Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour les inscriptions raid..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2007

Pour les inscriptions raid.. Empty
MessageSujet: Pour les inscriptions raid..   Pour les inscriptions raid.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:15

Bonjour à tous!

Apres une bonne journée de discution hier sur le forum on va essayer de reppartir de bon pieds Smile


Voila je voulais demander a Narak ou meme un autre officier si se serait possible d'avoir un onglet sur la premiere page du forum pour les inscriptions raid ? (avec le lien qui envoie vers le site surtout)

Pour eviter de chercher partout et de faciliter la vie des gens sur notre forum..

Merci d'avance.

Coordialement.

Obscurus.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Pour les inscriptions raid.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions raid..   Pour les inscriptions raid.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:22

Bandeau Wow.fr ajouté par Enosis dans la tête d'affiche du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Az




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007

Pour les inscriptions raid.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions raid..   Pour les inscriptions raid.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53

Merci bien : pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enosis

Enosis


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour les inscriptions raid.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions raid..   Pour les inscriptions raid.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:57

Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, n'hésitez pas à proposer une autre image que ça, j'ai juste redimmensionner au pifomètre leur logo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridercrazy.com/divers/coursfr.html
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les inscriptions raid.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions raid..   Pour les inscriptions raid.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:07

Tiens c'est marrant, je n'avais pas fait attention au bandeau scratch ... faut dire que j'ai ajouté la page raid à mes favoris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les inscriptions raid.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions raid..   Pour les inscriptions raid.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

Au passage si quelqu'un peut m'éclairer sur l'utili(té/sation) voire même (soyons fous) le fonctionnement de cette page-ci:

http://www.wowfr.net/forum/groupcp.php?g=4881&sid=c72cdb8158547c928e568834b20dc269

qu'il/elle n'hésite pas! Même s'il s'agit d'un lapin avec un sombrero sur le nez en guise de parasol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les inscriptions raid.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscriptions raid..   Pour les inscriptions raid.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les inscriptions raid..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les kiki...
» Pour vous !
» Pour les fans :)
» pour les informaticiens...
» pour public averti ou pas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser