Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dame Rëbhi [Prêtresse soins)

Aller en bas 
+2
Ertailyx
Dame Rëhi
6 participants
AuteurMessage
Dame Rëhi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

Bonjour à tous !

Je vais commencer par me présenter....

Je me nomme Rëbhi [ah oui, faute de frappe dans mon nom de compte..] et je suis une prêtresse soins (28/33/0).
Je suis "attirée" par les Veilleurs depuis bien longtemps...
Je recherche surtout du PVE HL.
Equipement ; je suis cercle 70 depuis une semaine envieon, et j'ai un équipement épique/bleu, pas trop mal, et j'ai déjà fini Karazhan deux fois.

Irl : je suis encore au collège, et j'étudie (ce qui réduit un peu les disponibilités..)
Sinon, je suis disponible le week-end et les vacances. (toujours ! Smile

Je compte bien m'accrocher, ici.

(Désolée pour les fautes...) Je pense avoir tout dit.... hihi Embarassed

Voilà, pour plus d'informations, demandez le ici, ou sur le jeu ! Bise à tous.

Amicalement, Rëbhi.
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34

Bonjour bienvenue tout ça...

D'abord, je sens que les gens procéduriers vont raler (si peu...) parce que tu ne parles pas de toi sur WoW, ni de tes disponibilités.

Ensuite, tu es attiré par les Veilleurs depuis "bien longtemps", pourtant ton nom ne me dit absolument rien. Certes ça fait 1 mois et demie que je ne joue plus mais bon, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:09

Citation :
je sens que les gens procéduriers vont raler (si peu...)

"râle" Procédurier moi? Naaaaaan... mais bon quand même


Dame Rëbhi, bienvenue dans notre repaire.

Je te vois plantée là debout devant nous et j'attend que tu nous parles car je refuse de croire que les quelques mots que tu as bafouillé sont tout ce que tu peux nous dire sur toi.
Navré prêtresse mais il nous sera impossible de te faire entrer parmi nous si nous ne pouvons en apprendre plus sur toi.


Je t'invite donc à lire ceci car je doute que tu l'ai fait

https://veilleurseternels.forumgaming.fr/les-veilleurs-eternels-histoire-et-charte-de-la-guilde-f1/charte-de-guilde-t494.htm

https://veilleurseternels.forumgaming.fr/candidatures-en-cours-f3/a-lire-imperativement-avant-de-postuler-t693.htm


Reviens nous voir avec une candidature qui suit le modèle, avec petite présentation RP uniquement si tu le souhaites car tu ne seras pas jugée là dessus, et là nous pourrons étudier ton cas.

Merci et à très bientôt.


"s'incline devant la prêtresse et referme la porte après l'avoir saluée"
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

Merci Orcny pour la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rëhi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:33

Oh....

Bon, alors me revoici ! Smile

Je suis une prêtresse soins, et j'ai parcouru de nombreux endroits avant d'arriver ici.
Le Clan Briznuk a été dissout.
Gerylhyne, une prêtresse, une amie, que j'apprécie, m'a dit que vous recrutiez....

Je sais que pour l'instant, je ne fais guè-re bonne impréssion, je vais devoir donc mieux me présenter...

J'ai la peau blanchâtre, les cheuveux blonds, il me manque aussi quelques os.... [si vous retrouvez quelques os, dites le moi ! Smile]
Je n'ai pas une histoire Rp précise, mais j'ai effectivement un titre
Madame la Baronne Rëbhi.

Donc... que manque-t-il...?

Mmmmmh...

Je suis assez exprérimentée dans le PVE, et j'ai aussi de bonnes connaissances dans l'ensemble du jeu.
Je souhaite entrer chez Les Veilleurs parce que je sais que eux, ne sont pas des naabz (de un ! :p)
J'aime faire avancer les guildes (pas seule, hein ! :p)
Et j'aimerais que les aventures que nous pourrions éventuellement faire, soient les mieux, je ne veux ni être un boulet, ni être trop présente.
Je me fait discrète, et j'aime aussi garder la bonne humeur dans l'ésprit de tous.

S'il manque encore des choses....

Dans le jeu ;
J'ai un équipement .. je trouve .... moyen.
J'ai commencé Karazhan il y a un peu de temps (aïe, ça vous pas, ça, hein) mais je connais tout, car j'ai déjà un personnage sur La Croisade Ecarlate (côté alliance) qui est très avancé.
J'ai les accès presque partout (Sauf Naxxramas...)
et il se peut, qui je j'entre ici, je décide do'rganiser des sorties Pré-BC, pour le plaisir et pour aussi, mieux se connaître.

Huuuum.... s'il manque des choses.... (ce dout je ne doute pas...) Je suis présente !

Amicalement, Rëbhi. (aussi, s'il y a des fautes.... oui, on n'est pas tous des français anciens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Je préfère nettement cette présentation car on ressent plus ta personnalité dedans Smile

Merci de cet effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayanaé

Nayanaé


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:26

*s'immisce dans la conversation*

Coucou ! Juste une petite question. Ton personnage allianceux sur la croisade. Tu le joues encore, ou tu ne le joues plus ? Vu qu'il est très avancé, on peut supposer que ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rëhi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:09

Salutations !

Je suis heureuse que cette présentation vous convienne ! Smile

Nayané, je suis enchantée de te connaître, et pour te répondre, je ne joue plus, ou un tout petit peu, sur La Croisade Ecarlate.
Rëbhi est ma "main" (Personnage principal) et je suis très souvent dessus.
Voila !

Rëbhi pig
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rëhi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:09

Bonjour

Il me faudrait quand même une réponse, hein :]

hihi...... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Nayanaé

Nayanaé


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:11

Il faut savoir être patiente. 4 jours pour statuer sur une candidature, c'est peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Rëhi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:31

Reuh meuh..

Oh, oui, je pense aussi, mais.... je suis impatiente, en fait, hihi. study
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:25

4 jours c'est pas énorme en effet mais nous n'aimons pas non plus faire attendre les gens.

Rassure toi si tu ne vois pas de message des officiers ici c'est normal mais discutons bien de ta candidature comme des autres.

Petite question, ton perso de la Croisade Ecarlate est de quelle classe et à quel niveau d'avancée PVE?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zwar

Zwar


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/06/2007

Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:43

Salutation Rëhi , contenu du contexte actuel et du fait que Madtroll vient de nous rejoindre , nous ne pouvons malheureusement pas t' intégrer à la guilde.

Si nos effectifs devaient évoluer , nous te contacterons au plus vite.

En te souhaitant une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Empty
MessageSujet: Re: Dame Rëbhi [Prêtresse soins)   Dame Rëbhi [Prêtresse soins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Rëbhi [Prêtresse soins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser