Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je tiens à vous remercier!!!

Aller en bas 
+3
Ertailyx
Luna
bhaall
7 participants
AuteurMessage
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:12

Un petit message pour vous remercier des deux sorties que j'ai pu faire parmi vous!
Très bonne ambiance, convivialité et connaissance font de vous des joueurs avec qui on prend plaisir à jouer et a redécouvrir le jeu cheers Cool .
J’ai bien apprécié aussi le jeu bon enfant avec rigolade (ex: avec le palouf d'hier lol! ).
Pour vous dire que si vous avez besoin de temps à autre d’un caster pas prise de tête et qui fait un peu son boulot et bien ne pas hésiter ! se sera avec plaisir Wink

Et pourquoi pas, le jour ou vous ouvrirez le recrutement, et bien qui sais, je ferai un petit tour pour postuler !
Voila, donc gros bisou à vous tous et à bientôt sur les chemins de wow.
(PS : patron je vous retrouve au boulot mercredi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:15

Hé bien tant mieux !
C'est avec plaisir qu'on t'acceuillera de nouveau avec nous cheers


Par contre je sais pas qui a la chance (ou pas) d'être ton patron irl mais alors là pas de bol ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:28

Merci ami mage Smile

Mais dommage c'est pas pleine lune tous les soirs, Luna ne sera pas autant en forme la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:10

Citation :
c'est pas pleine lune tous les soirs, Luna ne sera pas autant en forme la prochaine fois

Bon c'est Arvandra qui me l'a soufflé: "C'était pas pleine Lune , mais Luna qui était pleine...."
Hein quoi? Qu'est ce que tu dis Vorg? Luna quoi?.....Hannn
non , non j'ai rien entendu...

heu oui, autrement , merci à toi Bhaâl, c'est vrai que dimanche c'était bien animé comme soirée.... Laughing

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
arvandra

arvandra


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 27/09/2007

je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:17

ouééé faut que je joue le soir aussi,entendre Luna dire des trucs rigolos intéressants, intelligents... euh des trucs quoi, c'est tellement rare !
et puis elle a une voix tellement sexy notre prêtresse !
en plus comme il paraît que je dis des blagues pas forcément drôles mais qui font rire les gens, faut vraiment que j'arrête les sorties réelles le soir pour me concentrer sur l'important....^^
<récapitule dans sa tête : un démoniste cinéphile, une prêtresse qui chantonne au lieu de heal, un tank qui fume le calumet de la paix, un tank qui (...CENSURE...) les filles, une prêtresse qui baffe les autres, un paladin qui veut dps au lieu de heal, une druide qui bourgeonne, un démoniste qui veut heal, une mage qui considère que la magie sert à faire la cuisine plus qu'à faire des dégâts, une dk nymphomane qui se dévêt dès qu'elle peut...>
quelle ambiance le soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:08

Quand tu veux Bhaall, ta présence était plus que agréable. On t'expliquera comment mute Luna sous TS au besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonoeil

Nonoeil


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2007

je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:23

Je suis un trou et je t'appartient corps et âme... ou presque !!!

Sinon ravi de t'avoir rencontré c'était une bonne soirée Smile

Et Arvie??? qui fait quoi j'ai pas tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tiens à vous remercier!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens à vous remercier!!!   je tiens à vous remercier!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tiens à vous remercier!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous !
» A classer ou vous le souhaiterez...
» Tem : La firme a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser