Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WWS

Aller en bas 
+5
Nayanaé
Orcny
Az
Ertailyx
Estopal
9 participants
AuteurMessage
Estopal




Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

WWS Empty
MessageSujet: WWS   WWS Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:38

(cf le post-it)


Dernière édition par Estopal le Ven 23 Mai - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:14

J'ai pris autant de dégâts que Naarkrom en a fait? Ma parole Naar devrait être étiquetté "boss"... D'autant qu'il picote, Naj'entus.
Revenir en haut Aller en bas
Az




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:52

GG, super : à checker absolumment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:03

Très riche en infos, très instructif.

Estopal tu deviens fournisseur officiel de stats, tu seras désormais obligé de nous poster le bilan après chaque raid.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanaé

Nayanaé


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2008

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:57

Super ton truc...Sauf que Luna il va encore plus espionner ces heals maintenant pfff !!!!
T'as pas honte de poster des trucs pareils Esto ? On va tous se faire délationner ! Very Happy



Ptit édit pour dire que j'en ai marre que Luna ait toujours la plus grosse !!! Va respé et enlève ton cercle de soins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:06

Modification du message pour en faire quelque chose de plus évolutif, et éviter de multiplier les messages.
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:59

très intéressant, et particulièrement utile, surtout pour méditer sur sa manière de jouer, et repérer ses erreurs. je ne dors plus depuis que je vois Estopal me talonner avec un équipement censément moins bon que le mien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:48

D'autant plus qu'il n'a aucunes vocations a poster ce genre de rapports...
Mais bon il rox trop, on le pardonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:51

Tiens, je remet ca ici, afin que tu n'y soit pas étranger Estopal!
Ce genre de choses ne s'impose pas, ca se discute.Je comprend neanmoins que cet outil te paraisse indisociable de toute guilde qui se pretend pve.

"Tiens, a propos de ca.
Le kikimeter, c'est l'outil par excellence pour controler comment on joue, ou voir comment jouent les autres et les critiquer.
Le premier cas ne necessite pas de publications.
La seconde n'a pas lieu d'être chez les Veilleurs.
Le
coté amelioration personnelle du gameplay est lié a une curiosité
purement individuelle.Aucuns besoin de venir poster ce genre de choses,
ou encore pire, de linker les rapports de stats sur le chan
groupe/raid/guilde.
Au dela de ca, c'est un outil bien foutu, en effet."

(Réponse apportée a l'époque a Zwar par Erta et moi - même.)
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:09

C'est vrai que ça me parait un outil indispensable pour une guilde PVE.

Je partage totalement ton avis Naar sur le fait de linker des stats sur le jeu via les canal groupe, etc. Ce genre de données ne servent à rien puisqu'elles ne font qu'indiquer le total des dommages sans aucune autre précision. C'est du pur kikimeter. Evil or Very Mad

En revanche, ce que je trouve intéressant avec WWS, c'est qu'on a des précisions vraiment utiles en terme de gameplay, tant sur son personnage que ceux des autres. Ce n'est pas le classement de dps qui est intéressant (ça tout le monde peut l'avoir en installant Recount ou SWStats), mais plutôt le détail : % de raté, % de resist, temps de présence dps, part des différents coups / sorts dans le dps, etc.

Je suis tout à fait d'accord que l'optimisation de son perso vient avant tout d'une curiosité personnelle. Et de fait, les gens que ça n'intéresse pas ne regarderont pas ces statistiques de raid. Smile

Mais dès lors que c'est facultatif, je trouve ça utile d'avoir un outil simple commun.
D'une part ça peut motiver des joueurs à s'y intéresser, ce qu'ils ne feraient pas forcément d'eux-mêmes car il leur faudrait installer des addons, les configurer, apprendre à s'en servir, etc.
D'autre part, WWS permet des comparaisons faciles entre les joueurs. Là encore non pas pour savoir qui a la plus grosse, mais pour pouvoir créer des discussions. Aucun autre outil à ma connaissance ne permet de telles comparaisons, puisque Recap est moins performant et concerne son propre personnage avant tout.
Par exemple, on a pas mal discuté avec Arvie par rapport aux différences entre nos % de raté, et ça a mis en évidence le rôle de l'expertise. Et je pense du coup qu'on a réussi à améliorer tous les deux notre manière de jouer. C'est pas la critique des autres le souci je pense, mais la critique non-constructive ! Wink


Voilà, après si vous pensez que ces statistiques n'ont pas vocation à être publiées, n'hésitez pas à me le dire, je suivrai votre décision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:44

mea culpa en ce qui concerne l'impression qu'a laissé mon post, ce n'est pas tant par volonté de savoir qui faisait le plus gros dps (bon si aussi en fait monkey), mais parce que je me suis inquiété de voir une personne qui censément avait un équipement moins performant que moi faire autant, voire plus de dps de moi que j'ai apprécié les stats d'Esto. du coup j'ai cherché et trouvé comment changer mon cycle de dps, qui n'était pas adapté au matériel que je porte actuellement. puis effectivement en examinant les taux de raté, j'ai constaté que la stat qui nous différencie, Esto et moi, est le score d'expertise et que ce dernier était sans doute à l'origine de mon fort taux de raté, donc il me faut récupérer ce satané bijou des terrasses Suspect
et enfin pour ce qui est de l'amélioration de l'équipement, après une petite galère à installer, la spreadsheet me permet de voir ce qui est mieux, et même si en général, j'arrive à bien juger les objets par les augmentations de dps qu'ils m'octroient, il m'arrive d'avoir quelques surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Az




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:35

J'aime bien ces stats, c'est instructif et tant que l'on ne les utilise pas pour kicker un joueur "low" dans le kiki....où est le mal ?
Chez Luna depuis le up des prêtres ?
Humour. En tout cas, merci, c'est sympa à consulter et le site ElitistJerk est démentiel : must-read sunny

Je joue chaman depuis le 3 mars 2005, je connais un tantinet ma classe en heal et franchement, les infos de ce site sont exceptionnelles : bcp de choses à apprendre ou à réapprendre, on a du mal parfois à bien saisir l'impact d'un patch note sur la performance ou la pertinence d'un talent ou d'un item....
Je vais changer qq trucs pour essayer d'améliorer le rendu HPS rien que pour faire enrager Luna, na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

La question n'etait pas au fond de les publier ou pas.
Le probleme , c'est que tu ais posté ca comme ca...
Pas de discussions lancées a ce propos, ni les offs , ni le gm, n'ont "avalisé" la publication de tels rapports.Le parallèle avec Zwar me semblait pourtant évident, puisque c'est a ton contact, et au cours de discussions que vous avez eues ensemble qu'il est venu parler a Erta et moi même de ce genre d'outils(Ce site, ca fait un moment deja que je le connais par le biais de contacts dans d'autres guildes.)
Dans la charte originale, ce type de publications etaient interdites.Mais ca tu ne le sais surement pas, tu es encore une recrue, et la charte que tu as lue et acceptée ne le stipule plus.
Malgré tout, le fait de dire "je souhaite rester étranger a ces discussions" en parlant de celles de Zwar avec les offs (au moins 2), qui se sont terminées au final en refus concernant l'utilisation de ce type d'outil, ca m'interpelle grandement.Le fait que malgré tout tu postes quand même ce genre de trucs...c'est que ou, tu n'etais pas au courant du point de vue de ceux qui organisent le fonctionnement de la guilde, ou que tu vas a l'encontre.Dans les deux cas, tu es fixé.
Maintenant, Estopal, je ne vais pas rentrer dans des débats qui n'ont plus lieu d'etre, au vue de ma position dissolue d'officier.Malgré tout, je suis encore officier, et je ne fait ni de demi-mesures, ni de disparités.
Ce que j'ai dit a Zwar, je te le dit.Point barre.Hier, c'etait pas de Kikimeter, aujourd'hui, on s'en fout.
Malgré tout, ce n'est pas d'aujourdhui que tu postes ces trucs la.Donc réponse a postériori, inutile, certes, mais réponse quand même.

@Az' qui suis-je pour juger de ce qui est bien ou qui est mal?^^

Ca repose indéfiniment, le probleme de quoi faire de cette guilde....
Et surtout qui fera quoi et comment demain.

Je vais clairement faire le lourd, mais ce sera desormais mon fil rouge.

Quels offs et Gm demain, pour faire quoi et comment?

Cela fait bientot trois semaines quer beaucoup ont été temoins un soir de la franchise de tous les offs et de Narak a propos de leurs/nos fonctions dans la guilde.Tout le monde s'en contre-balance, et continue a attendre le groupage des offs, etc....
On ne fera plus rien...A moins que certains aient changé d'avis....
Il me semblerait bien plus opportun d'envisager le futur de VOTRE guilde ensemble et rapidement, plutot que de se diluer .
Vu les valeurs et les exigences HL que cetains semblent véhiculer, vous n'aurez aucuns mal a faire repartir la guilde.
A vous de jouer.

Ps: Le site Maxdps.com vaut le détour.Il te permet de configurer tout un tas de parametre dans un claculateur qui en fonction de ta spé, et ta classe , simule des cylces dps dans le temps pour t'en donner tout un tas de chiffres.
Il detail l'apport dps théorique de tous (ou presque tous) les items de lvl 70.
Un outil a mon sens, qui a le grand mérite, en dehors de la production de chiffres qui sont a prendre avec des pincettes, de bien cerner l'apport de telle ou telle stat passer un certain seuil, et donc d'orienter au mieux/de maniere calculée ses stats.

http://www.maxdps.com/
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21

Bon, je ne suis pas un fan des messages comme cela sur les forums publics, mais bon, puisque la question est lancée…

Le problème c'est que je ne suis pas sûr de tout bien comprendre, et d'avoir tout bien compris, dans le déroulement de cette affaire...

Pour être tout à fait franc, j'avais plutôt l'impression d'avoir l'aval des officiers au départ :
- je n'étais pas au courant de vos discussions avec Zwar ;
- la charte que j'ai lu ne précisait effectivement aucun point là-dessus ;
- vous parliez régulièrement en raid de la nécessité pour chacun de s'améliorer et de prendre des initiatives ;
- j'ignorais que ce genre d'initiative devait nécessairement faire l'objet d'un accord préalable des officiers ;
- j'ai parlé plusieurs fois de la possibilité de publier ces stats sur des messages du forum, au moins 1 semaine avant, sans que personne ne s'en émeuve ;
- quand j'ai publié le premier rapport, le message d'Erta ne me laissait guère penser qu'il était contre (cf plus haut) ; les messages des membres étaient plutôt positifs ;
- on m'a demandé à plusieurs reprises après IG ou sur le forum de mettre les stats suivantes.

Puis je vois le message d'adieu de Zwar. J'y découvre d'une part votre désaccord sur cette question là, et je me retrouve du coup d'autre part mêlé des à différends plus généraux - ce que je trouve d'ailleurs extrêmement indélicat, comme je l'ai expliqué par la suite à Zwar, d’où mon message sur le sujet en question - qui ne me regardent pas et qui, très honnêtement, ne m'intéressent pas.

Et j'avoue que je ne comprends toujours pas votre position officielle côté officier avec tes derniers messages. "ça se discute" ou "on s'en fout", c'est oui pour la publication, ou non pour la publication ? Smile
Je ne suis pas là pour aller contre des décisions des officiers. Je n'en ai pas le grade, et je n'en ai franchement pas l'envie.
Je suis du genre assez carré, si une décision est prise, je m'y tiens. Mais il faut me dire les choses clairement (c'est le côté négatif de mon côté carré Wink ).



Par contre, je terminerai sur une remarque plus personnelle : je ne suis pas certain de mériter une telle défiance.

Je pense être plutôt quelqu'un de sérieux. J'en ai quand même pas mal bavé pour rejoindre les Veilleurs ! Wink J'avais déguildé dans l'espoir de vous rejoindre, et après votre refus, je suis resté un mois sans guilde, parce qu'aucune autre ne me plaisait. Et malgré ma déception, je n'ai agressé personne, je n'ai rien remis en question. J'ai compris et accepté votre décision. Et j'ai été très heureux après coup que les choses se débloquent.

Et depuis que je vous ai rejoint, je n'ai pas non plus l'impression d'être un mauvais membre. J'ai passé beaucoup de temps en solo à rattraper mon retard en équipement pour être à la hauteur du raid (sur tout mon équipement, il n'y a que 3 pièces qui sont des loots... tout le reste, c'est du craft et de l'instance héroïque 5). Je farm mes potions et ma nourriture. Je lis le forum. Je m'intéresse aux stratégies. Je pense être assez réactif en raid. Je suis à l'heure et présent mes jours de disponibilités. Je fournis régulièrement de la nourriture pour les raids, j'ai envoyé des compos sur les mules, etc.

Et j'essaie au final d'être positif, de prendre des initiatives (proposer un Kara ou un ZA quand il n'y a pas suffisamment de monde pour raider, mettre des stats, etc.), de ne jamais tomber dans les messages défaitistes de plus en plus courant, d'encourager certains qui se démotivent...

Voilà, tout ça pour dire que si j'ai publié ces statistiques, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas, pour faire le "cador" et m'opposer à qui que ce soit, mais pour rendre service.
Ca me prend du temps de découper les logs, de les uploader, de les renseigner, etc. Si vous jugez cela incompatible avec votre vision, il suffit de le dire, je les supprime. Je n'en ferai certainement pas une maladie.

Après, je crois comprendre effectivement que cette question des statistiques de raid a été un point de d'énervement à un moment avec quelqu'un d'autre, et que du coup ça ricoche sur moi. Et que votre état d'esprit actuel ne me semble pas au beau fixe. Et que du coup, vous prenez moins de pincettes (ce que je comprends parfaitement).

Mais je n'y suis pour rien. Et je trouve cela assez injuste. Smile
(L’autre gros défaut de mon côté carré, c’est que je fais une totale fixation sur la notion de justice :p)

Vous parliez, et parlez, souvent du fait que les membres (enfin la plupart) ne prennent jamais d'initiative. Moi j’ai souhaité apporter ma modeste contribution dans un domaine que je connais bien. Si ça ne va pas, il suffit de me le dire.
Je suis attristé qu’on puisse penser, ou ne serait-ce que douter, que je puisse m'amuser à faire cela pour de mauvaises raisons.

Enfin c’est en tout cas comme ça que je le ressens. Je n’en veux à personne, je sais que l’ambiance n’est pas facile en ce moment. Et je peux en plus me tromper, auquel cas je vous présente mes excuses pour cette lecture fastidieuse. Mais je préférais dire comment je ressens les choses, histoire que ça ne mine pas davantage ma motivation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwar

Zwar


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/06/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:48

Je suis tellement cité dans ces posts et cette affaire semble prendre une tel tournure que je me vois obligé de poster...

Je poste tout simplement pour soutenir Estopal qui , à cause de moi , se retrouve impliqué dans un débat de fond qui ne le concerne pas...

Je pense qu'il a très bien résumé les faits , il a posté naturellement et avec de bonnes intentions , aucun éléments ne lui ont permis de déduire que ce qu il a fait devait être sujet de discussions avec les officiers. Et de plus , Esto l'a dit et je le redis encore... Lorsqu' il a posté , il a eu une réponse d' Ertailyx à ce post , une réponse qui semble être plus une forme d' encouragements qu' autre chose... Et comme tu le dis Naar , tout le monde a réagis de manière positive à ce bel initiative. Au final , si on parle encore de cela , c' est parceque j' ai cité Esto dans mon post... et pour ça Mea Culpa... Ce n' était pas du tout le but recherché...

Tout ça pour dire que si il y a une personne sur qui il faut tapé sur les doigts c' est moi...

Pour le reste , les faits sont là...

J' ai envie de dire ; What else ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:29

<revient de sa partie de jeu de rôle>
je viens de lire le post de Naar' et j'ai dû sacrément être aveugle ces derniers temps.
donc il n'y a plus de guilde, puisque plus d'officiers ni de gm pour organiser quoique ce soit ?
ce qui l'a été ces derniers temps n'était donc que le fait de personnes privées voulant faire quelque chose entre amis, à défaut d'entre guilde, si je comprends bien ?
et donc il n'y a pas d'autres solutions que de choisir qui veut devenir officier, gm, pour réorganiser de fond en comble la guilde et faire d'éventuelles sorties ?
visiblement tout le monde n'est pas d'accord avec ce que devrait être la guilde et cette dernière se divise entre ceux qui, lassés, estiment en avoir fait assez, et ceux, moutons qui veulent profiter sans s'engager davantage ?
eh ben, la situation est pire que dans mes cauchemars, et le mal plus profond que je l'imaginais !
j'ai trop de lâcheté, ou pas assez d'envie pour être plus qu'un membre de guilde, membre qui s'intéresse mais qui n'a pas envie de plus de responsabilités que celles d'essayer de bien jouer sa classe, d'être à l'heure, et à peu près poli. Mais aussi trop d'avidité, de désir de voir d'autres choses pour être heureux de la situation actuelle. que dois-je faire ou penser ? suis-je une personne blâmable ? un des coupables de la situation actuelle ? mes posts sur ce qu'est à mes yeux le pve hl sont-ils si mesquins et ridicules que ça ? ce sont des questions qui sont en train de me harceler et de profondément m'attrister...
je me tourne vers le futur et je me demande alors : est-ce que je trahirai la guilde en partant ? l'assisterai-je dans ses derniers instants ? guère plus reluisant...enfin il me reste mes souvenirs, j'aimerai qu'ils ne soient pas brouillés par une fin faite de disputes et d'arguties acrimonieuses.

<une voleuse triste part se coucher, en pensant aux formidables vacances qu'elle a passé et qui se sont évanouies à jamais (merci Aspar)>
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:00

Pas du tout Arvie, tu sais toute l'affection que je porte au joueur et au personnage...
Je m'excuse par avance de donner le sentiment de blamer qui que ce soit.

Concernant Estopal, oui peut-etre défiance,que j'espere infondée, mais le doute etait la, il me fallait l'exprimer.

Concernant comment la suite du post est percue, je pense que j'aurais du faire un dernier post détaché plutot que de mélanger un peu tout partout.

Le fait que je joue encore, et taggé officier malgré tout, je tenais clairement a etre franc sur la suite des evenements.C'est bien la la derniere chose qui me restait a faire.

J'ai clairement le sentiment que personne ne prend la mesure de ce qu'il se passe parmis ceux qui organisaient la vie de la guilde.Et au final , je suis le seul a me jeter a l'eau pour "communiquer" certaines choses.Situation paradoxale d'une personne qui n'est plus off, mais l'est encore....

Maintenant, le sentiment de "pression" ou d'accusation, n'est pas volontaire.
C'est celui qui a été partagé par les officiers au cours des dernieres semaines.Il ne la prenne plus sur eux...ceux qui se sentent concernés par la guilde en tant que guilde pve hl (et non plus pve tout court) se voient en ressentir la lourdeur désormais.

Tu parle de finir les choses dans de mauvaises conditions...

Ca fait donc un moment qu'on dit qu'il faut que quelqu'un reprenne le flambeau...et je me repete encore et encore^^

Personne n'a a se sentir coupable de ne pas vouloir assumer des "responsabilités" Arvie.
Pas plus nous que vous.

Au fond, ce n'est qu'un jeu.

Je me rend compte que je donne une fausse image, ou du moins fait mauvaise impression.

On a le droit de na pas etre d'accord.Mais personne n'est coupable pour divergence...

Faites des Veilleurs la guilde que vous voulez.Vous le méritez.

Bye:)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:59

Oulllla mais vous fumez ou quoi ?

Arvie, personne ne blâme personne. Simplement Naar l'exprime plutot bien, les offs ont sacrifié beaucoup pour faire tourner cette guilde. Maintenant elle est une fois de plus dans une période ou le raid 25 ne peut pas tourner par manque de personnes concernées, connectées ? Alors la situation est simple, les officiers actuels ne feront rien car ils sont trop gavés et donc ils lancent un appel clair et précis à ceux qui se sentent de reprendre le lead, l'organisation des raids et ils continueront, je le pense, à participer à la vie de la guilde.
Seulement si personne ne veut reprendre, eh bien arrivera ce qui arrivera mais qu'on ne vienne blâmer personne puisqu'il s'agit là de responsabilité collective.
Oui les off actuels en ont marre, mais ça ne veut pas dire que tout est foutu. Sauf bien sur si tout le monde veut que ce soit foutu et laisse la guilde dériver, dans ce cas oui tout les concernés pourront se sentir responsables de la fin de la guilde mais je ne pense pas que ça va empêcher quiconque de dormir ?
On y a mis nos tripes et notre plaisir de jeu dans cette guilde. Si ce qu'on a construit ne plait pas suffisamment aux membres pour que quelqu'un reprenne le flambeau alors ainsi soit-il on se blâmera nous même (ou pas).

Donc je conclue en me répêtant, personne ne blâme personne par contre chacun a la responsabilité du devenir de la guilde dans ses mains, à vous de voir ce que vous voulez qu'elle devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:07

Nouveau message plus propre mis en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWS Empty
MessageSujet: Re: WWS   WWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser