Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !

Aller en bas 
+2
taurominos
Dollgel
6 participants
AuteurMessage
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:52

Depuis la beta de wow les classes n'ont pas arrêté de se faire nerfer ou de prendre des ups.
Le mage est de pire en pire, le guerrier est en voie de redevenir un tank, le druide fait tout mieux que tout le monde, le palavindict dps lus qu'un raid 40...
Mais tout ca n'est rien !!!

Blizzard vient de faire le nerf ultime sur le hunt. Notre communauté de dps a distance a été bannie de WoW, la connexion aux serveurs nous a été interdite. Ca au moins c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:35

même avec la classe la plus cheaté des dps , t'y arrive pas doll faut faire quelque chose là!!
Revenir en haut Aller en bas
Gullah

Gullah


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:43

Dollgel a écrit:
le palavindict dps lus qu'un raid 40...
Mouais ... Bien essayé, mais à priori cela n'était vrai qu'entre la 3.0.2 (14/10) et la 3.0.8 (21/01) ... Depuis lors, tout n'était qu'illusion (PvP 1v1 grâce au burst potentiel, PvE en léger retrait mais seulement grâce aux hordes mort-vivantes rencontres).
D'après mes récentes lectures depuis le boulot, ce patch réduit le burst à tel point que les adeptes PvP vont respé Protection. Coté PvE, léger up du dps moyen afin de ne pas être largué, sans vraiment briller toutefois.

En ce qui concerne le chasseur, je ne sais que dire. Ne connaissant pas réellement la classe ni sont "évolution", je pense tout de même que ça ne peut pas être pire que ce qu'était le paladin pré-1.9 .
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Orcny le Lun 20 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:32

De toutes façon je vous pete tous la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Gullah

Gullah


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:58

Orcny a écrit:
Je dirais juste un truc parce que j'ai pas envie de rentrer dans le débat des classes cheatés, pas cheatés etc: le chasseur est la seule classe de wow a n'avaoir subit aucun nerf depuis le début du jeu jusqu'à la 3.08.

Et honnêtement voir les gens se plaindre tout le temps de leur classe (toutes les classes je parle hein), ben j'en ai raz le cul. Tout le monde a ses avantages et ses inconvénients, bien sûr tout n'est pas toujours équilibré mais c'est comme ça, appréciez les avantages de votre classe ou changez-en mais stop râler tout le temps parce que ça me broute sévère !
* Approuve *
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:58

Apprennez a lire ou a comprendre ca évitera de vous enerver sur des posts sensless.

C'est un taunt qui parle du fait que je n'ai pas réussi a connecter Dollgel durant trois jours après la mise a jour. Voila je ne chiale pas sur ma classe. Donc c'était un peti post pour faire sourire, rigoler, mais en aucun cas un post de chouine. (Suffisait de le lire pourtant car après l'avoir relu 50 fois je suis toujours certain qu'il n'y a pas possibilité de le comprendre autrement que comme ca...)
Et si vous voulez parler du chasseur on peut en parler bien évidememnt.
Le chasseur a été la classe créée par WoW qui au départ était useless dans toute circonstance. Un dps qui ne lui permettait pas de se demarquer par rapport a un mage, un crowd control en carton, une psé precision qui était bateau mais largement superieur a la spé bête. Pardon spé survie ? ca existait a l'époque ? Etc etc etc.

Donc je comprends que les gens qui ouin ouin sur leur classe enervent ... Mais moi ce sont ceux qui ouin ouin sur des posts funs sans même prendre la peine de regarder si c'est un petit taunt ou une connerie, qui me gonfle (tout ceux qui ouin ouin sur les posts sans les lire hein).
Alors en premier on lit, en deuxieme on comprend et apres on ? On ? On ? Et bah on répond.

C'est hard c'est cash mais au moins je fais pas dans la langue de pute.
Alors avis a ceux qui aiment se caler des doigts sur leur classe. Moi j'aime la mienne je râle pas sur sa qualité loin de la mais qu'on vienne pas me rider les baloches avec des réponses a la mord moi le noeud.

PS: Au passage s'il y avait autant de frequentation sur notre belle guilde plutot que sur notre forum ca nous ferait pas de mal.

PS2: Je suis a l'écoute de toute remarque constructive sur le post ci dessus.

PS3: Oui le Doll boulet peut être cinglant aussi. Et il en a raz le bol qu'on lui marche dessus sans même faire l'effort de comprendre ce qu'il écrit.

PS4: Petit conseil, si tu veux être lu ET respecté et bien lis et comprends les posts avant de répondre !

PS5: Orcny a dit: Je dirais juste un truc parce que j'ai pas envie de rentrer dans le débat des classes cheatés, pas cheatés etc: le chasseur est la seule classe de wow à n'avoir subit aucun nerf depuis le début du jeu jusqu'à la 3.08.Pour quelqu'un qui veut pas rentrer dans le débat tu te lances dans une phrase ou les eventuels points de comparaisons sont obscures et tu y mets franchement les pieds dedans. C'est quand même con de faire le contraire de ce qu'on annonce a la phrase d'avant ...

Voila donc pourquoi ma réponse est formulée telle que.

Ciao

EDIT: J'ai oublié quelque chose ... Tout le monde n'est pas englobé par le contenu du post bien évidement Smile Certains se reconnaitront et facilement je pense !

EDIT2: Dollgel ze king of ze post a chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 7:32

Rho mais ça vous arrive de respirer un bon coup????

Moi Doll, je l'avais bien compris comme ça, et je pense que les remarques des autres c'est exactement la même chose...ils ont voulu te taquiner^^

Allez hop, stop se prendre la tête et allez prendre l'air de dehors, ça fait du bien parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:44

Tauro Vorg etc ont continué sur la trame de mo post.
Par contre d'autres l'ont prit differement:
Gullah a rebondit sur une petite erreur que j'ai effectivement placé malencontreusmeent dans mon post d'origine Smile
Orcny ? Non Gery il a pas répondu pour me taquiner ou alors j'ai raté les images subliminales hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gullah

Gullah


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:37

Dollgel a écrit:
Tauro Vorg etc ont continué sur la trame de mo post.
Par contre d'autres l'ont prit differement:
Gullah a rebondit sur une petite erreur que j'ai effectivement placé malencontreusmeent dans mon post d'origine Smile
Orcny ? Non Gery il a pas répondu pour me taquiner ou alors j'ai raté les images subliminales hein Smile
Je rebondis toujours sur les petites erreurs, moins dangereuses que les grosses. Razz

Gerylhyne a écrit:
Rho mais ça vous arrive de respirer un bon coup????

Allez hop, stop se prendre la tête et allez prendre l'air de dehors, ça fait du bien parfois Razz
Je crois que pour ma part, c'est l'inverse Laughing Il faudrait que je me remette à jouer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:17

essais pas de trouver des excuses doll ...ça marche pas !!!

alors il est ou ton bulletin de notes de l'académie des hunts de dalaran!!!

Montre nous ça!

alien

perso j'ai bien aimé le message de orcny je vois pas de quoi tu parle Doll, t'es mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:18

Je roxx du bulbe !!!
Désolé spa ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:22

C'est pas très malin Tauro.
J'imagine que ça part d'une bonne intention mais non j'apprécie pas trop qu'on modifie mes messages.
Et je ne veux pas avoir peur à chaque fois que ça se reproduise, je ne posterais donc plus sur ce forum.
Et la réponse à Doll se fera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

La réponse se fera IG ? Pas forcé. On peut arranger ca en MP sans avoir a se pourrir le peu de bon temps qu'on passe sur le jeu.

Après si tu souhaites une confrontation face a face IG je ne peux t'en empecher je suis du genre a assumer ce que j'écris que ce soit a froid ou a chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:25

Aucune intention de pourrir quoi que ce soit bien au contraire. Mais vu on ton post je ne suis pas certain que ce soit ton cas, on a jamais eu de pb mais des propos comme "confrontation" laissent penser que tu n'es pas de cet avis, ça m'attriste bcp.

ps: oups j'ai reposté
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:24

Bah non on a jamais eu de problême ^^
Et c'est toi qui veut me parler IG Very Happy Donc j'ai utilisé le terme confrontation et puis blablabla. Ce n'est qu'un mot parmis tant d'autre.

Donc see you later IG ou sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:15

t'inquiète pas orcny j'y toucherais plus à tes messages va aussi violent soient ils parce même moi je me suis senti visé quand tu as repris le terme cheatés. oui je disais ça pour rire comme le disais doll alors que tu viennes par dessus poussé une gueulante j'ai pas compris mais moi aussi je suis dispo ig si ça pose un problème.

sur ceux je ne reviendrais pas sur le forum afin de ne plus être tenté de voir des messages comme celui que tu as posté.

apres tous je suis plus veilleur j'ai rien à faire là.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Empty
MessageSujet: Re: Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !   Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a la maj 3.1 les hunts ont enfin leur nerf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me revoila, enfin oui et non ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser