Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon bah on y est..

Aller en bas 
+8
Naar'
Luna
Gullah
Cloudoudou
Kro'
Vorg
Nonoeil
Obscurus
12 participants
AuteurMessage
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:32

Sombrejour les Veilleurs!

*La porte s'ouvre..Obscurus s'avance vers ces amis..
-Sombrejour ! J'ai quelques choses à vous dire d'assez difficile..
Obscurus laisse tomber son baton, Lolika son bouclier..
-Je me lance..*

Voila après un bon moi d'attente et de reflexion je vais vous laisser.

J'aurai tout fait pour faire bouger les choses du mieu, quoi que les dires des gens.. Les gueulantes, les posts..

Voila, j'ai vraiment été content de faire partit des Veilleurs au debut mais depuis un bon moment je m'y sens plus chez moi. Plus on avance et plus ma mentalitée et mon envie se detache de celle que certains veulent.

Je joue pour m'amuser certe.. mais je m'amuse en avançant et certains de chez nous ne le veulent pas forcement et surtout ne se donnent pas les moyens..(Je dis pas ça pour nos officiers mais bien pour une bonne partie des membres).

Trop de parole pour au fond ne rien dire...

Je vous souhaite à tous de bonne chose sur WoW, sur Aoc, sur ton jeu Vivi, sur Aion..Mais surtout que de bonne chose dans votre vie les amis..

Sur ce, vous perdez votre gueulard nomber one..

J'ai vraiment du mal a me dire que ça se fini comme ça mais bon.. Lom j'aurai tenu ma parole jusqu'au bout..Je suis rentré chez vous avec dans ma tete le nom de "Veilleurs" et plus "Vae Victis".. Merci de m'avoir fait confiance..

Je vais reflechir sur mon futur sur WoW...

A bientot..


Obscu, Loli..
Revenir en haut Aller en bas
Nonoeil

Nonoeil


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:47

J'espère que tu trouveras ton bonheur, et que la route qui t'attends te soit prospère et joyeuse! Que ce soit en jeu ou dans la vraie vie !

J'ai été très heureux de pouvoir jouer avec toi, et je me souviendrais du petit moment passé à Orgri devant le feu, juste avant que tu n'intègre les veilleurs Razz

A plouche et ziboux !

Voxan
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:51

Bonne route Obscu, merci pour tes conseils.

Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

Bonne chance pour ton futur Obscu

Dans wow si tu le désires, mais surtout (comme tu le soulignes aussi) dans la vie vraie. Rien de plus important que tout aille pour le mieux dans celle ci..

Kro'
Revenir en haut Aller en bas
Cloudoudou

Cloudoudou


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:47

Bonne route à toi Obscu !

Je te souhaite le meilleur, que ce soit en jouant ou pas Wink


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gullah

Gullah


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:29

Zut, encore un camarade en rose qui bifurque. Cela m'attriste.

Eh bien si ta décisionest prise, bonne route à toi Lolïcurus.
Merci pour tout ces bons moments passés à tes cotés.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

Hé bien bon courage à toi Zou. C'est sur que si tu cherches les raids 25 tu n'es pas gaté en ce moment ici et on ne sait pas quand ce reprendra Smile

Bien content de t'avoir connu quand même sale râleur et pleins de bonnes pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:31

Bon courage pour la suite Zou!
Merci d'avoir partagé tout ces moments avec nous, les bons et les moins bons!
Je te souhaite de retrouver de l'amusement au travers d'autres experiences ludiques!

Naar'est bien un war'krom!
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:24

Obscurus...lolika...mon ami

il est triste de voir partir les gens qui ont contribué à faire tant pour cette guilde. Je sais combien il est difficile de faire le choix de partir mais nous en avons suffisament discuter pour savoir que tu y a longuement réfléchis alors j'espère que tu trouveras ce plaisir qui te manque et que tu ne trouve plus chez les veilleurs.

Merci pour tout et bonne chance pour la suite obscu.

La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
vitae

vitae


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

Bonne continuation à toi Smile c'était un plaisir de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:38

Loli, j'aurais eu énormément de plaisir à jouer avec toi, à te soigner pendant que tu prennais un nombre incalculable de murlocs sur le dos à SSC...

On a jamais eu de réelles discussions mais je crois que le courant est toujours très bien passé entre nous, et je voulais que tu saches que tu allais me manquer, même si je ne suis pas très présent en ce moment.

Je te souhaite plein de bonheur pour tout ce que tu vas entreprendre dans ta vie

A bientôt malgré tout j'espère.

/kiss
/bow

Vaanir
Revenir en haut Aller en bas
messenoire




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2007

Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:36

je vais juste te souhaiter bonne route pour le reste je sais que tu es assez fort pour y arriver ^^

tcho a la prochaine

messenoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah on y est.. Empty
MessageSujet: Re: Bon bah on y est..   Bon bah on y est.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah on y est..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser