Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si ?

Aller en bas 
+9
Misstick
Ertailyx
Zwar
Douxnot
arvandra
Naar'
Gullah
Kro'
Obscurus
13 participants
AuteurMessage
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:15

Sombrejour..

J'aurai une petite serie de question pour un peu tout le monde..


1)Voila je voulais juste savoir qui serait pret à repprendre la suite derriere notre bande d'Officier pour faire bouger les choses ?

2)Si on a assez de personne motivé pour repprendre les choses en main la guilde peut elle prendre un nouveau virage vers le Pve HL ?

3)Si malheureusement la guilde "se casse la gueule" qui serait motivé pour refaire un projet de guilde Pve Hl ?

4)Qui va partir sur un autre jeu dans pas longtemps ? AoC? Aion? ..Pour savoir qui resterait ici pour avancer.



Merci de reppondre franchement a ces quelques questions pour m'eclairer.


Coordialement,

Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:14

1) Pas moi (pas la carrure d'un chef de guilde je pense, et je n'aurai sous peu pas le temps pour m'investir dans un tel "poste" pour des raisons professionnelles principalement)

2) Je pense que oui, comme beaucoup l'ont mentionné, cette "putain" de guilde qu'est les veilleurs a un potentiel énorme et ça me fout les glande si un jour on devait tous partir dans son coin :'(

3) Moi, pas pour le fonder mais pour pour y participer, sans aucune hésitation puisque le pve est la seule source pour moi de plaisir dans le jeu.

4) Pas dans un avenir proche en tout cas. Essai programmé sur WAR mais ça coïncidera avec la sortie de WOTLK à peu prés, et si je me sens encore bien sur wow lors de ces sorties, fort à parier que je reste sur wow

Kro'
Revenir en haut Aller en bas
Gullah

Gullah


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:45

Obscurus a écrit:
1)Voila je voulais juste savoir qui serait pret à repprendre la suite derriere notre bande d'Officier pour faire bouger les choses ?
Je fus autrefois Officier d'une grosse guilde (autre serveur - Cho'gall, autre époque - MC & BWL). Mais aujourd'hui, je n'ai ni le temps, ni la motivation requise pour briguer un poste d'officier.

Obscurus a écrit:
2)Si on a assez de personne motivé pour repprendre les choses en main la guilde peut elle prendre un nouveau virage vers le Pve HL ?
Même avis que Kro.

Obscurus a écrit:
3)Si malheureusement la guilde "se casse la gueule" qui serait motivé pour refaire un projet de guilde Pve Hl ?
Si un tel projet venait à voir le jour, je serai certainement intéressé pour y participer ... si je pouvais toutefois remplir les contraintes d'assiduité requises.

Obscurus a écrit:
4)Qui va partir sur un autre jeu dans pas longtemps ? AoC? Aion? ..Pour savoir qui resterait ici pour avancer.
Mon abonnement est payé jusque Septembre. Je n'ai pas prévu d'essayer d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:33

Alors!
Pour répondre franchement, j'encourage une fois de plus toute personne ayant du temps, de la motivation et surtout équipée de trois/quatre officiers de chocs.
Lorsque de nouvelles regles du jeux et de nouveaux objectifs seront fixés, pour mon lot, je verrais ce que je fait.
En attendant, si je me co, c'est pour pas grand chose, sinon "ne rien faire que discuter avec des gens", gens avec qui je suis dans cette guilde depuis bientot un an, et qui a eux seuls valent bien le coup de se connecter.
En attendant, on va tester Aoc(a partir du 23), et comme Kro, j'attend Warhammer, même si je sens la grosse deception...
Sinon, Naarkrom est et restera, lui et sa hache au service des Veilleurs jusqu'a ce que mort s'en suive(au service d'un guilde, pas forcemment des membres, la est la nuance!).Tout ceci amene a une chose et prête a debat.

Debat qui merite d'etre discuté vraiment en concertation: Qui reprend la guilde pour en faire quoi.
Guilde du dimanche, cimetierre des éléphants...pourquoi pas.Au vu de la motivation de certains, ce serait dommage...mais comme d'hab' on ne peut contenter tout le monde.
Guilde pve recomposée?Pourquoi pas si un projet claire et motivé est proposé, afin que tout le monde puisse faire ses choix en toute responsabilité.
Maintenant, si personne ne veut reprendre, il existe d'autre guilde pve pour ceux qui veulent raider dans wow, et d'autres jeux pour ceux qui ne trouvent plus leur compte dans wow.
A mon sens rien est pressé, mais comme Obscu ouvre cette porte avant de nous quitter(si au final il nous quitte^^)...autant l'enfoncer, je ne suis qu'un war moi, héhé!
Pour rassurer et pour conclure, si on ne peut plus compter sur moi , pour quelques raisons que ce soit, je l'annoncerais, et suffisamment tot pour ne penaliser aucuns futurs projets potentiels...mais ca n'arrivera que si je delete mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:35

1/ pas moi et je félicite franchement ceux qui s'y sont collés, s'y collent et s'y colleront, au sein des Veilleurs

2/ je sais pas qui sont les personnes motivées, et elles sont sûrement pas 25 actuellement donc je suis pessimiste

3/ participer sans aucun problème, surtout s'il y a ceux que j'ai rencontré chez les Veilleurs

4/ AoC, Aïon, War, je testerai tout, mais tant que quelque chose s'organisera sur Wow, je lui donnerai la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Douxnot

Douxnot


Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/03/2008

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

Point 1 :

PAS BESOIN D'ETRE OFFICIER POUR ETRE ACTIF... faut arrêter de se prendre le chou avec des histoires de GM d'offs etc...pour moi y a deux types de joueurs...ceux qui veulent jouer à un instant T et les autres...des solutions il y en a pour continuer à jouer dans la bonne humeur...

Point 2 et 3 :

Simple : Continuer à programmer les raid 3 jours par semaine...s'inscrive qui veut...je propose que 24heures avant les inscriptions soient clauses...et que le groupe soit complété par des joueurs motivés même extérieur à la guilde...L'important c'est de jouer et de maintenir un peu le potentiel HL dans ce serveur...

Trop d'entités avec de joueurs motivés et d'expérience ne sortent pas par manque d'effectifs ET SURTOUT PAR MANQUE DE COMMUNICATION ENTRE GUILDE...la politique isolationniste des guildes ca fait trois ans que je vois ca et ca mene à rien...les loots on s'en tape le cul par terre. Un rais est programmé ce soir...17 inscrits chez nous...et je puis vous assurer qu'il y en aura 8 de présents pour venir nous aider....ET LE RAID AURA LIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fort de ca et après quelques rounds au sein des joueurs de la horde...on refléchira à des entités fusions associations mais ce n'est pas le plus important...pour l'instant un simple canal commum de raid interguildes suffit pour trouver une ressource abondante de gens calibrés HL

Des gens motivés intelligents et adultes sont parfaitement capables de se retrouver à l'entrée d'une instance à une heure précise sans pour autant porter le même tabard.

4) personnellement je ne vais pas acheter d'autre produit...je continue sur wow et si rien ne se fait plus sur wow j'irai faire de la batterie (encore plus) et prendre des cours de danse voila
Revenir en haut Aller en bas
Zwar

Zwar


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/06/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:44

Obscurus a écrit:

1)Voila je voulais juste savoir qui serait pret à repprendre la suite derriere notre bande d'Officier pour faire bouger les choses ?
Pas moi mouhahaha. Sauf si un jour je retrouve la foi, mais là non.

Obscurus a écrit:
2)Si on a assez de personne motivé pour repprendre les choses en main la guilde peut elle prendre un nouveau virage vers le Pve HL ?
Va falloir cadrer d'entrée les "valeurs" que vous attendez des membres, mais oui.

Obscurus a écrit:
3)Si malheureusement la guilde "se casse la gueule" qui serait motivé pour refaire un projet de guilde Pve Hl ?
J'en sais rien pour ma part, je suis très lassé de WoW, y'a plus que les raids 25 BT/Hyjal qui m'intéressent. Alors recommencer l'aventure, bof, sauf si l'activité de la guilde comporte énormément de sorties là bas.
Et pitié pas de SSC/TK!

Obscurus a écrit:
4)Qui va partir sur un autre jeu dans pas longtemps ? AoC? Aion? ..Pour savoir qui resterait ici pour avancer.
Aion très certainement à sa sortie, mars 2009 peut être. Pour AoC je le teste en ce moment, je verrai dans quelques jpurs/semaines ce que je ferai vis a vis de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:52

comme Erta

avec en plus Requiem avec Nanar, Vitae et Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Az




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:09

WOTLK annoncé à la communauté financière sur S2 2008 : on parlerai même de septembre-orctobre...?

Blibli doit booster car la lassitude se fait cruellement sentir...et la concurrence (sans aucun parti pris pour l'instant) est là !
Revenir en haut Aller en bas
messenoire




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/11/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:59

bon ... pour ma part, je me suis toujours dit que je ne serai jamais plus off et encore moin GM maintenant je n'ai pas assez de temps, mais le temps va et viens alors si personne il faut pour sauver cette guilde je serai dispo. Mais seul se n'est possible !!

si d'autre personne s'en sentent la force alors on verra, sinon on peux peut etre rever a une guilde ou nous serions nos propre chez avec un systemme de democratique ou des idées seraient amené par tout le monde et un debat s'en suivra avec les actions qui s'en suivront ... je sais que c'est pas simple mais apres tout on est grand (la moyenne d'age n'est pas de 15 ans) alors peut etre nous pourrions tous reagir ensemble au lieu d'attendre les sombres fou qui serait pret a s'en prendre plein la tronche ... ou pas ...

je pense serieusemment qu'avec un peu de bon sens et un peu de motivation de tout le monde on pourrait faire des trucs. dans la plus part des guilde le manque de communication entre gm/off et guildoux ont mené souvent les off et gm a s'en prendre plein la tronche et finir par etre décourager. Si on supprime les barrieres ça peux soit nous permettre d'essayer de faire qqc tous ensemble, soit transformer notre fofo en 3ieme guerre mondiale .

ceci est une vision tres simplifier qu'il faudrait suremment remodeler pour que ça donne qqc de fesable pour nous et surtout pour eviter ce qu'il se passe tout le temps : le ras le bolle des officiers et gm.

bon je dérive alors pour la 2 et 3/

ba perso je suis toujours motiver c'est d'ailleur pour cela que j'etais revenu vers vous, changer de nom au dessus de ma tete ... je sais pas tout dépendra de la charte de guilde ...

et enfin pour 4/

je ne quitterais surment pas en faite wow pour un autre jeu ... mon pc ne le permet pas tout simplemment alors si je quitte wow c'est pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudoudou

Cloudoudou


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

1)Voila je voulais juste savoir qui serait pret à repprendre la suite derriere notre bande d'Officier pour faire bouger les choses ?

Je n'ai pas l'étoffe d'un officier et je ne souhaite pas le devenir. Je prends plaisir à suivre les instructions et à mener à bien une expédition et non à la diriger Smile


2)Si on a assez de personne motivé pour repprendre les choses en main la guilde peut elle prendre un nouveau virage vers le Pve HL ?

Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir non ? Alors, oui il suffit d'être motivé et de s'investir un maximum dans les raids (présences, disponibilités et ponctualité !) Et puis je ne vois pas mon avenir ailleurs que dans le pve d'façon ^^


3)Si malheureusement la guilde "se casse la gueule" qui serait motivé pour refaire un projet de guilde Pve Hl ?

Motivée pour y participer mais de à refaire un projet, je ne souhaite pas du tout avoir de responsabilités. Mis à part, éventuellement, peut-être pom-pom Taurène xD


4)Qui va partir sur un autre jeu dans pas longtemps ? AoC? Aion? ..Pour savoir qui resterait ici pour avancer.

Pour l'instant, je reste car wow est un jeu qui me plait et parce que j'ai encore des choses à voir. Partir sur un autre jeu pourquoi pas mais ça risque d'être plus dans longtemps que "pas" Very Happy


Voilà pour mon avi et ma position, vous pouvez compter sur moi en tant que Veilleuses et ce jusqu'à la dernière chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Péli




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : France ( Franche-comté)
Date d'inscription : 20/11/2007

Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:33

Exactement comme Kro....hien mais hooo pas possible j'ai les mm idées que lui .

En gros je suis a 200% motivé pour refaire partir les veilleurs dans le pve hl
Banzaiiiiiiiiii



Ps : si je retrouve mon stuff bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ?   Et si ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser