Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu de recherche

Aller en bas 
+17
Groblair
Misstick
Jela
Naar'
Cloudoudou
Luna
Narak
taurominos
Kro'
Az
Wakantanka
Gerylhyne
Orcny
Vorg
Estopal
Thoraz
Xtasy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:43

*agite la main du fond de sa crypte*
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:15

"lit avec émotion les nouvelles apportées par son vieux compagnon d'armes"
"relit celles des autres et repense à tous les moments passés, à toutes ces aventures côte-à-côte"

une larme glisse lentement le long de sa joue gauche, rapidement balayée d'un revers de la main

Allez ça suffit, occupe toi de toi sale orc, tu as déjà fort à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoeil

Nonoeil


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:48

Rhaaa Eno !!!

J'avais essayer de reprendre le flambeau mais bon pas possible de passer après toi Razz
Ravis d'avoir de tes nouvelles! Ta voix si calme nous a manqué sous Ts tout ce temps Wink

Bonne continuation toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:06

Coucou Eno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:22

Coucou Eno, ça fait plaisir de lire de tes nouvelles Smile

Bon sourage pour ton année et puis merci pour ce que tu as fait quand tu étais là, c'était utile d'avoir un gars calme et posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:46

ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNO !

Plop sale moche! content d'avoir de tes nouvelles ! (en meme temps , t'as mis le temps hein ...) T'as repiqué ton année pfffff t'as intérêt à bosser sec et à venir t'installer dans ma région bientôt (oui on manque de médecins ici Smile
Si jamais l'envie te reprend de jouer Enosis reviens nous vite Smile
PLuche Eno !
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:26

Luna a écrit:
ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNO !

Plop sale moche! content d'avoir de tes nouvelles ! (en meme temps , t'as mis le temps hein ...) T'as repiqué ton année pfffff t'as intérêt à bosser sec et à venir t'installer dans ma région bientôt (oui on manque de médecins ici Smile
Si jamais l'envie te reprend de jouer Enosis reviens nous vite Smile
PLuche Eno !

ouais, enfin, en ce qui te concerne, on dit Vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:05

Pauv'tache tu vas prendre à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Gullah

Gullah


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:19

Enooooo ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Smile

N'attends pas l'année prochaine pour en donner d'autres !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:25

Coucou Eno Smile

Les affreux ne te manquent pas de trop?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:58

UP...

Je vois plein de vilains pas beaux tout moche qui se co sur le site mais qui ne donne pas de news, mais moi je suis un grand sentimental, j'aimerais bien en avoir, alors n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

ouais c'est vrai ça, il y a plein de gens qui donnent pas de nouvelles bouuuuuh c'est pas bien !!

PS: coucou tout le monde


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:26

Sale norc ! content de te voir écrire ici Smile

Alors c'est comment le sud ? ça te change pas trop ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:13

Citation :
Alors c'est comment le sud ? ça te change pas trop ? Smile

Oui ca fait quoi de voir le soleil ?

Plop orcny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:19

Allez! une fois n'est pas coutume comme on dit, et comme en ce moment le temps n'est pas de la partie, je reprends quelques chemins égarés des fororum.
Égarés aussi, les forum abyssaux de WoW où des crétins haineux étalaient jadis, le verbe proéminent et la violette au fusil, leurs interrogations existentielles, dans le désordre, sur le régime alimentaire des lapins en Mulgore, la dentition des réprouvés, la peinture troll en l'an II Before Christ, le vol de parpaings et le recel de palettes; en bref l'adolescence, cette vieille amie qui tarde et s'attarde chez certains plus que d'autres, et dont on se demande finalement, si les poussées de testostérone n'ont pas eu raison de la plus élémentaire des courtoisies... En arrêtant WoW, certains je crois économiseraient tant en modem qu'en marteaux.
Mais on partage tous à peu de chose près les même tares. Non?
C'est donc ici que je chois; j'ai le choix?
Et c'est avec plaisir que je prends, aussi, un peu de vos nouvelles, anciens Veilleurs; avec dépit que je constate votre déserrance, Veilleurs anciens.

Alors je vous le dis, les amis tout ça a bien changé. (Oui je sais ça fait un peu racoleur hein). Personnellement je trouve la communauté en général plus accueillante là-bas, ne serait-ce que certaines personnes qui manquent tout de même un petit peu - nos aliénations collectives nous rattraperont. Au plaisir, donc, de vous y recroiser, ou ailleurs.

Salut à tous.

P.S. :
Citation :
Toujours aussi ravagé de la face
Ton immarcescible jovialité m'encouragerait presque à t'offrir une giroflée à cinq branches, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:50

hihi !

Bon à tes phrases, je devine que tout va bien pour toi et rien que ça, ça me fait plaisir !
A priori tu as repris un peu de temps chez le Roi Conan. Je ne crois pas que tu y retrouveras des anciens, mais si le coeur m'en dit je réactiverai mon compte grâce aux jours gratuits et passerai te faire un ti coucou.
Ici la guilde s'étiole mais les amitiés restent et certains passeront un peu de temps sur Aion à partir de septembre. Si tu as toujours un peu de temps à consacrer à ces mondes virtuels passe y faire un tour Smile

A bientot Jela !
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:22

Coucou Jela,

toujours un plaisir de revoir de tes nouvelles Smile AoC, j'ai testé leur offre de retour, j'avoue il y a du mieux, mais pour moi ça reste toujours moyen, faudrait y passer des moments en groupe mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment.
Pour le reste, Luna a assez bien résumé la chose, je crois. Enfin il sait mieux que moi ce qui se passe ces temps ci.

Marrant que Miss ne soit pas venue poster ici pour te dire d'aller tester LotRO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:59

Ertailyx a écrit:


Marrant que Miss ne soit pas venue poster ici pour te dire d'aller tester LotRO Razz

ouais ! faut tester LOTRO ! AoC


AoC, j'ai été trop déçue pour y retourner...

Et Erta, ramène tes fesses sur Lotro ! on a besoin d'un tank pour les instances
Revenir en haut Aller en bas
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:24

Citation :
un peu de temps sur Aion
Doux euphémisme, à ce que j'ai entendu dire...

Putain! En septembre j'aurai pas de temps, ou très peu, ou pas assez; du moins pas assez pour tester quoi que ce soit d'autre.


Et dites voir, je suis le seul "perdu" que vous ayez re-retrouvé depuis un bout... z'avez pas fait une affaire.

PS: Ah! Ah! Je viens de me souvenir que je peux éditer VOS messages. /kiss Misstick
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:39

Mouarf pauvre Miss elle va raler Razz
Pour ce qui est d'Aion, faut avouer que WoW fait fuir certains joueurs, du coup sur CdT pour ceux qui restent c'est pas la joie. Ce serait bien de retrouver tes super blagues sur Aion un jour en tous cas Jela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:56

Han Jelaaaaaaa!!!!

T'as pas honte Miss va ....enfin tu verras bien Razz

Pour ce qui est d'Aion faudra qu'on se retrouve tous sur le même serveur pirat
Pour le nom de la guilde...je crois qu'ils en ont déjà trouvé un!
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:04

Gerylhyne a écrit:

Pour le nom de la guilde...je crois qu'ils en ont déjà trouvé un!
Ouais : les glandus de l'espace. Mais je pense que c'est trop long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:38

J'imagine bien ta déception Erta.
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:05

Oh non tu n'imagines pas dans quels abymes de tristesse et d'obscurité j'ai été plongé en voyant ça... Les dieux ont fait tomber le ciel sur ma tête, ils me pointent du doigt en riant, et leur moquerie résonne dans l'immensité des cieux, emplit mes oreilles et m'assourdit.
Un peu comme... Si je devais vivre une journée sans bière, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:34

Et parodiant Pyrame en sanglot:

Cachez donc ce Seing
Que je ne saurais voir.

Mieux, Ovide:

"Et toi, nom fatal, qui de ton ombre couvres le corps d'Ertaiyx, et n'es pas prêt de couvrir le mien, conserve l'empreinte de la dérision ! Porte désormais des fruits symboles de candeur et d'hilarité, amusant témoignage du double sacrifice des jeux !"

Putain, je m'auto-émeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser