Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et toi , pourquoi tu joues?

Aller en bas 
+6
Nayanaé
Ertailyx
Malorn
Obscurus
Obscuros
Naar'
10 participants
AuteurMessage
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

Salut, je suis Naarkrom, guerrier Orc!

Mon trip sur Wow? Avant tout déconner avec des personnes qui sont sur la même longueur d'onde que moi.Ah oui...et dps!

Ce qui est bad trip?Devoir se prendre au sérieux, les chieurs, les roxxors, et enfin, le fait de ne pas tolérer la médiocrité/l'erreur/l'echec.Bref tout ce qui ressemble de pres ou de loin a des contraintes demesurées pour un jeu.

Les raids? Oui, c'est cool.A mon sens ca ne vaut pas le coup en se prenant trop au sérieux.A mon sens, le raid et la guilde sont deux choses disctinctes.
Le raid n'est qu'un moyen de s'occuper a plusieurs au sein d'une guilde.Il en existe beaucoup d'autres.

Le guilde? A identifier a l'equipe de foot/rugby/ping-pong/pétanque/curling...locale., dont le but est avant tout de se faire plaisir.Bien loin de la d1, mais plus proche du plaisir.



Et toi pourquoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuros




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Je joue avant tout pour faire des choses qui me plaisent
apres reste a savoir ce qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:30

(L'idée etait de répondre en developpant un minimum, aux mêmes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

Obscurus pourquoi tu joues ?

Bah moi, c'est pour faire le roxxor, etre serieux en raid et tout si on lit le post de Naar..

Desole pour moi WoW et l'amusement que j'y trouve c'est les raids et le pvp..

Sachant que le PvP sur WoW devient minable, mon choix est vite fait.

Je m'amuse sur WoW en perfectionnent mon equipement, en ameliorant mon systheme de jeu (réactivité, dps..) Je suis bien comme ça mais je le cache pas. Si ça amuse certains de parler pendant 2 heures sur le CC Guilde et de deco sans rien faire bah pas moi. Je m'amuse en raid avec des gens qui veulent et se donnent les meme moyens que moi.

J'aime les gens sur WoW, mais pas ceux qui foutent rien et qui attendent que ça passe.

WoW c'est un jeu ? Oui certe, mais un jeu que je paie et que j'aimerai bien explorer un maximum.

Donc je vais surement paraitre pour un gros Kikoo au yeux de certains et certaines mais honnetement je m'en fou... Chacun ça vision du jeu et moi j'ai pas peur ou meme honte de balancer mes etats d'ame.

Sur ce, le kikoo vous souhaite une bonne discution sur votre CC guilde mais si ça continu ça sera sans moi.

Coordialement.

Obscu.
Revenir en haut Aller en bas
Malorn

Malorn


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Pays des Schtroumphs
Date d'inscription : 12/12/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

Lolï ,

C'est combien ? MOUAAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:56

Hop là, je suis P., et je suis un guerrier!

Mon trip sur Wow? Prendre des claques! Et des grosses, hein, de boss aussi furieux que ta nana quand tu rentres sans prévenir à 4h du mat! Parce que comme ça, hum j'ai l'impression d'avoir une copine même quand j'en ai pas! *réflechit* Ah non c'est parce que comme ça je suis un héros, oui plutôt!
Et puis y'a aussi la volonté de savoir comment va évoluer l'histoire d'une certaine personne, ça il faut le voir!

Ce qui est bad trip? Quand ça devient trop répétitif! Le laby, c'est comme l'alcool: une fois ça va, 3 fois, bonjour les dégâts!

Les raids? Haha c'est là que je montre comment je roxxe de trop! Et y'a plen de loots qui brillent c'est super fun. Accessoirement, c'est le seul défi qu'il nous reste à relever: avancer en raid. La seule chose qui me motive vraiment hormis le RP.

Le guilde? Une secte d'adorateurs qui sont censés me vénérer. Et à part ça, des gens chouettes que quand je me connecte je dis pas "pfffff revoilà ces boulets". Enfin des gens avec qui on est là pour s'amuser, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayanaé

Nayanaé


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2008

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

Et toi Yona ? Pourquoi tu joues ?

Avant tout pour jetter mes glands bien sûr !!! Plus y'a de monde sympathique, et plus je me plais !!!
Et j'adore quand j'arrive à lancer un flood sur le canal général ou le canal guilde qui fait chier les râleurs et les gens qui se prennent trop au sérieux ^^.

J'aime WOW aussi pour aller tuer du gros boss, et laisser les tanks mourir !! Mon côté Sado ça !! Surtout quand j'ai Erta en soins !! Je prend un malin plaisir à le voir mordre la poussière.

Je joue avant tout pour rigoler, et m'amuser donc ^^.
Ah oui !! Si y'a un truc pour lequel je ne joue pas, c'est bien pour voir es kévins qui me disent :" lol t'es ouf, tro cher cke tu ven"...

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Et toi mon Gros'rynshaïa, pourquoi tu joues ?

Je joue pour me faire plaisir et me détendre avec ce jeu que j'aime bien et sur lequel j'ai connu des personnes extras.

Maintenant, je me rends compte que "me faire plaisir" signifie surtout découvrir le contenu pve du jeu...car moi et le pvp, cela se résume à quelques minutes par jour maximum. Et bon, payer 13euros pour quelques minutes par jour, un peu cher la minute ^^ Quelque soit le jeu, je ne m'épanouis vraiment que dans le pve, et wow offre quand même de bonnes aventures la dedans...

Ensuite, je ne me vois aucunement autre chose que veilleurs sur ce serveur. J'apprécie cette guilde, ses fondements, et surtout ses membres (malgré certains petits détails qui sont finalement sans grande importance).

Et enfin, je ne joue pas pour passer ma vie dans ce jeu. La vie ig est certes belle et pleine de bonnes rencontres et de folles aventures, mais la vie irl est tellement bien que je ne ferai jamais passer ma vie virtuelle avant ma vie réelle. Ce point est une doctrine chez les veilleurs et cela explique surement aussi pourquoi je me sens bien ici

afro
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

Salut, je suis Vorg, et je suis ...un Démoniste !!!

Pourquoi je joue ? Pour retrouver des personnes sympas, embeter Hellia, envoyer du gros sur des boss en raid et percer le mystère d'Ertailyx et Nagrand..., et pour reprendre l'aggro.

Ce que j'aime pas ? Les voleurs en pvp c'est cheaté !!!!!!!! Se prendre trop au sérieux, les épaulettes de Naar (sont graves moches), l'intolérance en général, farmer.

Les raids ?? C'est l'occasion de tous se réunir, ca roxx, on compte les bides d'Az. Un investissement personnel que je suis prêt à faire.

La guilde ?? La famille.

Et toi mon biquet , pourquoi tu joues ??
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:55

pourquoi je joue à wow ? parce que je préfère ça à regarder la télé ou jouer à des jeux offlines.
pourquoi je suis dans une guilde dans wow ? parce que j'ai fait une instance avec Scales et Vaanir, et que je me suis bien entendu avec eux. puis parce qu'au lieu de faire mes quêtes solitaires, je me suis dit que je pourrais revoir le haut niveau. En arrivant dans la guilde, j'ai trouvé des gens qui raidaient régulièrement (qui m'ont même demandé de faire un roulement un soir sur Gruul <larme émue>) avec un humour qui me convenait.
maintenant que j'ai goûté aux raids avec les veilleurs, j'ai pas envie de l'abandonner.
-parler avec des gens en chat ou sur le CC ? mouais, je suis pas des plus expansifs ni des plus liants.
-faire des raids sans lendemain ? bof. si je suis dans une guilde, une équipe, donc, je joue pour accomplir des objectifs qui me seraient impossibles à atteindre si j'étais seul. Je m'entraîne avec vous, j'affine ma technique de jeu au cours de longues soirées d'entraînement (SSC, TK) pour arriver aux jours de matchs, les vraies récompenses pour moi (Vashj, Kaelthas, Archimonde, Illidan, etc...).
donc je partage l'avis de Loli : même si ce n'est qu'un jeu, il faut accepter les exigences du but que l'on s'est fixé (je sais je me répète, donc je vais arrêter là).
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:46

Taurominos pourquoi tu joue à wow?

A vrai dire ça tombe bien je me suis posé souvent cette question, tous simplement parce que un jour de pleine lune j'ai mis un cd dans mon ordinateur qui disait, attention pauvre mortel tu sais pas dans quoi tu mets les pieds!! AH si seulement j'avais écouté ma maman!!

Et plouf! Je suis dans un univers qui m'as toujours correspondu, à savoir de l'héroic fantasy et du cartoon (désolé pour les gens qui croyaient que c'était la réalité). Mais aussi je découvre de nouvelles sensations j'ai toujours été un partisans actif des consoles de salon et seul ça va 5 min. Sur wow tout d'un coup je découvre que je ne suis plus tous seul et tous cet univers si vaste à découvrir (que de bons moments).

Le trip sur wow? Avant tout ce connecter pour voir si j'ai reçus 5000po de la part d'un chinois qui se serait trompé par erreur (des fois que...), mais aussi parce que depuis que j'ai commencé j'ai découvert des gens formidables, je pensais être le seul , et chaque jour qui passe est un pur plaisir.
Le RP aussi même s'il se fait plus rare, il a toujours une place de choix dans mon plaisir du jeu et puis il faut bien l'avouer, le Raid que j'ai découvert avec les veilleurs.
Cette formidable volontée commune d'avancer vers un objectif avec des défis toujours plus fascinants et je me suis même découvert un plaisir à faire évoluer mon personnage au delà des limites du jeu et avancer, prefectionner mon art de la guerre. Le top quand je critique comme une grosse vache (que je suis).

Le badtrip sur wow? Alors là je l'ai découvert plus récemment à dire vrai, les gens qui se prennent trop au sérieux et là (nom d'un tauren y en a plus que je ne le pensais affraid ), l'overdose à un certain moment de ce que l'on peut apprécier par ailleurs, le temps consacrer au jeu parce que même si on évolue le temps passe à une vitesse dehors (dans l'irl).
Et aussi le fait que blizzard sorts des add ons tous les 10ans (bas oui ça ternie mon plaisir à moi Razz ), oh et puis le super méga bad trip aussi c'est un gars qui /rand à 100, non mais oh faut pas déconné quand même!!

La guilde? que dire une fine équipe de gens tous plus recommandables les uns que les autres qui au fond on le même plaisir tous les jours "jouer à Wow". Ca fais cliché mais j'aime tous le monde sauf les nains, les elfes et les humains alors vous voyez que je fais pas de discrimination raciale .

Et toi gros Noob à quoi tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi , pourquoi tu joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi , pourquoi tu joues?   Et toi , pourquoi tu joues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi , pourquoi tu joues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser