aux blagues à deux Bhaal d'Xtasy, c'est pas la première et ce sera pas la dernière...

J'ai eu l'occasion de faire un raid avec toi, et j'ai beaucoup apprécié ta présence. Suffisamment attentif pour ne pas se laisser distraire par le TS, trés agréable compagnie.

Je ne poserais pas de questions sur ta classe ou ton stuff, nous n'avons pas les moyens de se la jouer élitiste, donc si tu as encore des choses à apprendre sur ta classe je serais content que tu le fasses chez les Veilleurs.

Par ailleurs présentation sympa, un poil trop élogieuse (quoique il m'a vu jouer quand même ca peut se comprendre), et par rapport à ta candidature je poserais juste une question :

Ta guilde actuelle est-elle au courant de ta démarche (ou bientôt au courant) ?

Vorg.
Revenir en haut Aller en bas
Douxnot

Douxnot


Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/03/2008

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:02

Bonjour à toi O grand Worg

Citation :
Ta guilde actuelle est-elle au courant de ta démarche (ou bientôt au courant) ?

En réponse, c'est non. Je m'explique.

Le fait de postuler chez vous m'est apparu comme une "évidence divine" après ma soirée d'hier. Ou le KO était, encore une fois, de rigueur sur le raid (je suis méchant là Twisted Evil ). Sur le comportement, le respect d'une explication et j'en passe. Ce qui est à mon sens, le souci pour pouvoir passer l'obstacle sur l'avancée PVE. Le petit plus!

Maintenant, que je sois accueilli parmi vous ou pas et recherchant un épanouissement de mon perso, je ne pense pas rester dans ma communauté actuelle et je ferai le post qui va bien, en donnant mes raisons, sur mon départ de chez eux. Une chose est sûr, "l'au revoir" que je posterai chez les régénus me touchera un petit peu car ils ont permi ma reprise de wow et mon avancée sur ce serveur! Mais comme toutes personnes ayant une certaine "éthique" il est normale de donner des explications, je le ferrai!

j'espère avoir répondu à ta question et peut-être plus!?

bonne journée à toi et votre communauté afro

(PS: désolé pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:05

EUH pas cool

je suis désolé d'avoir "usurpé" l'identé de Doux. ce n'est en aucun cas un mage qui cherche à se faire passer pour un démo.

je suis au travail et je n'est pas fait attention avec le log^^.
mille pardon patron.
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:14

Plop!

Ta candidature est sympa et les sorties ou les "Bhallades" en ta compagnies furent bien sympatiques Wink

Moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoignes...après tout le plus dur est fait: tu as survécu au passage du Ts .

Juste à voir si tu apprécieras de jouer dans une guilde très calme en journée et en semaine... Sleep

En tout cas à bientôt IG...la décision reviendra aux off...

PS: OMG Doux sort de ce corps!
Ps bis: t'as vraiment pas de chance de travailler avec Doux, à moins que ce soit Doux qui n'est pas de chances...va savoir scratch


"Pique les cailloux de Vorg pour les lancer sur luna Arvandra"
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:55

Gerylhyne a écrit:

Ta candidature est sympa et les sorties ou les "Bhallades" en ta compagnies furent bien sympatiques Wink

Gery qui commence à suivre mes traces niveau blagues... on est mal barré!
Parce que moi, qu'est ce que je trimBhaal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:07

Gerylhyne a écrit:

Juste à voir si tu apprécieras de jouer dans une guilde très calme en journée et en semaine... Sleep

Voilà tout est dit ici. Je n'ai aucun souci avec ta présence, ami mage, j'ai bien apprécié tes deux participations à nos raids, donc je n'ai rien à redire. Mais comme le suggère Gery, la guilde est comment dire... Plus que calme, et franchement pas trop peuplée en journée et les soirs hors raids.

Pour le reste encore une fois rien à redire, bon mage, bon comportement en raid, si en plus il apprécie l'humour (enfin si on peut appeler ça comme ça) de certains, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:12

plop ami mage, ne soit pas trop embhaallé par notre guilde (voilà ça c'est fait), tu n'as pas encore vu le coté sombre de cette confrérie :
- la guerre des heals
- les whine de la voleuse
- l'optimisme béat du rl
- l'état de la banque de guilde
- la santé mentale du démoniste psychopathe nommé Vorg
- l'addiction de certains aux strudels parfumés tequila
- l'avancée pve
et surtout, surtout...!
- le canal guilde !

sache que même si c'est marqué nulle part, il y a la possibilité de repartir des Veilleurs après un essai d'une semaine, au delà c'est fichu, ils t'enchainent et tu peux plus partir sans l'aide de gens extérieurs....
(s'acharne avec une lime ébréchée sur les chaines de titane)
- non, Erta, non, j'ai rien dit...ne me ramenez pas dans la chambre aux electrochocs, non, non pas Gery, pas les cailloux, aaaaaaaaargh........

- bienvenue ami mage chez les Veilleurs, nous te devons une reconnaissance éterneeeeelle pour ton aide, voici un formulaire d'engagement. comment il est déjà signé, non tu dois te tromper...


Dernière édition par arvandra le Mar 23 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:03

Merci pour ta réponse Bhaâll. La manière dont tu veux le faire ne me concerne pas, je voulais juste éviter de créer des conflits avec une autre charmante guilde.

Je ferais remarquer que seul Erta n'a pas fait de jeux de mots !! Intolérable !!
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

C'est pas Bhallot tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:39

Vorg a écrit:

Je ferais remarquer que seul Erta n'a pas fait de jeux de mots !! Intolérable !!
Seul kyky arrive à faire des jeux de mots qui ne soient pas au niveau de Bhaalltringues. Ceci explique cela.

Bon et maintenant profite Vorg parce que c'était le dernier Razz


Dernière édition par Ertailyx le Mar 23 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonoeil

Nonoeil


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:40

Vorg a écrit:


Je ferais remarquer que seul Erta n'a pas fait de jeux de mots !! Intolérable !!


Ben c'est surement qu'il a les doigts en saucisses... Shocked Cool Rolling Eyes

Sinon Bhall je te souhaite bon courage, pour ta candidature!!!
Perso j'ai apprécié jouer à tes côtés!!

Mais comme l'ont notifiés quelques uns, faut bien être courant du manque d'activité en journée Smile

A un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Douxnot

Douxnot


Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/03/2008

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:32

Bon cette fois c'est le vrai!!!!!!!!!!!!!!

Pour la possible connexion en journée il est au taf donc sous mon asservissement total et entier niark...sous peine d'un gros ban des familles...

Que dire sur ta candidature ami hallogène?...bien sur je l'appui sans conditions puisque tu es un joueur à l'image de ce que tu es et que tu véhicules dans la vie...

Voici un an et demi que les veilleurs m'ont accueilli dans leurs rangs et même s'ils n'ont jamais eu l'occasion d'entendre ma belle et chaude voix sur TS je rejoins arvandra...veilleurs un jour...veilleurs toujours...

...et même si l'activité n'est peut être pas celle dont on reve pour des joueurs de leur qualité, les veilleurs sont connus et reconnus sur notre serveur si j'en juge pas les nombreuses invitations que recoivent leurs membres pour renforcer certains raid...il suffit juste de ne pas oublier quelles sont les priorités de la guilde...

Pour finir, si ton but et de pousser la connaissance de ton perso alors tu trouveras guide conseils et aide généreuse à leurs cotés...bien plus qu'une guilde...une école de savoir etre pour le plus grand plaisir du jeu...

Bonne chance pour ton intégration et pleins de bonnes heures de plaisir dans cette possible future communauté qui est la notre...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:31

En ce qui me concerne aucun soucis pour te recruter bhaal. Juste que je dois te trouver un pseudo mais ça viendra gniark ! bounce
Par contre je rejoins Gery et Erta : l'apogée des Veilleurs est bien loin. La plupart des membres se connecte le soir pour les raids et parfois ben il n'y a même pas raid !
L'avancée pve n'est pas non plus à son paroxysme. Certes la guilde finira Ulduar mais à son rythme Smile
Par contre tu trouveras une ambiance sympathique, avec des joueurs de qualité '(enfin surtout les soigneurs, les pretres meme... le reste ? ben faut bien remplir les raids )

Alors la vraie question c'est : souhaites-tu nous rejoindre en toute connaissance de cause ?

voili voilou

A bientot parmi nous si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:05

Citation :
Alors la vraie question c'est : souhaites-tu nous rejoindre en toute connaissance de cause ?

Embarassed wiiiiii Embarassed

Pour tout te dire, le plus des veilleurs est à mon sens ce fameux bien-être et cette sérénité dans son avancée PVE HL. Ce qui veut dire que vous avez une très bonne connaissance du jeu et surtout une discipline avec un zeste de TS PARTY qui fait que sa marche cheers et la est la différence!

Enfin voila!
Bonne soirée à vous tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:17

Bon, je vais répondre aussi ...

Un mage de plus ? pourquoi pas, j'ai toujours aimé avoir des élêves !

Pour le reste, vu ma présence ...

Erta, je te passe la Bhall !
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:43

Bon après ces posts plein de jeux de mots trop de la Bhaall, je pense que quand je me co IG, je te guilde si tu le souhaites vraiment Razz Bon, faudra que je co à wow.
Sinon Arvandra sera de corvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une peite candidature, on ne sait jamais! Empty
MessageSujet: Re: une peite candidature, on ne sait jamais!   une peite candidature, on ne sait jamais! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une peite candidature, on ne sait jamais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser