Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Petites explications. Empty
MessageSujet: Petites explications.   Petites explications. Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

Voila j'ai migré Dollgel...
On me l'a dit et oui je l'ai fait.

Donc que dire? La guilde était morte, apres les derniers down de Malygos il n'y avait plus rien, plus aucune vie. Le néant.

Donc au bout dun certains moment ne m'amusant plus a me connecter et être constament seul j'ai décidé de migrer Dollgel sur son royaume d'origine Cho'Gall.

Oui mais on me dit que la guilde reprend vie pour Ulduar ?

Cooooooooool elle retournera au neant apres le down de celle ci. Puisque les gens vont se faire chier et repratir a leurs occupations annexes.

Alors je ne blâme personne sur le fait qu'ils se barrent apres avoir "fini" le jeu. Alors ne me blamez pas d'avoir fait un choix et que ce choix est de jouer plutot que de crever de solitude.

Maintenant je n'ai migré que Dollgel. Faeruithuir ma druide est 75 jecompte bien la monter 80 et je serais dispo a ce moment la.


Voila peut être un petit approfondissement du pourquoi.
Maintenant si vous voulez me pser des questions n'hésitez pas. je suis toujours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser