Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le GM est mort, vive le GM!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prophète
Admin



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/05/2007

Le GM est mort, vive le GM! Empty
MessageSujet: Le GM est mort, vive le GM!   Le GM est mort, vive le GM! Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

Bon j'ai dit tout ce qui me concernait sur le post ci-dessous Smile

Après un après midi de discussion avec les officiers, quelques changements vont avoir lieu afin de relancer la machine de la meilleure façon!

Je remercie une dernière fois les officiers de leur qualité, et j'espère qu'ils seront pour le nouveau GM les soutiens inébranlables qu'ils ont été pour moi.


Ce nouveau GM est un membre des Veilleurs "mi-chemin" quant à ses origines. Il représente à merveille le fameux esprit des Veilleurs, étant un joueur exceptionnel (enfin ça c'est pas ce qui manque chez les Veilleurs), un meneur de groupe et il l'a prouvé à maintes reprises, un élément moteur avec une bonne humeur sans faille, et aussi quelqu'un qui ne craint pas d'exposer clairement ses avis.

J'ai toute confiance en lui.

Ce choix a été fait par les officiers, seuls. Ils m'ont informé de leur décision après avoir réfléchi ensemble.
Je partage complètement leur avis, et je suis heureux et confiant en laissant la guilde aux bons soins de quelqu'un qui, j'en suis sûr, fera tout son possible pour faire avec vous un des plus beaux parcours dont une guilde puisse rêver.

Ce nouveau GM est ... tin din din...

NAARKROM


Il sera secondé d'Ertailyx, qui est sorti de son pot de vinaigre le bougre. Il est un officier extraordinaire, qui dans ses bons jours est un infaillible soutien. Les petites mésaventures récentes ne doivent pas occulter ses qualités extraordinaires, sur lesquelles s'est construite l'avancée des Veilleurs.

Enosis apportera calme et réflexion, rôle indispensable qu'il assume à merveilles, de tout temps en toute situation. Sa fiabilité est sans faille, sa gentillesse aussi Smile

Narak aura aussi pour rôle d'apporter du recul à la réflexion de tous, partageant d'une certaine façon la vision des choses qui nous unissait Luna et moi.

Et enfin, Rhishasa sera là pour appuyer Naarkrom, étant une des personnes de la guilde la plus proche de notre (votre) nouveau GM.

Luna pour sa part souhaite se libérer des contraintes du rôle d'officier, pour profiter un peu plus sereinement du jeu.


Ces rôles d'officiers ont été murement pesés, par les anciens officiers, moi-même, et Naarkrom. Libre à lui de revoir les choses ensuite s'il le souhaite Smile

Voilà je suis personnellement ravi de laisser la guilde en de si bonnes mains, et connaissant Naar IRL, il me contera vos épopées fantastiques.

Que votre chemin soit un accomplissement.
Ish nea'lo boo'ra.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Le GM est mort, vive le GM! Empty
MessageSujet: Re: Le GM est mort, vive le GM!   Le GM est mort, vive le GM! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:20

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous en général et pour moi en particulier.
Quel que soit l'avenir, je garderai le souvenir du grand Lôm nous dirigeant tambour battant au coeur des donjons, dans des contrèes inexplorées à travers les histoires de la Veille.
Bon courage et plein de bonnes choses pour ton Irl, merci encore mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Massato




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2007

Le GM est mort, vive le GM! Empty
MessageSujet: Re: Le GM est mort, vive le GM!   Le GM est mort, vive le GM! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:15

Bonne route Ursan et comme le dit Luna "plein de bonnes choses irl" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GM est mort, vive le GM! Empty
MessageSujet: Re: Le GM est mort, vive le GM!   Le GM est mort, vive le GM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM est mort, vive le GM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser