Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ulduar...vu par un troll !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balarum le Troll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Ulduar...vu par un troll ! Empty
MessageSujet: Ulduar...vu par un troll !   Ulduar...vu par un troll ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:28

Hrp : Salut les veilleurs, et ben, je me suis dit que ca pourrait vous divertir de lire les péripéties d'un troll à Ulduar. C'est ce que j'ai posté le forum des Korrigans.
J'espère que cela n'est pas trop long pour vos petits méninges...




Il m'est arrivé quelque chose de surprenant.

J'étais en pleine bataille au rivage des anciens lorsque j'entendis une drôle de voie m'appeler :

Balarum.....Balarum....Nous avons besoin de toi et de ta force....

Ni une ni deux, me voilà téléporter au plein milieu de Fossoyeuse, avec à mes côtés, une veille prêtresse réprouvée étrange du nom de Luna.

"Tu as plus important à faire chasseur, le rivage n'a pas besoin de toi" dit elle.

"Que me veux tu vieille mégère?"

La prêtresse semble étonné de cette appelation "Nous avons besoin de toi, il y a urgence"

Le troll s'énerve d'impatience "Mais parles bon sang" il commence à secouer la prêtresse qui l'éjecte à quelque pied d'elle par une force mystérieuse.

"Rend toi à Ulduar, un terrible combat t'attend, bien pire que ce que tu as connu jusqu'à présent.

Le troll intriguait s'éxécuta et fonça dans les pics foudroyés.

Une fois sur place il rencontre les Veilleurs, de drôle de personne adepte des réprouvés semble t'il.

Les voici parti ensemble afin d'écraser ses machines et étranges êtres s'y trouvant.

A cheval sur sa moto, Balarum fonce sur Léviathan, décohe un nombre incalculable de flèche en un temps réduit et saute sur l'engin et le pourfend d'un coup de bâton !

L'équipe avance et tombe nez à nez avec une sorte de grosse tour articulé ressemblant à un Géant. Balarum ordonne à Akriptor de tuer celui ci. Le chasseur tire, tire, et tire jusqu'à l'effondrement de la machine. D'autre engin se virent décimé par le raid jusqu'a un certain Brise-glace accompagné de deux de ses sbires.

La troupe décida de prendre repos ici, afin de se restaurer pour dépouiller ses géants!


Ps : Vous aurez bien compris qui a pu écrire se message, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Balarum le Troll




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Ulduar...vu par un troll ! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar...vu par un troll !   Ulduar...vu par un troll ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:31

Hrp : voilà la suite qui a eu lieu hier soir.


Nous voilà donc bien reposé, et prêt à repartir au combat. Le conseil de fer se tenait devant nous. Le géant Brise-Glace était notre priorité. Je sors mon arbalète, met une tape à Akirptor, et c'est partie, ma moitié le charge sans merci et assome l'énorme humain devant nous, j'en profite aussitôt pour décocher une centaine de flèche qui arrivent tout droit dans les yeux de l'affreux. Fini pour lui. Ensuite, je m'attaque, à l'autre, qui sembe plus rusé, il fait apparaitre au sol une immense vague verte. Je l'évite facilement grâce à mon désengagement pendant que mon familier le saigne. Je reviens à la charge en installant un piège de feu que l'homme de glace ne suportera pas. Il ne reste que le nain...Plus il sont petits, plus ils sont coriaces. Il déchaine les foudres qui s'abattent sur moi. Affaibli mais pas tué, Akriptor rentre dans une colère folle lorsqu'il me voit mettre un genou à terre afin de récupérer. Le nain se met alors à frapper mon second. Je prépare une salve pour ce sale nain. Et le voilà gisant à terre tel un pourceau.

Tous le monde est très fier de m'avoir dans ces rangs et me congratulent.

Nous voilà maintenant devant un gros dragon étrange dont le nom doit ressambler à Tranchécaille. Des nains sortent de terre, pour le défendre, mais Akriptor n'en fait qu'une bouchée pendant que je tir sur le Dragon qui vol qu dessus du raid. Affaibli, il se pose, et j'en profite pour lui assainer un coup fatal à l'aide de mon bâton. Une bataille de plus remporté ici même !

Nous avançons, il fat de plus en plus froid et certain ont plus que peur que jamais, on entend une jeune femme appelait, une Sara. Nous traversons la neige jusqu'a aperçcoir un énorme géant....Hoddir, enfin lui.

Se géant est corice, cela se voit tout de suite, mais ça ne m'effraie pas. Je libère au préalable les inconscients venus se pièger dans la glace, ils pourront peut être m'aider. Heuresement le druide que je viens de libérer attise un feu qui nous réchaffera car la froideur du sol brûle nos pieds. Akriptor ne ressantant que très peu ce froid, attaque le Hoddir sans merci. je l'accompagne aussitôt dans l'effort en évitant les bouts de glaces qui tombes. Mais ce géant est un coriace... Il se défend bien même et se met à geler tous le sol, une seule issue s'offre à moi et mes compagnons, se caher à l'endroit même où le dernier glçon a chuté. Aucun dégât subi, mais les inconscients que j'ai délivré du gel au début du combat, sont pris au piège. J'ordonne à Akriptor de les délivrer, et j'en porfite pour finir le géant avec trois flèches qui atteindront chacune un organe vital. Le géant me regarde....souffle très fort... et tombe ! La terre tremble, je me retourne et regarde mes compagnons qui semblent tous éreintés de cet effort.

Tous m'acclament et scandent mon nom dans la caverne. Le moment est venu pour mes compagnons de se reposer, je vais m'occuper d'eux afin qu'ils puissent poursuivre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Ulduar...vu par un troll ! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar...vu par un troll !   Ulduar...vu par un troll ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:31

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Un troll qui nous sauve ... N'importe quoi ....

*retourne dans sa crypte en maugréant*
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

Ulduar...vu par un troll ! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar...vu par un troll !   Ulduar...vu par un troll ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:35

point de vue de l'orquette :
<baîlle>
<repart à son flacon de vin>
<songe à la retraite>
Revenir en haut Aller en bas
vitae

vitae


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2007

Ulduar...vu par un troll ! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar...vu par un troll !   Ulduar...vu par un troll ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:38

*Daigne ouvrir un oeil dans la pénombre pour lire la missive apportée par sa goule*

Tiens donc, ce chasseur, Troll de surcroit... Eh bien.. Eh bien, il a du culot!

Il faudra le mettre à l'épreuve le jeune éffronté, il comprendra vite.

*Fais signe à sa goule de revenir et de cesser de remettre ces boyaux en place*

Tiens, fais donc porter ça à Dame Luna.. Nul doute que nous aurons encore besoin d'aide dans notre quête contre le roi liche.

Il nous faudra passer par des concessions donc, félicite grandement ce Troll et apporte lui au passage la coupe d'or que tu trouvera sur la troisièmes étagères.. en guise de remerci..payement.

*Avale une gorgée d'un breuvage vital pour son état, tandis que la goule s'éloigne dans les ombres*

Pff qu'est ce qu'il faut pas faire.. Féliciter un troll!
*soupire*
M'enfin s'il faut passer par là... j'aurai ma vengeance, il n' y a que ça qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar...vu par un troll ! Empty
MessageSujet: Re: Ulduar...vu par un troll !   Ulduar...vu par un troll ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar...vu par un troll !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar
» "WoW c'est nul, je le prouve" Best Troll sur le fo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser