Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdu de recherche

Aller en bas 
+17
Groblair
Misstick
Jela
Naar'
Cloudoudou
Luna
Narak
taurominos
Kro'
Az
Wakantanka
Gerylhyne
Orcny
Vorg
Estopal
Thoraz
Xtasy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:27

Bonjour à tous

Tout le monde sera d'accord pour dire (enfin je pense) que wow aura été un formidable lieu de rencontre pour la plupart d'entre nous.
Malheureusement, au fil du temps, il y en a qui partent et même si nous ne les oublions pas, nous n'avons plus de nouvelles, on ne sait pas ce qu'ils font, etc.

C'est pourquoi j'invite tous les veilleurs qui ne jouent plus avec nous de donner des nouvelles d'eux Smile (et oui ils ne jouent plus mais il y en a pas mal qui passe faire un tour par ici de temps en temps)

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thoraz




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:57

Hello

Alors je ne sais pas s'ils suivent le forum mais il y a Zwar, Septi, Songes et Siliar (vi vi il a repris son ancien nom) qui ont migré sur Elune.

Et y'a moi qui ne sait pas du tout ce que je ferais à Wrath ni sur quel serveur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 173
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:46

Eh bien je profite de ce sujet dédié pour vous faire un petit coucou !

Ca fait maintenant six mois que j'ai quitté cette confrérie qui m'était si chère (mon seul et unique serveur depuis le début) pour Hyjal.
J'avais peur du changement de serveur, de perdre mes repères, de devoir recommencer de zéro... Mais au final, tout se passe vraiment bien.
Orgrimmar reste toujours Orgrimmar, mais tout est "plus grand" sur ce serveur. Plus de monde connecté, plus de sorties, plus de pages à l'AH, etc. Des raids 25 réguliers ont lieu en pleine journée en semaine ou la nuit... Ca n'a rien à voir avec CdT, où je me souviens que certaines nuits avant BC, nous étions 10 lvl 60 connectés, et tous groupés pour UBRS.

J'ai en fait rejoint dès ma migration la 2e guilde horde du serveur, les Destripando. Ca s'est tout de suite bien passé, et j'ai été rapidement intégré aux raids. On avait réussi à tomber KilJaedan au lendemain du gros nerf, et nous avons "terminé" le contenu raid10 et raid25 de WOLTK la semaine dernière.
Ce qui est agréable, c'est que c'est une guilde a petit effectif (30/35 membres actifs), et où une grande partie se connait irl. L'âge moyen dans la guilde est relativement élevé (30 ans je pense).
Le niveau de jeu est assez bon, mais je ne suis pas certain de voir un si grand écart par rapport à ce que j'ai connu chez les Veilleurs, Tesseract ou les Héritiers. La différence repose en grande partie sur le temps de jeu en fait, et peut-être un peu sur le sérieux aussi.
La contrepartie d'être dans une guilde où les joueurs sont assez présents, c'est qu'on vit un peu en autarcie. Ca fait des mois que j'ai pas mis les pieds dans un groupe pickup, même pour de l'héroique, ce qui fait que je connais au final peu de monde sur le serveur en dehors de mes camarades. C'est peut-être le seul défaut que je verrais aujourd'hui.

Enfin bon quoi qu'il en soit, je pense à vous régulièrement ! J'espère que vous prenez du bon temps.
Mes meilleurs souvenirs de jeu sont encore en grande majorité sur ce petit serveur familial qu'est CdT, même si je m'en forge de nouveaux au fur et à mesure.


-- Esto
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:53

Estooooooooooo vieux saucisson de rogue !!!!!

Merci de nous donner de tes nouvelles Very Happy
Je suis content que tu t'amuses sur Hyjal, nous commençons Naax en ce moment mais bon on a Arvie, Kro tout ça donc c'est pas simple Twisted Evil

*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:04

Coucou Esto,

Content d'avoir des nouvelles et content que tout se passe bien bien pour toi.
Comme tu le dis wow permet de tisser des liens finalemet assez forts, certains restent d'autres partent et ça fait toujours très plaisir de recevoir un coucou d'anciens avec qui on a passé de bons moments.

L'extension a vu le retour des plus anciens, même si quelques uns manquent à l'appel, et on est tous ravis de d'être retrouvés et de partager ensemble la découverte de ce nouveau contenu.

Bonne continuation camarade
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:01

Coucou par ici,

Contente que ça se passe bien pour toi Esto, mais gaffe à toi si tu repasses par là, parce qu'avec une phrase aussi assassine que: "
Citation :
L'âge moyen dans la guilde est relativement élevé (30 ans je pense).
....


Enfin, moi je me sent pas concernée! Na!

A bientôt et bon jeu à toi et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wakantanka

Wakantanka


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:21

Coucou Esto!

Ne commence pas à perturber notre rossignol* national Smile



*Si on tend l'oreil bien fort, on entend toujours Gery chanter ou fredonner:p
Revenir en haut Aller en bas
Az




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:20

Kikoo.

Un ptit mot d'Az et des news d'Aspar & Elin au passage.

Nous sommes revenus sur Hyjal (notre serveur d'origine) et avons rejoins notre guilde d'origine il y a plusieurs mois déjà.

Côté ambiance/peuple et autres, bah on connaissait déjà hein tongue

Côté BC, tt est tombé grâce au nerf (Brutalls après le nerf était tt de mm bcp plus simple !).
LK est sympa, le lvling easy mode (bon, j'ai mis 15j à passer 80 et j'étais clairement ds les derniers HDs....).
Pour l'instance, à part Sartharion avec dragons et Malygos, tt est easy mode : on se stuffe en attendant Ulduar Cool

L'ambiance est bonne, les joueurs aussi : comme Esto, c'est surtout le temps de jeu qui fait la différence.
Elin tank à Naxx en ce moment (ouhhhh)
Aspar a abandonné son chasseur et joue asparinette (ex-kalynn) en druide équi pour lvl.
Az est tjs restau...

Si vous passez sur Hyjal, n'hésitez pas à /W : Azrork, Ursan, Bohr, Elindrage, Dahann, Asparinette Laughing

Voilà pour les news : je lis le fofo Veilleurs de temps en temps, ça fait plaisir d'avoir qq news.

/kiss aux anciens : Luna, Erta, Dounuts, Orcny, Vorg, Arvie, Kro, Vael, miss horde 2008, miss, tauro, eno, Naar, Grob et Cie (dsl à ceux que j'ai oublié)....

Bon jeu à tous

Et non, Braho n'a pas rechuté... Crying or Very sad sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Az tes blagues manquent sur le ts Very Happy

Content d'avoir des news de vous tous qui êtes "si loin" maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:32

coucou Az alien , content de savoir que tous va bien sur hyjal, j'ai eu la chance de te croiser de temps en temps et j'espère qu'un jour tu passera faire un coucou sur le T.S. Si tu as besoin des coordonnés on te les enverra en M.P.

/kiss à asparinette et dahann
Longue vie aux hérauts déchus
Revenir en haut Aller en bas
Narak

Narak


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:01

Salut à tous !
Je regarde toujours un peu le forum, et après que Xtasy m'a envoyé un MP pour me demander des nouvelles et si j'envisageais de revenir chez les Veilleurs, il y a quelques semaines, je lui ai fait une réponse privée. Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de faire un coucou à vous tous ! Je fais un copier coller de ce que j'ai envoyé à Xtasy car j'avais réussi à résumer assez justement les choses...


Salut Kyky

En effet je donne pas trop de nouvelles, mais c'est en grande partie pour pas être tenté de revenir. J'ai eu l'occasion d'avoir des nouvelles d'Enosis, et je suis passé il ya quelques mois pour migrer Mortecorne et ai à l'occasion discuté un peu avec Naar et Arvie.

En fait à l'époque où j'ai donné le lead à Zwar et que tout partait en live, j'étais parti pour arrêter le jeu jusqu'à l'extension, mais le sort en a decidé autrement ^^ Un de mes amis d'enfance, que je ne voyais que très rarement, a eu 25 ans et j'ai donc rétabli le contact afin de lui souhaiter dûment ce passage de quart de siècle. Et en allant chez lui quelques jours plus tard, à force de discuter, je me suis aperçu qu'il jouait lui et sa copine à Wow, et qu'il était chef d'une guilde qui partageait à peu près les ambitions des guilde que nous avons pu cotoyer sur CdT, à savoir une guilde pve de gens matures et sympa, avec 3 raids par semaine sans obligation de présence, etc.... En gros à part le RP (serveur JcJ normal), une sorte de Veilleurs mais avec pas mal de soucis en moins (tu as été Gm et officier tout comme moi, tu es donc conscient des prises de têtes interminables).

Le truc c'est qu'à cette époque on ne pouvait pas migrer de jce à jcj... Après hésitations, j'ai quand même tenté, sans rien lui dire d'ailleurs, de monter une classe que je ne connaissais pas, voleur, sur Sinstralis (le serveur de mon pote). Je me suis pris au jeu et vers le lvl 30 j'ai pensé à sérieusement monter 70 et rejoindre la guilde. J'ai été accueilli très chaleureusement par des gens super sympa, qui m'ont même aidé à atteindre le lvl70, et à ma grande surprise, il règne sur ce serveur une ambiance bien plus saine que sur CdT, aucune animosité entre guildes, assez peu de flood sur tous les canaux, les gens parlent souvent davantage français que sur CdT, et on retrouve même du RP.

Du coup je m'y sens bien, je me prend moins la tête que sur CdT, et profite du jeu sans les emmerdes d'officier, sans les gueguerres entre guilde, avec une guilde qui tourne bien, qui avait une avancée moindre que les Veilleurs quand je suis arrivé, et qui a progressé formidablement, et on tuait 4 boss à BT et 4 à Hyjal avant la 3.0, avec un roster bien géré, une distribution des loots sans aucune contestation (bien qu'à la charge exclusive des officiers, sans aucune liste, au jugé, sans priorité définie), etc. Les gens sont volontaires et installent les add-ons, ne discutent pas les décisions des offs, suivent les strats, s'inscrivent pour les raids sur le forum...

Lorsque ce fut rendu possible, j'ai même migré Mortecorne afin d'avoir un reroll pour farmer un peu et diversifier mon gameplay. Mon temps de jeu n'a ni vraiement augmenté ni vraiment diminué, mais je glande nettement moins que sur CdT quand je suis co.

Le seul bémol est que je ne retrouve pas autant de gens aussi charismatiques que vous tous (je ne citerai volontairement personne en particulier, par peur d'en oublier), même si je peux jouer avec mon pote et que j'ai bien sympatisé avec d'autres.



Petite mise à jour depuis:

Comme pour de nombreuses guildes, l'arrivée de l'extension a créé quelques tensions, avec des gens qui ne sont pas monté au même rythme, des gens qui se sentent transparents, les raids qui nécessitent des choix parmi les membres tant qu'on a pas un roster suffisant de lvl80 pour les raids 25, une ambiance que certains estiment en degradation, etc... mais dans la globalité ça se passe plutôt pas trop mal, et je m'y amuse bien. On a un manque de soigneurs dans la guilde et sur le serveur, mais celà s'explique notamment par le fait que de nombreux soigneurs sont des joueurs plus casuals que les autres.

Tout comme Erta et d'autres le disaient sur je-ne-sais-plus quel post, je trouve moi aussi cette extension très jolie, avec des quêtes originales et une histoire riche, mais franchement beaucoup trop facile, à tous les niveaux. Dans un sens c'est bien parceque pour une fois on verra peut être tout le contenu HL, mais dans un autre ça retire pas mal de sens au jeu...

Je voulais aussi vous dire qu'au moment où tout partait en vrille chez les Veilleurs et que j'ai filé le lead à Zwar, je n'imaginais pas un seul instant sincérement être capable de repartir de zero avec un nouveau perso sur un nouveau serveur, mais un concours de circonstance en a décidé autrement. Cependant je comprendrais parfaitement que certains aient pu interpréter tout celà comme une forme de trahison, notamment aux vues des critiques (sur la forme, non sur le fond) que j'avais pu formuler lors des départ de Siltéric puis Lôm. Désolé si je vous ai donné cette impression. Ceci explique peut être tout le temps que j'ai pris avant de reprendre contact avec vous, et de toutes manières il m'a fallu aussi du temps pour être sûr de mon avenir avec ce nouveau perso.

Bref vous me manquez, vous les gens derrières votre écran, mais pas trop Cdt ni même Narak. Bises à tous, ne comptez pas sur moi pour donner des noms, mais ceux que j'aprécie encore plus particulièrement que les autres sauront se reconnaître ^^

Max, alias Omako
(oui mon voleur s'appelle Omako, et fait partie de la guilde "les Flammes de Kalimdor" sur le serveur Sinstralis, où vous pouvez aussi rencontrer Mortecorne, qui monte tout doucement afin peut être un jour d'aider à pallier le manque de soigneurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Coucou Narak!

Bien contente d'avoir de tes nouvelles...et surtout des bonnes Smile
Celà me fait plaisir de savoir que tu reprend plaisir à jouer et non que ce soit une corvée de te connecter!

kiss et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Narak

Narak


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:09

Coucou Gery ! et gros bisous !!

Euh que les choses soient claires, ça n'a jamais été pour moi une corvée de me connecter ! Soit, parfois c'était moins marrant que d'autres, je passais souvent plus de temps à gérer des problèmes ou de l'intendance qu'à jouer à proprement dit, et tous les officiers ont été dans ce cas, mais ça n'a jamais été une corvée de me connecter pour retrouver mes camarades ou faire avancer mon perso. C'est justement parceque je sentais que le plaisir risquait de disparaitre que j'avais décidé de lâcher le morceau, mais jusqu'au bout de mes aventures sur CDT ce fut un plaisir de me connecter, jusqu'à la dernière seconde.

Je suis d'un naturel optimiste, tout du moins IG, puisque pour la grisaille il y a la vie "pour de vrai" qui s'en charge parfois plus que de raison. Si on commence à se prendre le chou et à broyer du noir au sein d'un jeu, je vois pas l'interêt ! Tu demanderas à Erta, Naar ou par exemple Luna, j'étais le premier à les engueuler quand ils se mettaient à être pessimistes ^^ (et avec Erta y'avait du boulot ^^).

Bisouilles tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:21

Plop Narak !!!

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

A force d'entendre parler des obligations d'officiers et de leurs contraintes, ça à l'air amusant je devrais peut être essayer lol!

Non sans rire, la seule trahison que je vois c'est que tu abandonnes un démoniste pour monter quoi....un rogue....Excuse moi mais t'a craqué ton slip ou bien ???? affraid

En plus tous les jours on voit ton lapinou qui te cherche désespérément, il se nourrit dans les poubelles de Lune d'Argent, il serait content de te revoir je pense. Very Happy

Prend soin de toi, et donne nous des news.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:18

Coucou Narak, Az, Dahann, Asparinette et Esto cheers

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Je suis content que tout se passe bien pour vous dans vos mondes respectifs. Ici comme le dit Morty, l'ambiance inter-guilde me gave toujours autant même si les choses sont plus calmes et si, au final, je peux pas me passer des gens d'ici drunken
En tout cas, vous me manquez beaucoup les horreurs ! Je regardais encore, y'a peu de temps, le nom des Légendes chez les Veilleurs et, avec pas mal de nostalgie, je me rappellais les bons moments passés ensemble ! Quoi qu'il advienne plus tard ce fut un réel plaisir de les avoir partagés avec vous.

Bonne continuation à tous, bisous à Seb car je le croise plus :p. A bientot peut-être !

PS : Thomas ! (Eno) c'est le moment de donner de tes nouvelles maintenant !

PS2 : Max vous cherchez des soigneurs ? Razz


Merci kyky très bonne idée ce post finalement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cloudoudou

Cloudoudou


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:30

Salut Les loulous !!

bien contente d'avoir de vos nouvelles également, et que le plaisir de jouer soit toujours de mise Smile

Je ne me fais pas d'illusions de vous recroiser sur Cdt mais au moins ici ce sera déjà pas mal !

Effectivement, merci Kyky pour ce post bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:43

Grosses bises a vous, content d'avoir de vos nouvelles!
Tout ca rapelle les bons moments, ca fait chaud au coeur.
Amusez vous bien et bonnes fetes!
Revenir en haut Aller en bas
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:12

J’avais cru voir de la lumière... j’suis entré.
Un petit passage pour prendre et donner des nouvelles.
Alors voilà, depuis septembre j’ai re-roll une classe spéciale où j’incarne un boss de fin de niveau (c’est du raid 25). Une guilde nommée les Beucquots-Lucquois(es), très assidue, pratique cette instance quasi quotidiennement (environ 4 raids/semaine, toujours les mêmes) , ça ressemble à du farming, mais qui n’est pas encore venue à bout de l’instance car mes capacités – et celles de leurs avatars – ne cessent d ’évoluer au fil du temps (mises à jour de contenu deux fois par semaine).
Plus sérieusement, peu avant l’été, j’ai testé le fameux (certains diront « l’infâme ») Appelation d’Origine Contrôlée. L’ambiance du jeu m’a énormément plu, à tel point que je me suis lancé à la recherche de littérature plus ou moins med-fan teintée de mythes celtes (et, au passage, suis tombé sur l’excellent « Cerf de l’Aube », commis par la non moins excellente J. Wattson, à mi-chemin entre le fantastique et le récit historique, mais je m’égare...)
Délaissant peu à peu l’éclairage stroboscopique des univers pixelisés, et le souffle poussif d’un ventilateur déversant dans la chaleur de l’été son chant monotone - comme la complainte d’un cormoran emmazouté se demandant pourquoi il est la victime d’un animal terrestre par l’intermédiaire de sa création navale alors que lui, il vole, enfin... volait - pour profiter pleinement des rayonnements UV, bien réels ceux là, mais on ne s’en rend pas compte, car le vent du large, qui charrie l’air iodé ainsi que, au passage, les effluves d’huiles non-essentielles aux vertus et aux indices pseudo-protecteurs émanant des corps dont l’estran est saisonnièrement et massivement inondé, vous rafraîchit et vous rappelle que le soir tombe (c’est une histoire de déplacements de masses d’air – mais c’est pas grave) ; délaissant peu à peu l’aventure vidéo ludique, disais-je, j’y suis revenu il a seulement quelques jours, mais pas de plus belle, mais pas sur wow.
Donc comme les autres, je salue les nouveaux, et remercie au passage les anciens pour tous ces bons souvenirs (de peur d’en oublier je ne nommerai personne, excepté Groblair qui m’a supporté beaucoup plus longtemps que quiconque ici, tout de même !).

Jela.
Et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:05

contente d'avoir de tes nouvelles Jela *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
taurominos




Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Le néant
Date d'inscription : 18/09/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:28

ça fais plaisir d'avoir eu de tes nouvelles jela, quoi de beau sur cdt et bien que du vieux et un jeu en perte de plaisir en attendant ulduar. Tu m'as offert un petit gout d'été avant l'heure avec ton message vivement les beaux jours...Vive les masses d'air!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:31

Plop Jela cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

Plop Jela ! I love you

Toujours aussi ravagé de la face avec tes phrases à rallonge... Content de lire que tu vas bien !
Passe nous faire un coucou de temps en temps et si jamais l'aventure vidéo-ludique te reprend, on t'a gardé une place de choix au dessus de ma cheminée ! mouahahahaha rendeer


PS : Groby est toujours là, aussi accro qu'avant mais il va sûrement passer sur le forum un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groblair

Groblair


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:57

*de retour de vacances*

Je me souviens de mes débuts sur CDT, sur WOW, sur mon premier MMORPG...
Avec mon chasseur Troll, j'avais à plusieurs reprises croisé une Trollesse à chevelure rouge, évoluant à peu près au même rythme que moi et possédant une prestance, une éloquence qui la démarquait facilement du reste des quidams.
J'ai finalement eu la chance de partager un bout de sa route lors d'une mission en un endroit peu recommandé pour les Trolls : le donjon de Stromgarde.
Plus tard, nous nous sommes retrouvés à défendre les mêmes couleurs et porter toujours plus loin et contre tous la bannière Troll !

Jela a écrit:
Donc comme les autres, je salue les nouveaux, et remercie au passage les anciens pour tous ces bons souvenirs (de peur d’en oublier je ne nommerai personne, excepté Groblair qui m’a supporté beaucoup plus longtemps que quiconque ici, tout de même !).

Jela.

Ce fut un réel plaisir... Vraiment !

Quand tu veux on recommence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:18

Coucou Jela, bien contente d'avoir de tes nouvelles-)

Les Veilleurs te salue bien bas!
Revenir en haut Aller en bas
Enosis

Enosis


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 11/06/2007

Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:42

C'est mon tour Wink


Je parcours en diagonale rapidement le forum une fois tous les 3 mois environs, voir un peu comment les veilleurs évoluent, qui restent parmi les joueurs que je connais, etc.

Ce soir, j'ai fait une recherche et suis tombé sur ce post. J'ai lu avec ravissement les nouvelles des autres, et viens vous donner les miennes Smile

Je vous avais quitté en mars ou avril dernier, ce qui correspondait à une volonté particulière de travailler pour mes études, couplé à une lassitude du jeu et de la fonction.
Bien évidemment, j'ai pas pu tenir sans jeux vidéo (addicted..) et j'ai commencé 2 jeux : travian (type ogame, que j'ai arrêté il y a quelques mois maintenant) et Mountyhall (jeu au tour par tour 6pa/12h, sans interface graphique). Ce qui réduit nettement mon temps de jeu.
J'ai doublé mon année, pas assez motivé pour les révisions des rattrapages. Je suis donc de nouveau en 2eme année.
Les scouts me prennent énormément de temps, j'ai pris plus de responsabilités, tous mes week-ends sont occupés.
Mountyhall me prend du temps également, même si 2x5 minutes par jour suffisent, j'arrive à m'investir plus, je viens de présenter ma demande de recrutement dans la guilde qui me fait grandir après plus d'un an de jeu.
Les études se passent.. je travaille un tout petit peu plus, je vis de mes acquis de l'année passée. J'ai modifié mon emploi du temps pour dégager plus de temps pendant les révisions, ça devrait le faire.
J'ai repris récemment Wow sur un serveur privé, à la suite de connaissances de la faculté. J'y monte une guerrière taurène, Eso. Je pense souvent à Naar' quand je m'entends râler sur les autres classes Laughing; mais surtout parce que je me dirige vers une spé dps . J'avance très doucement et monte le personnage dans l'expectative du pvp. Serveur privé=serveur buggé (un petit tiers des quêtes..), je n'ai pas mis les pieds dans un seul bg (pas pu) ni fait un seul meurtre, malgré le statut pvp du serveur.
Je prends mon temps, et monte toutes les professions secondaires. La pêche les amis, la pêche.
Mais au final, je ne trouve pas grand chose qui me fasse vibrer dans le jeu, et c'est plus pour passer le temps qu'autre chose que je joue.
J'ai une connexion stable maintenant (payée pour de vrai !).
Il m'est déjà venue l'envie de rejouer Enosis. La druidesse aux différentes facettes, tellement... rapide. Un jeu dynamique.
Avec des gens que j'ai apprécié et avec lesquels je partage une histoire. Je regarde parfois encore les vidéos d'hydross, etc.; des veilleurs. Beaux. Je me sens fier d'avoir fait partie de cette famille.
Mais l'envie n'a pas été plus forte que la raison. Manque de temps. Manque de courage peut-être aussi, peur de prendre du plaisir à jouer et retomber dans une certaine dépendance (ou une dépendance certaine, c'est selon) du jeu. Couplés à des changements dans ma vie (déjà évoqués ou trop personnels pour l'être), je ne pense pas revenir sur des serveurs payants. Les bugs et la gratuité ne fidélisent pas.

Néanmoins, et j'ai l'impression de répéter les dires des personnes qui ont déjà posté, je suis heureux d'avoir partagé les bons moments vécus avec vous. Si vous ne me manquiez pas, je ne serais pas repassé pas sur le forum Wink

Bonne continuation, vous êtes encore dans mon coeur,

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridercrazy.com/divers/coursfr.html
Contenu sponsorisé





Perdu de recherche Empty
MessageSujet: Re: Perdu de recherche   Perdu de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser