| Aion ou pas Aion ? | |
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Auteur | Message |
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Xtasy
Nombre de messages : 204 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Lun 7 Sep - 12:30 | |
| C'est la même chose pour moi. Si Aion est vraiment top, je fermerai mon compte, mais de toutes manières je pense qu'il va falloir attendre un bon moment avant dfe savoir ce que vaut vraiment le jeu.
C'est sur qu'en octobre je serais pas souvent sur wow par contre. | |
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Vorg
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Mer 9 Sep - 9:55 | |
| Je suis actuellement sur la bete ouverte sur le serveur Aspatalos il me semble avec Broy, Waka, et Hellia.
Mon abonnement Wow se termine le 16 septembre, je ne pense pas rejouer jusqu'à la sortie officielle d'Aion. | |
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Luna
Nombre de messages : 247 Age : 45 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Mer 9 Sep - 10:35 | |
| Ben passe le bonjour à tous les moches avec toi Vorgui ! | |
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Ertailyx Dieu
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Jeu 10 Sep - 16:36 | |
| Les serveurs estampillés FR à la release sont annoncés comme étant:
[FRA] Urtem [FRA] Vidar [FRA] Suthran
Il faudra faire un choix. | |
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Misstick
Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Jeu 10 Sep - 19:11 | |
| en bien, V comme Veilleurs !
... si les femmes ne décodent pas pour vous, l'espèce humaine serait déjà éteinte !
donc : Vidar
voila ! | |
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Gerylhyne
Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Ven 11 Sep - 11:05 | |
| Je n'aurai pas mieux dit!!! | |
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Nonoeil
Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Ven 11 Sep - 11:42 | |
| Y'a aussi U pour Union et S pour Solidarité hein Et pis dans Vidar y'a VIDe donc... gnark gnark gnark | |
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luckluck
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Ven 11 Sep - 14:36 | |
| mon abonnement wow est terminé depuis le 7 et je compte aussi ne pas le renouveler jusqu'à ce que je sois fixé sur le jeu. et pour le serveur, effectivement pourquoi pas Vidar! Je suis en ce moment même arrivé aujourd'hui sur un des serveur après le long et pénible téléchargement!! Mais petite question, :p mon anglais étant totalement ... hum .. Nul , A votre avis quand le patch français sera en place? | |
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Ertailyx Dieu
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Ven 11 Sep - 14:48 | |
| C'est prévu, en tous cas. | |
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Xtasy
Nombre de messages : 204 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Ven 11 Sep - 18:03 | |
| Il faut avoir une clé pour la béta ou peut on télécharger le jeu librement? | |
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Ertailyx Dieu
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Ven 11 Sep - 18:36 | |
| Tu peux télécharger librement mais il faut une clé pour te connecter.
La beta se termine le 13, de toutes façons, ça ira vite. | |
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Vorg
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 10:36 | |
| Après une petite semaine de test sur Aion, on note le fossé de difficulté Pve avec Wow. Un groupe est quasi obligatoire lorsque l'on s'apporche du level 20, certaines quêtes marquée solo sont infaisables à trois , la densité de mobs gênant très souvent les mouvements en combats. Pour ce qui est des classes : - Gladiateur : monté level 18, une classe agréable à jouer avec des combos spectaculaires (niveau visuel), un dps honorable pour s'en sortir en solo. Mais même en portant de la plaque on enchaîne pas plus de deux mobs sans se faire un bandage. Un gameplay agréable et quasiment sans temps morts en attendant ses cds. - Sorcier : le plus gros dps du jeu, on two shot les mobs au départ. Cependant même avec des skills de regen, la mana est un énorme problème, et la regen passive mana est catastrophique. Il ne faut pas espérer survivre à une aggro foireuse, il est en carton pâte. - Assassin : Bon dps basé sur les critiques et le placement. Relativement crevette au cac, je me vois pas jouer cette classe beaucoup trop dépendante d'un heal (un mob = 1 bandage). Un gameplay plus dynamique sur les mouvements en combat, certains skills demandant d'être derrière le mob. Aède : Quand on lit la description on s'attend à ce que cette classe soit moyenne partout. En réalité elle est pourrie partout...un dps plus que moyen, un tanking au heal, et au bout de quelques heals faiblards ya plus de mana...des buffs de groupe risibles (+20 attaque au level max = 2% de l'attaque d'un gladiateur level 50). Alors à moins que j'ai raté un truc sur cette classe, l'Aède va avoir bien du mal à se trouver une place dans un groupe. On lui préfèrera un Priest ou un autre dps. Priest : Un healeur qui porte de la maille...avec un dps au moins équivalent à l'Aède. Je ne l'ai pas testé personnellement mais ca semble être un bon healeur qui devient vite notre meilleur ami pour pexer en groupe. Templier : Vous ne me croirez pas si je vous dit que c'est Hellia qui a testé la classe de tank ^^. Et pourtant si, et c'est pour ca qu'il a reroll un assassin...un dps de moule atrophiée un encaissement très très limite, une calamité à xp en solo. On a pas pu apprécier ses vraies capacités de tanking face à un boss. Personne n'a testé Ranger et Spritualiste. Pour les métiers j'ai monté Fabricant d'arme au niveau 75 en deux ou trois heures en ne faisant que ca. Il n'y a pas forcément besoin de farmer des compos pour monter, le maître de métier donne des quêtes répétables de craft en fournissant les compos principales. Il faut juste acheter deux ou trois bricoles de craft à chaque fois pour terminer la quête. On ne peut monter qu'un seul métier à son niveau maximum, mais la récolte n'est pas réservée à un métier, un armurier pourra récolter des plantes par exemple. Les autres métiers sont accessibles à tous mais ne pourront pas être montés au level max. Dans la globalité, un jeu très beau niveau graphisme (moins que ce que je le pensais malgré les options quasi au taquet avec une résolution de 1600*1200 wide), pas de lag à noter sur la béta. On ne peut pas s'y tromper c'est un jeu de koréen, faut aimer marcher et farmer. il faut également avoir un groupe de 5 ou 6 personnes pour avancer tranquillement. Les sous ne sont pas un réel souci, malgré les côuts de transport. Le système de vol est bien pensé, on ne perd pas trop son sens de l'orientation. Après pour les filles c'est autre chose hein , il paraît que la gente féminine aurait tendance à se perdre plus facilement et confondre la droite de la gauche..non la droite, non gauche, droite ahhhhh. On note le retour des joies du GameGuard (présent avec L2), qui nous permet de faire de joyeux plantages au démarrage ou en cours de jeu, ce qui signifie une pause clope vu la lenteur incroyable du lancement du jeu. Il faut espérer également que le serveur d'authentification n'est pas down sinon ca ferme le jeu dès la première tentative de login... Au final Aion n'est pas ultra révolutionnaire (du moins à bas level), mis à part le principe de combats en mouvement qui est bien sympa, on retrouve vite la plupart des automatismes d'un MMORPG. On ne se connecte pas en se disant "allez je vais faire quelques quêtes histoire de passer mon level" (ca ca vaut jusqu'au level 15), on se connecte en priant pour que d'autres personnes de sa guilde soient connectés et au même point d'avancement. Bilan mitigé pour ma part, il faut voir les différentes instances disponibles et le gameplay au level max. En tout cas ce jeu exploite parfaitement les deux "M" de MMO, si t'a pas de guilde autant aller jouer a Tekken. | |
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Ertailyx Dieu
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 12:05 | |
| - Vorg a écrit:
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Aède : Quand on lit la description on s'attend à ce que cette classe soit moyenne partout. En réalité elle est pourrie partout...un dps plus que moyen, un tanking au heal, et au bout de quelques heals faiblards ya plus de mana...des buffs de groupe risibles (+20 attaque au level max = 2% de l'attaque d'un gladiateur level 50). Alors à moins que j'ai raté un truc sur cette classe, l'Aède va avoir bien du mal à se trouver une place dans un groupe. On lui préfèrera un Priest ou un autre dps. Ca, depuis toujours il se dit sur tous les forums que l'aède et le spiritualiste ne trouvent pas de place en groupe car inutiles... Mais en groupe vraiment opti il paraît que ça peut être utile quand même, malgré tout bof... Les buffs sont trop du genre WoW et pas L2. - Vorg a écrit:
- Templier : Vous ne me croirez pas si je vous dit que c'est Hellia qui a testé la classe de tank ^^. Et pourtant si, et c'est pour ca qu'il a reroll un assassin...un dps de moule atrophiée un encaissement très très limite, une calamité à xp en solo. On a pas pu apprécier ses vraies capacités de tanking face à un boss.
J'avoue, j'ai uppé un templier au niveau 25, ça dps encore moins qu'un guerrier def sur WoW pré-BC. Par contre niveau encaissement je ne suis pas d'accord du tout, avec armor of the empyrean lords disponible 50% du temps, ça te file une regen de qualité en plus de ton armure et du gros bonus de PV, le blocage arrive assez régulièrement une fois passé le niveau 15-16 (avec un bon stock de manastones blocage ça joue), je l'ai trouvé réellement résistant même avec 3 élites sur la gueule, le cleric te tient. Mais vu le temps pour soloter un mob moyen (~40s par mob) bah tu fais une pause tous les deux mobs si tu veux jouer seul. Ma question, pour le templier, repose surtout sur l'aggro multicible. Est-ce qu'il sera performant dans ce domaine, rien n'est moins sûr. Et aussi, comme tous les CaC, le templier dépend à mort de son stuff, j'ai pas mal investi en items verts qui font vraiment la différence. - Vorg a écrit:
- Bilan mitigé pour ma part, il faut voir les différentes instances disponibles et le gameplay au level max. En tout cas ce jeu exploite parfaitement les deux "M" de MMO, si t'a pas de guilde autant aller jouer a Tekken.
Là, 100% d'accord. | |
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Luna
Nombre de messages : 247 Age : 45 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 12:10 | |
| Merci pour tes impressions Vorgui Quelques petites précisions quand même : -C'est un jeu RvR ce qui fait que les classes prises une à une ne sont pas des paladins de wow elles ne font pas le café. Tout s'équilibre dans le groupe, les meilleurs groupes ne peuvent pas se passer d'un Aede et d'un Templier, end game l'Aede est préféré au Cleric pour tout dire - Pour les quètes et l'xp c'est beaucoup plus simples que Lineage. Oui c'est toujours un jeu coréen mais il a été bien simplifié. Mon ranger est lvl 21 et j'ai fait quasi toutes les quètes seul (sauf au début je faisais avec Erta mais c'était plus pour jouer avec lui que par besoin - Les mobs ont bcp de points de vie par rapport à wow et effectivement c'est long et chaque combat demande de la regen. Les bandages ne sont pas obligatoires puisque comme dans L2 s'asseoir permet de regen et assez vite en plus. Ca ressemble à wow aux débuts ou quand tu farmais les plaguelands la moindre aggro non désirée ->wipe... Tout ça oblige à jouer en groupe et tant mieux ! - Les perfs de ton perso vont pas mal dépendre de ton stuff. Alors ce sera pas comme wow pas la peine de chercher à tout prix les items verts et bleus. En fait tu peux "gemmer" ton équipement des le début du jeu. En plus avec le système de stygma (accessible plus tard) Les persos seront vraiment personnalisables et donc à chacun de voir la uo il veut etre le plus performant tout en sachant qu'on ne pourra pas l'être partout, que chaque choix apporte avantage et inconvénient. Je l'ai dit pas de paladin ici ^^ Maintenant je te rejoins, y'a rien de super innovant si ce n'est qu'on retrouve de la difficulté (un chouia au dessus de wow vanilla mais pas beaucoup plus). Ce ne sera pas LE jeu de l'année mais peut-etre un bon rafraichissement voire un paliatif pour wow dont l'accessibilité grandissante me gave | |
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Vorg
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 13:04 | |
| Les classes dont je parle ont été montées au max level 19, donc vraiment le début de la phase de progression. Pour le templier Erta, je me suis basé sur l'expérience d'Hellia qui a vraiment galéré. Oui ca encaisse bien mais au final quand le mob est mort, il te reste autant de HP qu'un gladiateur et tu as mis 3 fois plus de temps à le tomber (en solo bien évidemment). je n'ai aucun doute sur le fait que jouer avec un clerc en groupe permet au templier de jouer son rôle de tank. Pour l'Aède je demande quand même à voir...ya de quoi se tirer une balle quand on regarde les tooltips de ses skills au level max. @Luna : je trouve la regen passive même en s'asseyant plutôt faible. J'ai pas tester Ranger, mais actuellement avec mon gladiateur je ne peux pas faire les quêtes level 17-18 en solo, je suis près d'Altgard au Black claw outpost et je me fait déchirer en moins de deux Edit : Vous avez trouvé un guide qui parlerait des différentes stats ? Leur apport, leur scaling, etc. J'arrive pas à me rendre compte des proportions et du gain de telle ou telle stat. | |
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Ertailyx Dieu
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 14:20 | |
| Au CaC c'est pas simple, idem les quêtes "solo" lvl 17 (côté de chez le prêtre chez les Elyos) sont vraiment tendues en solo en tant que templier. Mais pour avoir pexé un templar au lvl 19 en solo puis un au lvl 21 en duo constant, déjà sur la beta chinoise, je te dirai que c'est le jour et la nuit. En duo ce jeu devient très dynamique, ça enchaîne vite et bien, ça avance. Impression confirmée avec mon lvl 25 sur l'open beta. C'est vrai qu'en plus templier c'est l'horreur à pexer, mais vraiment l'horreur. Seul bémol: nomalement les items de quête ne tombent pas systématiquement pour tout le monde, donc tu vas basher le double, ce qui est bien car tu t'y retrouves en XP (XP divisée par 2 en duo, donc besoin de basher le double). Mais certaines quêtes filent l'item à tout le monde en même temps, du coup sont moins rentables en duo qu'en solo. Pour les guides non je n'ai rien pour faire de la théorie encore. Juste la base - Citation :
- Accuracy: affects Hit rate, Critical rate, Parry
Agility: affects Dodge, Shield block rate, Parry rate, Chance of canceling casting Constitution: increases Maximum HP, HP Regeneration rate Intelligence: affects Magical attack power, Magical crit rate Strength: increases Physical attack power Spirit: increases Maximum MP, MP Regeneration rate Mais aucun taux de conversion ni rien. | |
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Luna
Nombre de messages : 247 Age : 45 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 14:40 | |
| Tout ce qui est theorycraft arrivera avec la sortie officielle Pour le choix de l'aede à haut lvl, ce serait du autant au cleric qu'a lui :p J'explique : en end game les tanks et DD ont pas mal de capacités pour regen et s'ils sont bien gemmés leur life pool est assez important. Dans cette optique le cleric aurait -semble-t-il- des soins assez peu efficaces sur cette grande mana pool, du coup les buffs et hot de l'aede serait préférés dans des groupes opti car en plus il peut apporter un peu de dps... A prendre avec des pinces hein, j'ai vu ça y'a un moment. C'est donc forcément des gens qui jouent sur la release chinoise et jouent en groupe pvp optimisés. Reste à savoir si c'est toujours vrai avec les nombreux patchs et si effectivement le cleric perd vraiment son utilité ou si c'est juste pour avoir ZE mega groupe de la mort qu'ils font ça Tout ça pour dire que l'Aede est loin d'être inutile ou alors autant que le cleric c'est dire ^^ Edit : file moi ton pseudo sale vorg ! j'ai parlé à un vorg sur le serveur et il me répond pas je crois pas que c'est toi ^^ | |
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Aspar
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 16:40 | |
| Kikoo all (c Az sur le compte d'Aspar) Remarques intéressantes. Pour ma part, je jouerai clerc & templier. En pratique, je préfère rester soigneur et on va encore galérer pour trouver des tanks...comme ça je suis tranquille Pour info, nous partons sur le serveur Suthram (c'est là que la plupart des HDs vont en pratique). Aion a l'ai sympa (je souhaite jouer un minimum sur la béta pour garder le plaisir de la découverte à sa sortie) : remplacera-t'il WoW ? Je l'espère mais n'en suis pas sûr... WoW est quasi vide de nouveautés et Onyxia...ayant déjà passé 4-5 mois sur sa tronche au niveau 60...qd je l'aurai tombée 3 fois....ce sera le bout du monde.... Vide, easy mode-spéCasuNoob, bof, même en étant retraité-arrêt des raids- on arrive à faire quasi tous les "nouveaux" boss Mais bon : ça marche et c'est peinard. Enfin, on eu saura plus 1 mois après la sortie d'Aion : c'est le % de renouvellement de l'abonnement qui nous dira si c'est du tout bon ou pas VOilà : bon jeu à vous et peut-être à bientôt. | |
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Vorg
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 17:19 | |
| Mon pseudo c'est Vorg Lulu ^^
j'ai pas du voir ton whisp, il a du se perdre entre deux insultes en allemand et les chamailleries anglais/francais.
De toutes façons je stop là la béta, je vous tiendrais au courant sur le choix du serveur. | |
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Ertailyx Dieu
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 18:30 | |
| Visiblement Suthran sera le serveur de guildes genre Millenium (si tant est qu'ils y restent durablement). Vidar semble attirer une communauté RP. Niveau taille ça représentera surement un tout petit % de la population.
Pour ma part ça serait plutôt Vidar, le côté grosses guildes/roxxors-à-grande-gueule ne m'intéresse pas. Mais bon on est pas à la release encore. | |
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Misstick
Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 18:52 | |
| bon, on voit visiblement se dégager deux voies différentes.
Vidar = + de rp, et moins de grosses guildes
Suthram = grosses guildes
Donc, franchement, direction Vidar, comme annoncé quelques posts plus haut.
Sur Vidar, vous aurez donc au moins Erta et moi.
Chacun suivra sa voie ... l'esprit des Veilleurs, ou bien l'esprit "Millenium" . | |
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Ertailyx Dieu
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Dim 13 Sep - 19:00 | |
| Tsss tu ne présentes pas les choses de la façon la plus objective, Miss Mais c'est vrai que sur Suthran, si les guildes y restent, le HL risque d'être assez bloqué. | |
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Vorg
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Lun 14 Sep - 7:27 | |
| Mon choix s'oriente vers Vidar également, pour le même constat qu'Erta. | |
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Xtasy
Nombre de messages : 204 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Lun 14 Sep - 9:14 | |
| Mon choix s'oriente vers les veilleurs ^^ m'en fiche de savoir ou | |
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vitae
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? Lun 14 Sep - 14:52 | |
| http://www.aionarmory.com/search.aspx?browse=6.11#spells:100+2Ce site permet de se faire une idée des skills en end game. En revanche oui le problème est que les valeurs sont absolues et qu' on manque de valeur sur le scaling. On sera vite fixé sur la release. Maintenant tout les skills en pourcentages seront forcément à prendre avec des pincettes car prenant énormément de puissance avec le stuff. Concernant les remarques sur la difficulté j'en suis bien content, maintenant c'est un jeu corréen et il y a un niveau de jeu, quand on voit le down de Anub arak en HM et surtout leurs commentaires..^^ " Receiving it 6 days and facing bosses 1 day later than EU for such a small patch, this is all we have. We already tried our best. World 2nd is world 2nd no matter what, we won't spend a lot of words on it. Instead, we just want to have our two cents here for Blizzard: We totally understand why different regions get the patch on different days, which is absolutely worthy if most players can have better game experiences with less bugs. However, Blizzard please do make the hard mode really HARD so players from all regions have a chance to fight. By hard we mean challenging unknown rather than farming killed. Distinguishing top guilds by their farming capacity is just NOT the right way to go. In addition, we would really appreciate if you could bring PTR to Taiwan. Everything we got belongs to all wow players who can speak Chinese ("ni hao" is enough :p), no matter you are on the server of China, Taiwan, EU or US. Thank you very much for your supports! Thank Blizzard for making such a great game and Soft-World International for bringing it to Taiwan. Hope wowers on the China server can enjoy WoTLK soon. Note: Don't worry, we only have 2 soulstones. We are the Stars! " Dans les mmo avec un DD de type distance tu as normalement la possibilité de jouer au max sur le kiting et donc de soloter à peu prêt tout; Comme par exemple sur requiem bloodymare. Ce jeu étant accès grand public je me fais pas de souci hormis sur l'équilibrage pour un jeu à vocation RvR. Je n'y ai pas encore joué mais après avoir vu moulte vidéo et épluché pas mal de site je trouve que ça ne casse pas des briques niveau gameplay et que la seule surprise est côté graphisme. Hormis la fraicheur de la découverte d'un nouveau mmo je sais d'hors et déjà que ce n'est pas une révolution.. loin de là. Dommage pour un jeu tant attendu et qui arrive dans nos contrées avec déjà une certaine maturité, j'espérai plus. vivi ps: pour ceux qui veulent un des cription de skill en fr: http://aion-earth.mathifu.fr/pouvoir/pretre/aede/ | |
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| Sujet: Re: Aion ou pas Aion ? | |
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| Aion ou pas Aion ? | |
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