Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gééééééryyyyyy?

Aller en bas 
+6
Misstick
taurominos
arvandra
Gerylhyne
Orcny
Naar'
10 participants
AuteurMessage
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:53

Mais?Ou es tu? pale
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:16

Gery donnes juste des nouvelles, pas besoin d'explications mais juste un petit mot s'il te plaît, c'est pas toi ça
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:12

C’était déjà le soir. La jeune femme s’était retirée sur le royaume de kalimdor.

Assise depuis le matin sur la plage, elle portait au loin son regard. Le rivage de Zoram était toujours tout aussi calme… le bruit familier et régulier des vagues la rassurait.
Le ciel teinté du même gris que la mer reflétait bien l’état d’âme dans lequel elle se trouvait.

Les souvenirs qui avaient afflués tout au long de la journée la rendaient mélancolique. Et puis il y avait les décisions à prendre. Lourde responsabilité.

Depuis quand n’avait elle pas rigolé avec ses amis en allant combattre pour Les Veilleurs ? Depuis quand n’avait elle pas ressentie cette sérénité, cette cohésion, cette même envie de vaincre ?
Depuis quand était apparu ces velléités entre certains camarades, cette susceptibilité, ces diffamations qui véhiculait dans le dos de certains ?

Cette tension ne lui plaisait pas.

Loyale, elle avait su aider ses frères d’armes dans leurs choix, dans leurs batailles. Elle avait conseillé lorsqu’on lui demandait, soutenu dans les moments de doutes de certains… A quoi bon ? Pourtant elle le savait, la nature hordeuse est plutôt égoïste (chacun pour soi !)
Elle en ferait de même. Sa décision était prise.

D’un revers de main, elle essuya les dernières larmes de son visage, elle leva la tête pour observer les premières étoiles qui commençaient à scintiller.
Elle se releva pour marché jusqu’aux vagues. Les pieds dans l’eau, elle inspira profondément, passa une main dans sa chevelure et tira sur sa robe pour en retirer les derniers plis. Derrière elle, la forêt d’Orneval. Un sourire carnassier incurva les lèvres de la belle de nuit….
« Elfes, ce soir mon courroux vous sera fatal ! »
Elle s’enfonça dans la forêt en direction d’Astranaar…le sang coulera cette nuit.
« Pour Dame Sylvanas »




Voilà, j'avais depuis un petit moment l'envie de quitter les rangs de la guilde. Je ne donnerai pas d'explication car je déteste jouer les "calimeros". Il faut savoir prendre sur soi dans la vie et assumer ses actes et ma vie irl souffre bien suffisament en ce moment.

J'aurais voulu attendre que vous recrutiez davantage de soins, je m'étais fixé fin mars, mais finalement mon envie est complètement partie avec le départ de mon ami Orcny...Bien sûre, j'ai encore d'autres amis au sein des Veilleurs mais malheureusement mon envie et mon gout du PVE HL s'est émoussé avec l'ambiance de ses derniers temps.
Je resterai tout de même disponible pour les raids le mardi soir si vous avez besoin de mes talents de soigneuse le temps de me remplacer définitivement...Si les off pensent que je n'y ai plus ma place et bien soit, je ferai avec.

Pour les enchantements de Mangouste, vous pourrez toujours me les demander ( je les ferai toujours gratuitement).

Du plaisir à jouer avec beaucoup d'entre vous , j'en ai eu...de belles aventures , de bonne partie de rigolade, mais plus ces derniers temps...Bonne continuation.

Gerylhyne.
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:53

<une voleuse essuie une larme sur sa joue>
c'est la pire nouvelle que j'ai entendue depuis que je rejoue à Wow, j'espère de tout coeur que tu retrouveras du plaisir en jouant, même si c'est avec d'autres, et que j'aurais l'occasion de te recroiser et pas seulement pour dire bonjour, hein ? ^^.
je te souhaite tout plein de bonheur, du fond du coeur.
merci pour tout ces souvenirs, tu es et tu resteras ma prêtresse préférée, ma réprouvée préférée !

une orquette triste...
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:42

Je suis bien triste que ce soit ainsi que ça se finisse, apprendre ton départ sans avoir pu te dire enrevoir.

Mais je sais que l'on se reverra un jour au détour d'un cimetièrre malfamé, à l'heure ou les morts règnent sur le monde et ou les elfes trépassent.

Bon courage pour la suite de tes aventures et aussi un grand merci pour tous ce que tu as apporté depuis tous ce temps je parle pas que des veilleurs, je sais que tu as toujours fais de ton mieux et que tu as beaucoup donnée alors pour tous ça, moi je te dis un grand merci gery.

à une prochaine

La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:41

Bonjour à tous amis Veilleurs!

Voilà suite à un long mois d'absence et une partie sans jouer ma prêtresse, je tenais à vous informer que j'ai rejoins ce week- end le clan Briznuk!

Pour ceux qui me connaissent vous savez que l'esprit Rp est un élément que j'aime...j'aime aussi le pve hl mais malheureusement les portes m'en sont fermées désormais en faisant ce choix!

Je sais que certains seront déçu que je ne revienne pas (et d'autres très contents), je leur dit merci pour leur gentillesse, ou tout simplement leur amitié! Celà m'a beaucoup aidé durant cette période car sans trop vouloir m'attarder sur le sujet j'ai perdu un ami très cher... La guilde Mirage lui a fait d'ailleurs un très bel adieux...

http://guilde-mirage.dyndns.org/

Quand un ami , un frère vous quitte c'est pas facile de rejouer et de repenser à tout ce que vous avez vécu depuis si longtemps....

Bonne route avec votre nouvelle équipe!

Pour preuve de mon affection à cette guilde, je dirais tout simplement que je ne tiendrai même pas rigueur à ceux qui m'ont délibéremment ignoré alors que je leur ai dit bonjour ou "buffer"...dommage que celà ne soit pas pour moi l'ESPRIT des Veilleurs!

Bonne ascencion dans le monde du pve et bonne entente entre vous tous....

Adieu!

Votre amie Gerylhyne
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:16

j'espère que tu trouveras chez Briznuk, ce qui est mort chez les veilleurs avec le départ de Lôm ... le rp

nous sommes encore certains à faire vivre cette flamme, mais surtout en parallèle...

Je connais les Briznuk depuis longtemps, et c'est un groupe de gens très biens et très sympathioques

... bonne route Pretresse !

et tu sais où me trouver

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

Géry!
Je suis content que tu trouves ton bonheur chez les Briznuks!L'event de dimanche m'a beaucoup amusé, ainsi que tous les gens présents !!
Un grand bravo a eux pour l'organisation reussie, et l'animation vraiment plaisante!
J'ai vu le site des Mirages.
La perte d'un etre cher est toujours difficle a dépasser...même si ce n'est qu'un jeu , virtuel, on en oublie trop souvent que derrieres des persos, ce sont des etres en chair et en os...
Prenons le plaisir la ou il est.Au plaisir de le partager avec toi, et Orcny;)
a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:18

Coucou Gery, sincèrement désolé pour ton ami.

Quant à ton guildage chez les Briznuks c'est surement une très bonne chose, c'est une guilde avec un super esprit. Quoi que tu en dises et quoi que certains en pensent la porte ici te sera toujours ouverte, le pve hl ne t'es pas fermé du tout. Et si jamais quelqu'un n'est pas d'accord avec ça c'est à moi qu'il aura à faire.
Tu as apporté plein de gentillesse et ton énergie aux Veilleurs, alors j'espère qu'on aura encore l'occassion de partager de bons moments, avec toi comme avec Orcny.

Bisous et bon courage.


Gerylhyne a dit
Citation :

Adieu!

Votre amie Gerylhyne

Ca certainement pas Razz , y'a pas d'adieu qui tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Obscuros




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:20

Bisou Géry^^ et a plus IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonoeil

Nonoeil


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:37

Pour avoir passé de grand moments avec eux ( à l'époque de la pléiade ), tu rejoints une équipe qui même si le pve n'est pas son but premier permet de passer de très bon moments !

Je te conseillerais juste de faire attention aux deux ignobles créatures que sont immortal et Demongorgoth Razz (je sais plus leur nouveaux noms), et que le futur soit des plus plaisant pour toi !

Amicalement Voxan
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:08

Immortal ça me dit rien, Demongorgoth est toujours là par contre.

Théoule a rejoint les Briznuks également et en très content. Je suis ravi de trouver un aspect du jeu que j'avais mis de côté au profit de l'avancée PVE. Je pense toujours que les deux sont incompatibles, enfin si on veut vraiment bien faire les choses, après on peut toujours faire "un peu des 2".

Quant à Orcny, je ne peut cacher que beaucoup de choses et de personnes surtout lui manque, la sortie de hier soir me l'a rappelé. D"ailleurs merci pour l'accueil ça m'a fait très très plaisir.
Et la semaine prochaine vous lui faites mordre la poussière à cette pâle immitation d'Illidan.

PS: plusieurs personnes m'ont posé la question alors je leur répond, non je ne suis pas chez TH car j'avais retiré ma candidature pour raisons sentimentales (si vous quittez votre femme vous avez pas forcemment envie de vous remarier avec une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Az




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:18

Et euh....pk tu ne reviens pas chez nous, même en Guest Star ?
On ne fait pas que raider et il y a des rotations d'effectifs => tjs moyen de faire une chtite partie en début de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

Puisque l'on m'a posé la question, il s'agit bien d'Hyjal sur la photo d'adieu à mon ami Geo ( Saemynn). La réunion Rp a eu lieu près de l'arbre de vie qui est près d'Archimonde et c'est un autre ami irl qui a connecté le personnage de Sae...

Voilà un dernier hommage Rp pour la personne qui m'a fait rouler les dés pour mon tout premier jeu de rôle...15 ans de çà!

Comme tu le dis Naar' les gens derrière l'écran c'est bien des êtres humains et celui ci était formidable. Entre 2 repas par semaine et des parties de jeu de rôle mémorable...c'était devenu un Frère!

Voilà, j'espère que vous le verrez bientôt d'ailleurs cet Archimonde...

Bonne chance les Veilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gééééééryyyyyy? Empty
MessageSujet: Re: Gééééééryyyyyy?   Gééééééryyyyyy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gééééééryyyyyy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser