Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit point après 1 semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narak

Narak


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit point après 1 semaine Empty
MessageSujet: Petit point après 1 semaine   Petit point après 1 semaine Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Alors alors, comme vous avez pu le lire ailleurs, depuis la suspension des raids il y a eu de tout. Tandis que nous nous attendions à des nombreux départs, personne n'est à proprement dit parti, certains ont pris le parti de rester discrets en attendant un retour des raids 25 (qui ne se fera pas sans leur participation, il ne faut pas se leurrer), d'autres ont des impératifs irl justement en ce moment (examens, conseils de classe, et plein d'autres trucs personnels...), parmi les présents il y a beaucoup de gens qui ont soutenu cette remise à plat, et parmi ceux là on distingue desormais ceux qui continuent à nous soutenir et d'autres qui perdent dejà patience.

De notre côté (officiers), on est encore dans une période de transition à l'intérieur même de cette période de transition dans la guilde, et il eût été utopique d'imaginer qu'en une semaine on aurait révolutionner les choses. Une nouvelle charte a été proposée, soutenue, ignorée ou critiquée, et nous tentons aujourd'hui de l'appliquer et de la faire appliquer.

- Nous sommes donc en train de rechercher activement des nouveaux membres, nous avons plusieurs contacts, il y a aussi eu des réponses négatives données à des postulants. Un recrutement, ça ne se fait pas à la va-vite, quelque soit l'urgence, et malgré tous nos effort, il faut un minimum de reflexion, de concertation et de dialogue avec l'intéressé. Néammoins le premières "Recrues" devraient arriver bientôt. Nous avons besoin de vous et certains nous parlent déjà de recrues potentielles, et il faut continuer, les orienter vers le forum, vers nous. Je vous cache pas que ça court pas les rues les membres potentiels.

- En ce qui concerne les changements de main, les respé, et les envies de partir maintenant. Même si j'ai eu des retours parfois très négatifs, de personnes visiblement outrées, il a été décidé de permettre aux membres, dans une certaine mesure, de demander à changer de perso principal ou de spé, non pas parcequ'on s'en fout, mais parceque nous voulons profiter de cette période pour que les gens frustrés nous en fassent part. C'est maintenant ou jamais, et je dirais même c'est avant mardi soir ou jamais. De même, si vous ne vous sentez plus bien chez nous, pas la peine d'attendre de voir venir et de nous planter une fois qu'on approche de la reprise, profitez également de cette pause. Le but étant pour nous d'avoir enfin une idée précise des effectifs disponibles et d'adapter notre stratégie de recrutement en conséquence, et vu que certains perdent déjà patience, le plus tôt sera le mieux.

Donc pour résumer ce que je viens de dire: merci de nous prévenir avant mardi 18 au soir si vous aimeriez plus que tout au monde rester mais respé ou changer de main; ou si vous souhaitez rejoindre une autre guilde, migrer, delete ou arrêter ce jeu.

- Avec l'absence à durée indeteminée de Rhishasa (gros soucis irl, je ne pense pas avoir besoin de développer), et la pression actuelle sur les officiers, Naarkrom m'a proposé un truc pas con du tout et que j'approuve fortement, recruter un voire plusieurs nouveau(x) officier(s). Si vous vous sentez l'âme d'un tortionnaire, d'un incompétant, d'un visionnaire, d'un dictateur, d'un entraineur ou d'un capitaine (au choix, et selon le point de vue), on attend vos volontariats.

- Enfin je vous invite à vous inscrire pour lundi soir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, afin de voir si on peut faire Gruul, ou à défaut ZA + KZ, ou uniquement un raid 10. Je ne vous prendrez pas par la main, vous devez savoir maintenant comment on procède, et j'anticipe tout de suite, si on va voir Gruul, chacun ira prendre le flacon spécial Tranchantes (et non les autres flacons qui coûtent cher) de son choix dans l'onglet 1 avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit point après 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 1 semaine   Petit point après 1 semaine Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:39

Des reactions?Commentaires?Des gens motivés pour rejoindre l'équipe des officiers?
(Up)
Revenir en haut Aller en bas
carramba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Petit point après 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 1 semaine   Petit point après 1 semaine Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:41

je veux bien me présenter malgre que je ne sois pas sur d'avoir l'etoffe d'un officier mais bon a vous de juger je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point après 1 semaine Empty
MessageSujet: Re: Petit point après 1 semaine   Petit point après 1 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point après 1 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires de la semaine
» Un autre petit jeu marrant poster vos record!
» Apres "roster", au tour de "flood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser