Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aion ou pas Aion ?

Aller en bas 
+15
Aspar
Vorg
Az
Ertailyx
Nonoeil
Ynariel
Elissaya
Luna
Dollgel
Gullah
Gerylhyne
vitae
bhaall
Xtasy
Misstick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:18

Merci Vita pour le lien avec traductions Smile
Aion n'a jamais annoncé révolutionner quoi que ce soit, hormis via le combat aérien dans les abysses. De ce côté-là pas de déception, puisque le jeu a longtemps été décrit comme un mix de WoW et L2, ce que finalement il est dans sa majorité. Gameplay ultra-classique, mais dynamique, quêtes ultra-vues, interface super-classique, craft mélange de système wow et daoc, etc.

Pour le serveur, faudra suivre les news, actuellement 21 serveurs sont prévus en occident, il y a déjà 300 000 précommandes, soit 15 000 joueurs par serveur, sans compter les gens qui viendront sans précommande. Ca me semble difficile de tabler dans ces conditions, car à première vue dès l'accès anticipé les serveurs seront bien remplis, d'autres risquent d'ouvrir.
Et il faut compter avec le système d'équilibrage des factions qui empêche de créer un perso d'une faction si cette faction représente plus de 55% (ou 60%) de la population du serveur.

N'étant pas là après mardi, je ne pourrai pas suivre les news donc j'irai où vous irez, une préférence pour Vidar mais pas sûr que ça soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
vitae

vitae


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:02

C'est quand même sympa le côté positionnel du combat dans Aïon:

Vers l'avant :
+10% Physical Damage
+10% Magic Damage
-20% Physical Defense
-20% Magic Defense

Vers l'arrière :
+500% to Parry
+500% to Block
-70% Physical Damage
-40% Movement Speed

En latéral :
+300% to Evasion
-70% Physical Damage
-20% Movement Speed

Quelques sites sympa et j'ai déjà pu glaner pas mal d'infos... au final le théorycrafting est déjà bien présent sur ce jeu vu qu'il est sorti en chine/corrée il ya un petit moment déjà.

http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1262
http://toastercrush.com/gemstones/

Côté forum on vois déjà certains se plaindrent du gemmage Mres à fond pour se prémunirent des cc (se capper Mres vous immunisent complètement apparèment) et on vois la naissance de compos opti @dps CaC...
C'est marrant comment ça ressemble à wow Smile

En fait non, ça craind un peu ;'
Tiens d'ailleurs le top des classes sur serveurs corréens sont les.. fufus.. étonnant dis donc ^^
Je sens que ça va ganker sec, et que certaines stats male mise en place jouent trop en faveur des cacs... Comme sur tout les mmo désormais.. hélas.

=>http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=872
Beaucoup d'infos en tout genre sur ce forum, à prendre avec des pincettes..
Revenir en haut Aller en bas
vitae

vitae


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:14

C'est quand même super lourd les limitations liées aux factions...

Je ne peut toujours pas créer d'Asmo sur Vidar, et ça commence à faire un moment que j'essaye. J'espère qu'il y aura bientôt des arrivées sur le serveur côté élyséens sinon ben demain à la release je partirai sur un autre serveur >.<
Pour le début en tout cas, ensuite j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg

Vorg


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/02/2008

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:53

Vorg crée sur Vidar côté Asmodiens.
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

je viens de me connecter à l'instant ...

deux persos créés

Misstick : Mage Asmodée
Elentaril : Pretre Asmodée


... sur Vidar

PS : IMPORTANT

SI certains in une erreur 36 sur le patcheur

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=5b59c007b642770ccd5ce3809f4c10cd&t=1027931&page=2

j'avais le soucis, ca me l'a résolu

voilà, et à demain IG
Revenir en haut Aller en bas
vitae

vitae


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:51

C'est bon ça a enfin marché^^
Vitae mage future sorcier a pris vie côté Asmo sur Vidar, à ses côtés une éclaireuse future rodeuse.

Voilà, à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:57

d'ailleurs, faudrait voir à ne pas avoir que des persos identiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:03

Moi ce sera cleric comme d'hab :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaelgar




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:56

Plop,

Pour ma part j'ai créée un futur assassin du nom de : Crimson. (Vael a été ninja pendant que je travaillais l'aspect de mon perso -_-)

Et je voulais savoir s'il était possible de guilder 3 de mes amis qui voudraient jouer avec nous également, peut être 4 ? Il y en a un qui connait bien les MMO et les 2 autres sont un couple qui débute.
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:40

Je suis en train de télécharger le jeu, j'ai la clé d'activation. Juste une question, le jeu sortant officellement le 25, qui peut avoir accès au lancement anticipé?

Je créerai un Gladiateur et un Rodeur sur Vidar coté Asmodiens bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelgar




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/11/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:45

Apparement les accès anticipés sont pour les ceux qui ont des précommandes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:50

A Vael : Non nous ne guilderons pas de gens qui commencent les mmo ! ca va pas ?? Nous sommes une guilde élitiste ! faut pas déconner ! Un couple en plus !

Mouahahahahahahahahah

Luna en forme.


Remarque : c'est quand meme une question idiote vael ^^ pourquoi on guilderait pas tes amis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29

Coucou,

Bon je télécharge le jeu donc je vous retrouve une fois que c'est fait sur Vidar

(Le pseudo de mon avatar sera le même exception sur l'orthographe).

petite question: comment je fais si je dois refaire une installation de mon PC avec Aion que je télécharge? devrai-je faire un "CD" ou pourai-je le basculer sur mon nouvel Ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:29

A la rigueur si tu as un disque dur externe fais une copie du dossier NC soft dessus.
C'est un des petits soucis que l'ont peut avoir quand on dl un jeu au lieu d'acheter la boite Smile
Au pire ben tu as la droit de redl le jeu Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:42

Bon je crée mon perso surement mardi soir, gardez-moi une place sur Vidar Razz
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:36

pour ma part je vais surement faire un gladiateur ou templier voila
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:58

coucou

donc Vidar et le speudo Bhaall (guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

Donc j'ai créé mon avatar, nickel!
Je fais quelques quêtes pour prendre la température, pas de souci! Un peu déboussolé mais cela vas encore!

Donc je me dis "bon je vais manger un morceau et après je retourne faire un ou deux lvl!"
Et lorsque je décide de me co on me dit pas possible qu'il faut attendre (environs 1h20 ou je ne sais quoi) car le serveur est plein^^.

Rien que pour ça je mets un -1000 à Aion!

Est ce que cela vas durer longtemps? Cela sera t-il toujours comme ça? Est-il possible dans ce cas de faire de la bonne programmation guilde?

J’aimerai qu'on m'éclaire svp^^.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:59

petite question: un fofo de prévu ou on reste sur celui-ci avec quelques onglets pour Aion?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:27

Pour l'instant, il y a 3 serveurs FR et ils sont pleins rien qu'avec les pré-commandes...

Voyant les soucis de sousous qu'ont eu AoC et WAR qui ont été trop gourmands au départ et qui ont mis à dispo trop de serveurs pour au final les fusionner je pense que Aion va jouer la carte de la frilosité et attendre de voir la population avant de mettre des serveurs supp...
Maintenant si les serveurs sont déjà pleins, j'espère qu'il y a aura pas trop de monde le 25 car je vois pas ou ils vont les mettre et je pense pas que ce genre de boite soit prete à perdre des futurs clients qui peuvent pas jouer Smile

Pour l'organisation de la guilde, pour l'instant il n'y a rien. Les gens testent le jeu et décideront d'y consacrer du temps ou pas... On verra plus tard en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:51

En gros pour le moment, se connecter entre 19h et 23h est quasiment impossible (1h à 2h d'attente).

J'ai crée hier 2 persos:
- Kyatas, guerrier (futur gladiateur) lvl 6 pour le moment
- Kyky, rodeuse lvl 3

Je pense jouer davantage mon guerrier pour le moment, je verrai si le gameplay est agréable.

Pour le moment, pas trop décu, la communauté est agréable après minuit^^
Difficile de se prononcer sinon. C'est du MMO, rien de foncièrement nouveau au bas lvl.
Par contre, je suis perturbé pour me déplacer... plus de touche "a" "z" "e" "q" "s" "d"...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bhaall

bhaall


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/06/2009

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:07

Citation :
Par contre, je suis perturbé pour me déplacer... plus de touche "a" "z" "e" "q" "s" "d"...

????

Si pourquoi? justement j'étais un peu boulversé mais avec la config tu peux le faire, enfin il me semble^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:01

Si si ça marche comme dans wow, même trop.
Apres les commandes meme avec le patch français sont encore en anglais, soit en qwerty. Donc soit tu joues en qwerty (alt+maj) soit tu modifies les touches de base pour faire une interface azerty Smile
Apres tu peux jouer à la souris comme dans wow, mais il faut préalablement décocher "click left to move" sinon c'est le bin's !
Revenir en haut Aller en bas
Xtasy

Xtasy


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:36

C'est bon, j'ai remis les touches en ordre, c'était en qwerty et un peu en bordel donc tout est nickel now.
Revenir en haut Aller en bas
Elissaya

Elissaya


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:47

Salut tous,

Plus que 24h et je pourrai vous rejoindre sur Aion. Je ne sais pas encore quelle classe je choisirai, dans les premiers jours j'en testerai quelques unes pour voir laquelle me plaît le plus.

Enfin, ce sera seulement possible si le problème d'attente de connexion est réglé. Est-ce le cas ou faut-il encore beaucoup de patience avant de pouvoir jouer?

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion ou pas Aion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion ou pas Aion ?   Aion ou pas Aion ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion ou pas Aion ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Forum Public :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser