Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sainloc l'Afterchocs

Aller en bas 
+6
Nonoeil
Gerylhyne
Dollgel
Misstick
Orcny
Sainloc
10 participants
AuteurMessage
Sainloc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2009

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:27

Salutations,

Sainloc est un prêtre heal spé deuxième partie de soirée (23h à point d'heure).
Toujours prêt pour palier à vos bobos dans les donjons.

Je souhaite rejoindre les veilleurs car j'y ai beaucoup d'anciens compagnons de route et amis.

En espérant avoir le plaisir prochain de vous retrouver,

Loc Loc (oui Doll, On heaven's door)
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

Bienvenue dans notre repaire ami de la lumière,
tu en vu et tu es rentré c'est ça? (de la lumière je parle^^)


ma foi que dire si ce n'est: voilà une présentation pour le moins... courte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:57

pour ceux qui ne le connaissent pas sous ce nom, il dagit aussi de Locounette ... une ville carne de voleur

Contente de te voir frapper enfin à notre porte de forum Locou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:20

Sain ... Loc loc loc in on the heaven's doooooooooor !!!

Le prêtre qui a pour mot d'ordre: Tagada car Tagada soin soin ! Qui lance des sorts de Lumière mais qui n'en est pas une !

Bon Sainloc alias Locounette est un très très bon ami... Vieux mais bon quand même.
Frangin d'un autre très très bon ami. Vieux lui aussi mais sympa a ses heures Very Happy

Alors lui donner sa chance serait un bon point selon moi Smile

Mais je ne suis que l'Imbahunt ! Même si ma soeur par adoption Arakshania s'y connait un peu dans le style Lumière. C'est un bon ami a elle egalement . Et un amant !

Arakshania va commencer a recréer son harem !!!!!!!!

Bref chuis pour ce type qu'il est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerylhyne

Gerylhyne


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/09/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:08

Salutations,

En ce qui me concerne je serai assez neutre sur la personne parce que je ne le connais pas...comme la plupart des Veilleurs je pense! Donc, par égard à nous peut être pourrais tu te présenter un peu plus... jocolor

Mis à part ça, je laisserai le soin aux officiers de savoir si oui ou non, nous recrutons encore...Soigneurs sommes nous assez? Encore une nouvelle recrue mascotte?...Toujours les mêmes questions! scratch

Par contre tu as de bonnes références musicales... Razz

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoeil

Nonoeil


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:03

Ravi de l'attention que tu nous porte, les anciens qui reviennent c'est toujours agréable!

Je soumettrais juste un point, vu que l'acceptation "d'amis" avais été évoqué dans un post récent, (je ne sais pas ce qu'il en a été dit exactement) mais il était question de recadrer le recrutement...

Hors le fait d'être présent en Deuxième partie de soirée seulement ne me parait pas correspondre aux attentes!

Enfin je dis ça hein, j'suis rien Smile

Donc à bientôt

(Sinon Loucounette c'est pas une trolette qui nous accompagnais à MC? à l'époque de la quille brisée?)
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:43

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, Locou n'est rien d'autre que mon frangin, qui a fait tour à tour parti des Hiddens, de tesseract, et de rédemption...

Si il n'a pas fait parti des Veilleurs 1ere génération, c'est tout simplement car il n'a pas de possibilité de jouer pendant la soirée, sauf en de très rare occasions. C'est donc en temps que compagnon d'instance héroique tardive qu'il aimerait se joindre à nous, et, étant souvent moi même plutôt de nuit, je dois dire qu'avoir un heal de plus vers minuit ne serait pas un luxe.

Certains me diront qu'il n'y a pas besoin de faire parti de la même guilde pour aller en instance, et ils n'ont pas vraiment tort, mais ce n'est pas la même chose, cela fait plus d'un an que je ne suis plus dans la même guilde que lui et je dois dire que cela me soule.

J'espère que les officiers arriveront à comprendre que Locou ne serait qu'un bonus pour la guilde, car il ne prendrait la place de personne tout en permettant aux joueurs nocturnes de sortir en guilde.

A vous de jouer


P.S: En effet Nonoeil, c'est bien cette trollette là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gullah

Gullah


Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:39

Le voilà le Locou Smile Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
harmo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMer 7 Jan - 8:33

+1

Loc est quelqu'un de charmant, vraiment aimable. De plus il ne désire nous rejoindre que pour être avec ses amis et son frère et non pour participer aux raids vu ses connexions tardives.

On peut bien faire plaisir au frère de kyky je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:12

Kyky, tu connais mon point de vue sur la question

J'aime beaucoup Locou, et je l'intègrerai bien volontiers.

Mais c'est Erta qui décide au final.

Nous en avons déjà discuté ensemble. Mais dans tous les cas, la décision sera prise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:27

Effectivement je prendrai la décision. Je retiens pour le moment (et pour l'avoir déjà cotoyé chez Rédemption) que c'est un joueur agréable et qui se co vraiment tard le soir, donc pas un ajout à notre roster de raid.
Reste qu'en effet la question se pose alors de savoir si la guilde a vocation à recruter large comme ça, des amis d'amis (ou de la famille). La réponse est non. Donc si j'accepte Locou je fermerai cette section du forum (et même si je ne l'accepte pas d'ailleurs).

Je dirai ça demain ou après-demain, quand j'aurai fini de cracher mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Dollgel

Dollgel


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:14

En effet je me demandais si tu étais malade ou si tu avais trop tenté d'imiter la voix de ton DK :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainloc l'Afterchocs Empty
MessageSujet: Re: Sainloc l'Afterchocs   Sainloc l'Afterchocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainloc l'Afterchocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Recrutement : Modalités et Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser