Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir

Aller en bas 
+7
Naar'
Narak
Luna
Misstick
carramba
Az
Orcny
11 participants
AuteurMessage
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:32

En discutant de ma situation et de celle des Veilleurs avec un ami ce matin, il m'a soufflé une idée intéressante.
Les off, avec l'aval de la majorité des membres (enfin ceux qui se sont donné la peine de répondre) ont décidé de suspendre les raids 25 et de faire autre chose pour stuffer les recrues, découvrir ou redécouvrir, ou tout simplement faire un truc
Le 1er bilan est une baisse des connexions et une difficulté à organiser des sorties.
De mon côté je file un coup de main amical à une guilde sympathique qui tente de s'organiser pour le PVE. Eux aussi ont des soucis d'effectifs et hier j'ai fait Gruul avec eux en alliance foireuse avec une guilde sans addons, sans flacons etc... la misère quoi. Là je sens que vous me voyez venir.
Pourquoi ne pas voir à organiser des sorties ponctuelles, pas une alliance dans le temps, entre les Veilleurs et la Garde de Kalimdor.
Ils ont de très bons joueurs, qui connaissent bien leurs persos, attentifs et prèts à apprendre. Mais ils partent de loin et les dirigeants ont beaucoup à apprendre aussi sur la préparation et l'organisation d'un raid, les tactiques etc...
On pourrait commencé par un raid pour voir, Gruul pour faire simple, puis Maghté si l'essai est concluant.
Je précise que je ne leur ai parlé de rien, c'est une initiative personnelle et je ne sais même pas ce qu'ils en pensent mais je suis certain qu'ils seraient ravi.
Comme je disais ça ne serait que des raids ponctuels mais ça permettrait de faire des sorties pendant cette période de vaches maigres, le temps de recruter et de tout remettre en place.

Voilà fouettez moi si vous trouvez l'idée ridicule, au moins je cherche des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Az




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/10/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:54

Excellente idée...et quoi de mieux que d'élargir le cercle de ses amis (dsl, j'ai pas pu me retenir Cool ).

Trêve de blague vaseuse, ça serait sympa et il ne faut pas oublier que pour raider efficacement, il faut BCP de sureffectifs : 30 mini, voire 35 serait parfait pour du Raid25, car en effet, à 35 effectifs, cela donne une bonne trentaine de connectés le soir = 1 Raid 25 + 1 groupe à 5/PvP tt en gérant les imprévus....

A voir ce que les offs en diront Razz
Revenir en haut Aller en bas
carramba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:44

je suis d'accord avec vous deux si cela peut permettre de faire des sortie et prendre plaisir a jouer en attendant les nouveaux pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:13

Merci Az et Carramba d'avoir pris le peine de répondre, je crois que si j'en attend d'autres j'ai le temps d'avoir une barbe blanche et un dentier (quoi que c'est pas si loin ça).
La Garde de Kalimdor a disband ou est en tout cas en train de disparition, tant pis.
J'ai bien compris que cette idée ne plaisait pas de toute, j'aurais juste aimé une réponse.

Je suis un peu blasé là. Mais je comprend je n'ai plus le tag Veilleur sur la tête, vraiment de quoi je me mêle, faut être con pour faire encore des efforts et encourager à la reprise alors qu'on est pas concerné.
Vous n'avez pas besoin de moi c'est évident, je l'ai encore vu lundi soir comprenez si vous voulez. (c'est pas un reproche ça puisque c'est un point de la charte, juste une constation que je suis vraiment devenu un pickup).
Je dois vraiment être prétentieux d'avoir espérer un peu plus d'égard.
Ajoutez à ça le départ d'Eno que je voyais venir gros comme une maison mais qui me désole profondément


Je voulais me promener sur ma petite plage favorite de Durotar aujourd'hui mais le ciel s'assombrit tristement. Tant pis je vais rester un peu à regarder la pluie tomber ensuite j'irai peut-être faire une balade à la campagne du côté des Pitons-du-Tonnerre, le temps y est peut-être plus clément

"se sert à boire, et s'assoie devant sa fenêtre"

Finalement je ne vais tarder, si le soleil est au rendez-vous il n'y aura bientôt plus une place pour s'allonger là-bas

"se relève, prépare ses sacs à la va-vite, et prend la route des Pitons sans se se retourner"


J'ai posté le lien de ce forum sur celui de La Garde en les invitant à poser leur candidature, j'espère que les meilleurs le feront.
Je vous suggère de déplacer ce topic dans la partie privée, il peut peut-être rebuter les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Misstick

Misstick


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/09/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:43

... sur la Route de l'or, non loin des Pitons du Tonnere.

"Orcny !"

Orcny se retourne et voit la silouhette d'une Réprouvée

"Misstick ? c'est bien toi ?" Orcny hésite un moment, le visage de la mage semble fermé, et une aura de colère semble émaner d'elle.

"Oui, c'est bien moi ! je suis venue te chercher ! j'en ai plus qu'assez de laisser des amis partir sur le bord des routes ! Je te demande donc de revenir parmis nous !"

"mais je ...."' souffle Orcny

"Suffit ! ne tourne pas le dos à tes amis ! et ne pense pas qu'ils t'aient tourné le dos non plus ! tu étais loin, et ce n'est pas pour celà qu'on t'oublie !"

"dépeche toi steack sur pattes ! mon portail ne sera pas ouvert très longtemps !"

*envoit un clin d'oeil à Orcny*
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:48

heu ben moi je viens seulement de le voir ce topic ..

En meme temps il n'a pas l'air vieux, Orcny faut pas désespérer comme ça.
Donc une alliance avec une autre guilde pourquoi pas, mais c'est long à mettre en place. Faut voir leurs ambitions, leurs motivations, l'organisation ... Ca ne se déclare comme ça pas du jour au lendemain.
On a déjà eu des alliances de part le passé, qui en fait réposées sur des ambitions différentes et elles ont souvent mal terminé (sauf celle avec les marchands) comme dit l'expression : chat échaudé craint l'eau froide.
Mettre en place une alliance est un projet long et ambitieux si on veut qu'elle se fasse dans une bonne ambiance.
Ne te méprends sur l'absence de réponse, ce post est récent et le processus de réflexion est parfois long. Si les gens n'en voulaient pas ils auraient simplement répondu non.

Donc à voir Razz Je suis sur que nos offs y réfléchissent activement.

En ce qui te concerne, qui a dit qu'on avait pas besoin de tes conseils ? Arrête de mâcher de la feuillerève, tu es et seras toujours un ami ! Tu n'es pas du pick up ! Maintenant si l'envie de participer aux raids avec nous te prend, reviens chez nous ou alors sois sur le canal des rerolls qu'on puisse facilement communiquer avec toi Razz . C'est bête mais je t'assure que ma liste d'amis est pleine, et quand ils sont tous connectés ben j'ai une liste avec plein de noms en couleur et je ne regarde pas forcément tous les connectés avant de partir en raid cyclops; N'hésite donc pas à te manifester quand tu es disponible pour partir en raid, ça nous évite de chercher du pick up et c'est toujours un plaisir de raider avec toi.

PS : Si la garde a disband, ben oui effectivement y'a peut etre meme plus besoin d'y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Narak

Narak


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

Bien bien bien, mon petit Orcny,

OK on ne t'a pas répondu tout de suite, en même temps ton message date d'il y a moins de 48h, et il y a de nombreux messages qui arrivent régulièrement, j'avais personnellement oublié celui-ci. Mais passons, après tout je commence à m'habituer à ce que les gens n'aient plus AUCUNE patience pour quoi que ce soit ^^ (comprenne qui pourra)

Citation :
juste une constation que je suis vraiment devenu un pickup

Citation :
Vous n'avez pas besoin de moi c'est évident, je l'ai encore vu lundi soir comprenez si vous voulez

Citation :
Je dois vraiment être prétentieux d'avoir espérer un peu plus d'égard

Sauf erreur de ma part, TU as décidé de partir. Que tu aies encore envie de jouer avec nous, j'en suis ravi et ça arrive encore (instance ce week-end), mais bon après tout tu as renommé ton guerrier, donc c'est que quelquepart tu avais envie de t'éloigner et de jouer incognito. Je ne comprends donc pas que maintenant tu nous reproches aussi injustement de pas faire appel à toi !? De plus je m'aperçois que je n'ai que ton guerrier en liste d'amis et pas ton chaman (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je pensais l'avoir), donc celà explique que non, je n'ai pas pu voir que tu étais là lundi soir, et en cherchant dans la liste d'amis des gens à inviter pour éventuellement compléter le raid, j'ai pas pensé à toi spontanément. De là à penser qu'il y aurait un complot contre toi et que nous avons exprès ignoré ta présence.... Evidemment que ça nous aurait fait plaisir de jouer avec toi.

Citation :
Ajoutez à ça le départ d'Eno que je voyais venir gros comme une maison mais qui me désole profondément

Je vais le laisser répondre l'intéressé sur ce point, ça sera plus sage. Je ne sais pas ce que tu essaies d'insinuer dans cette phrase, Orcny, j'éspère que c'est juste une tournure de phrase malheureuse.

Citation :
Je vous suggère de déplacer ce topic dans la partie privée, il peut peut-être rebuter les visiteurs

Je ne cache rien aux personnes qui postulent chez nous, ils sont mis au courant de la situation actuelle de la guilde, rien ne serait pire que de leur promettre des choses que nous ne serions en mesure de leur proposer.


Quant à ta proposition initiale, pour ma part j'ai de trop mauvais souvenir des alliances. Premièrement, c'est très délicat à organiser, ensuite les loots posent toujours problème (oui oui, encore plus que quand on prend du pick-up et qu'on OSE leur autoriser à jeter les dés), et lors de la fin des alliances il y a toujours des rancoeurs. Celà dit j'ai bien compris que tu ne proposais pas une vraie alliance mais des sorties ponctuelles à l'amicale. Il y a encore 1 ou 2 jours je t'aurais dit non sans trop d'hésitation dans la mesure où nos effectifs, toujours une bonne vingtaine de personnes, ne nous permettaient plus vraiment de faire du vrai raid 25 full guilde, mais en même temps une vingtaine c'est beaucoup trop pour envisager de partir en collaboration avec une autre guilde toute entière, qui impliquerait de laisser du monde derrière.
Cependant les choses évoluent beaucoup ces temps-ci, et c'est aussi pourquoi à la première lecture de ce post (qu'ensuite, comme je te l'ai dit, j'ai un peu zappé il faut l'avouer) je n'ai pas répondu immediatement, car nous attendons encore quelques départs de dernière minute, donc il se pourrait que nous soyons un peu plus disposé à participer à ce genre de choses ponctuellement, mais rien n'est moins sûr (quant à une vraie Alliance, ça ne m'intéresse pas).

Voilà, au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:59

Bon je ne veux pas en faire un débat, j'ai l'habitude d'exprimer mes sentiments je ne devrais peut-être pas, après tout ce sont bien des êtres humains derrière ces personnages, et c'est pour moi l'intérêt principal du jeu.
J'espère n'avoir froissé personne, c'est uniquement à moi et mes illusions que j'en veux.
Et individuellement ça ne change en aucun cas ma relation avec chaue Veilleur

Concernant le départ d'Eno, je ne vois pas en quoi ma phrase est mal tournée. La 1ère personne du singulier implique en général uniquement l'auteur de la phrase, en l'occurence moi, donc "je voyais venir" c'est Orcny qui voyait venir c'est tout.

En tout cas gros poutou à tous et surtout merde pour la suite.

ps: /kiss Misstick
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:04

Orcny.
Tu étais en raid avec la garde l'autre soir il me semble, on a echangé quelques mots a ce propos.Pour ma part , a aucuns moment je n'aurais pensé que tu serais venu nous filer un coup de patte.
Je dis et redis encore ce que j'ai dit il y a quelques jours deja ...REVIENS!

*Chantonne*
Orcny reviens , O-orcny reviens
Orcny reviens parmis les tiens!
Tous dans le groupe trois et morts au combat
Au moins deux fois pour toi qui ankhais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:32

...
Orcny reviens Orcny reviens
Orcny reviens dans le groupe 3
...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl

Mirtyl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:38

Allez, c'est la tournée des anciens !!

Je présice que l'idée d'orcny est venue d'une discussion que nous avons eu ensemble et que j'ai poursuivi avec des gens de chez nous. Néanmoins, je précise que ce n'est en aucun cas une position officielle TH.

La réflexion est de dire que le disband annoncé de la Garde et les soucis des Veilleurs sont un gros soucis pour la horde de la Confrérie, il est important pour la communauté des raideurs qu'un maximum de raids soit opérationnels.

Partant de ce principe, et de la constatation (encore une fois ce n'est que mon opinion) que les TH ne prendront pas toutes les cqndidatures venant de la garde et que nous risquons de prendre des gens en remplaçant puisque notre roster n'est pas si mal en point, il semblait préférable que les gens de la garde se rapprochent de vous afin de reconstituer une raid veilleurs qui souffre apparemment. Je pense qu'il ne s'agirait pas d'une alliance vu l'état de la Garde mais de guildages (encore une opinion personnelle).

A mon avis, si vous êtes intéressés, le mieux est peut etre que vous preniez contact avec Les anciens offs de la Garde et avec nos officiers (Braxxion, Arzhul) puisqu'on a deja eu des applies afin que tous se fasse dans la concertation commune dans l'intérêt de tous.

my 2 cents, en tout cas bon courage à vous dans ce moment délicat !!
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:15

Coucou Mimi,
Alors, pour le coup, je comprendrais mieux la demarche d'Orcny...
Pour ce qui était d'une alliance....bof.Le rythme normal des raids est stoppé et c'est volontaire...donc pas pour faire une alliance pour essayer de raider normalement.Notre but est de regonfler un peu nos rangs.
Pour le coup, je ne connais ni le Gm, ni les offs de la garde.Mais si vous nous renvoyez des candidatures sur notre site, c'est sympa.
Se pose une autre probleme.La garde de Kalimdor possedait des effectifs etendus.On ne pourra pas non plus acceuillir tout le monde.
De plus , et le probleme est toujours le même, on ne recrutera que au cas par cas.Le fait de recruter des "grappes" de gens, ou plutot des petits groupes de personnes qui se connaissent deja, c'est pas toujours le meilleur calcul a faire.
Donc voila.
Merci pour votre "aide" a tous les deux!

Ps:Malgré tout, je suis assez décu que tu ne sois pas venu me parler de ca clairement Orcny.M'enfin moi ou un autre off.Et @ Mirtyl, quand tu dis que les Th ne pourront pas prendre toutes les candidatures, j'espêre que ca ne signifie pas qu'on se verrait rediriger que les personnes qui n'interressent pas les Tarunko...
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:09

Tiens , je vois que tu poses ta candidature chez les Tarunkhos.
Tres bien, bonne continuation dans le jeu Orcny!
Au passage, peut-être certains "Veilleurs" vont quitter la guilde prochainement...Vous pourrez peut-être vous retrouver tous ensemble!
Que du bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:09

Oui c'est ce que je dis dans mon post précédent (je sais c'était pas facile à comprendre), et c'est certainement à moi que ça fait le plus mal au coeur Crying or Very sad

Pour les éventuels partant je ne sais pas ce que tu sous-entends mais je peux juste te préciser que je n'en ai parler à absolument personne ni avant ni après avoir pris ma décision et j'en profite pour inviter ceux qui voudraient me suivre à ne pas le faire.

J'ai mal pris certaines choses mais c'est entièrement ma faute, et au vu des candidatures et des nouveaux guildages je ne doute pas que la machine se remette en route plus vite que prévu et je le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtyl

Mirtyl


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:56

Naar,

je te rassure dans mon idée, il était pas question de vous rediriger qui que ce soir et surtout pas les moins bons éléments.

Je comprends en ce qui nous concerne que nous ne recruterons que selon nos besoins ce qui ne veux pas dire que les gens que nous ne prendrons pas sont les rebuts.

Par ailleurs, je renouvelle mon conseil de prendre contact avec Braxxion ou Arzhul chez nous et Kmiktauria et Astauroth de la Garde.

Nota : encore une fois il s'agit d'une initiative personnelle et pas d'une démarche officielle des TH.
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:00

Orcny a écrit:
Oui c'est ce que je dis dans mon post précédent (je sais c'était pas facile à comprendre), et c'est certainement à moi que ça fait le plus mal au coeur Crying or Very sad
Je comprends Naar, ça me fait penser au jour où une personne qui me tenait à coeur a déguildé parce que "marre des guildes, je veux être seule", et qui s'est retrouvée le lendemain avec le tag <Les Murlocs>.
Ca laisse un arrière goût amer. Ce qui n'empêche pas de souhaiter que la suite se passe bien, parce qu'on apprécie les gens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:20

Je suis 100% d'accord avec toi Erta, et si les rôles étaient inversés je réagirais peut-être plus mal encore.

Cependant personne ne sait ce qui se passe dans la tête des autres et surtout pourquoi, il est même souvent difficile de savoir ce qui se passe dans la sienne.
Et puis demandes moi où je serais la semaine prochaine, le mois prochain, je serais bien incapable de te répondre

Quant à la personne qui t'as dis "marre des guildes" je suis certain qu'au moment où elle l'a dit elle le pensait, et puis les choses ont dû changer. Mais je comprend l'arrière goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Aspar




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:13

Oulala ...
Je sais, le cerveau d'une vache n'est pas gros ... donc celui d'un tauren ne doit pas l'être non plus ... et pourtant là, avec cette histoire, j'arrive à me faire un paquet de noeuds à ce fichu cerveau minuscule !
Quant à chercher à savoir ce qui se passe dans la tête d'un Orc ...je crois que ça ne vaut même pas le coup d'essayer !
En tous les cas j'en profite juste pour te dire merci Orcny d'avoir par hasard envoyer vers nous les pas d'un très vieil ami. ... j'aurais aimé voir ton chemin rejoindre de nouveau le nôtre... qui sait, ça démélerait p'têtre les noeuds dans ma caboche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Empty
MessageSujet: Re: Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir   Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de génie (normal c'est moi)... ou pas, à vous de voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOIR ABSOLUMENT
» Banques de guilde
» Pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser