Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)

Aller en bas 
+3
Ertailyx
Obscuros
Kro'
7 participants
AuteurMessage
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:29

Bonsoir à tous,

alors voilà, suite aux dernieres candidatures de recrutement qui nous sont parvenues, il m'est apparu, d'autant plus avec la futur inactivité de Eno, qu'un druide feral serait très utile à notre raid.

Vous le savez, depuis peu j'ai passé Mory en main chez nous, car j'ai profité du renouveau et de la réorganisation pour intégrer en main le personnage que je pensais être le plus utile à notre raid : à l'époque de mon recrutement, Naar m'avait fait part de votre volonté de recruter plutot un guerrier def qu'un druide féral, vous aviez réfléchi et m'aviez finalement accepté, je vous en remercie d'ailleurs Smile.

Or je me permets tout de même de vous poser la question, en toute honnêteté et sans détour : ai-je bien fait ?

Car je me rends compte qu'en cette période de recrutement, il nous est plus facile de trouver des guerriers def que des druidounours, la preuve en est le recrutement de notre nouveau copain Zwar Smile et les autres guerriers def qui ont postulé chez nous. Il est donc apparemment (je peux me tromper^^) plus rapide de recruter des guerriers def de qualité que des druidounours de qualité actuellement.

Je m'excuse de cette légère période de doute, mais mon but est d'aider au mieux la guilde à évoluer, pour que tous, bras dessus / bras dessous on avance dans le même sens, avec le plaisir commun et partagé du jeu ensemble. Les récentes candidatures de trois guerriers def me font poser cette question, car j'adore jouer autant mon guerrier def que mon druidounours, et prendre l'un ou l'autre est identique de mon point de vue Smile

Dans une optique d'optimisation de notre cher raid, je suis sans aucune hésitation prêt à prendre Kro en tant que main s'il est plus intéressant pour la guilde d'avoir mon druide féral que mon guerrier def en tant que main pour moi. Sinon je garderai Mory.

Avec toute la franchise qui caractérise les Veilleurs, faites moi part de vos opinions. Est ce mieux dans l'état actuel de notre composition de raid, que je joue Kro ou Mory en main ? Je suis conscient de m'interroger sur un choix qui se devait d'être définitif, mais je me suis quand même permis d'émettre mes doutes sur la question ^^ De plus, dans l'état actuel de la compo de notre raid, je pense que mon druide apporterait plus de choses que mon guerrier def : à vous de voir, réfléchissez, et éliminez le maillon faible (oups ... Laurence Boccolini sors de ce corps !!!)

Si décision il y a, elle doit être prise, à mon avis, avant que je commence à stuffer sérieusement l'un ou l'autre de mes personnages, histoire de pas perdre trop de temps sur le "stuffing" dans l'intéret de tous Smile Actuellement, en terme de tanking, mes deux personnages sont stuffés plus ou moins identiquement, la différence ne se ferait donc pas voir... En terme de technique de tanking, j'ai un peu plus tanké sur la durée avec mon druide, mais j'ai plus tanké en raid avec mon guerrier, là encore la différence est infime. Après, côté maitrise du tanking avec l'une ou l'autre, vous avez pu "apprécié" ce dernier avec les deux personnages, je pense que vous êtes plus à même que moi de juger de ma capacité à tanker de la meilleure manière avec l'un ou l'autre.

Voilou merci de m'avoir lu, et merci de vos réponses à tous Smile

Kro - Mory
ou
Mory - Kro

PS : encore une fois, navré de ces interrogations, mais je souhaite que mon choix de main se base sur les intrets de la guilde en priorité pig
Revenir en haut Aller en bas
Obscuros




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/10/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:46

Celui qui te fera le plus plaisir^^ mais c'est vrai que le druidounours on manque la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:53

Les deux me font très plaisir à jouer, le tanking est très différent avec l'un ou l'autre Smile

Compte tenu de mon affection égale pour ces deux personnages et leurs façons de jouer qui leurs sont propres, l'intérêt de la guilde peut donc être prioritaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:56

Mory / Kro a écrit:
un druide feral serait très utile à notre raid.

Certes.

Mory / Kro a écrit:
Il est donc apparemment (je peux me tromper^^) plus rapide de recruter des guerriers def de qualité que des druidounours de qualité actuellement.
Actuellement alors, parce que sur les derniers mois ça a été impossible de mettre la main sur un guerrier def. D'autres guildes peinent sur ce point également.

Pour le reste, à toi de décider, en tous cas merci de poser la question, j'aime bien ta démarche Smile Juste, ne te décide pas dans 1 mois en fait (les guerriers qui ont postulé ne seront pas dispos 3 ans et c'est vraiment une denrée très très rare les guerriers def). Donc ce serait bien d'avoir plein d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

Pour en avoir un pti peu discuté avec Kro, il prend autant de plaisir a jouer guerrier que druide, du moment qu'il tank ;p
Maintenant, c'est vrai qu'il y aurait plein d'avantages pour nous a ce qu'il reprenne son druide en main.
Parceque au final, on a l'opportunité de recruter des guerriers spé def , opportunité rare^^, et que l'on est au moins surs d'avoir un druide tank en la présence de Kro, je dirais que si et uniquement si Kro n'y perd pas au change et ne risque pas de regretter, on pourrait faire repasser Kro dans l'effectif de raid, au profit du recrutement d'un tank comme Shagrat par exemple, qui a l'ai tres bien.Les candidatures de tanks comme ca sont rares.On a la chance d'en avoir plein en ce moment comme on en aura peut-être plus.
Voila mon point de vue!
(Sans pousser a la précipitation, je pense que se décider rapidement est crucial)
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:05

Sombresoir Mory..

Bah joues celui que tu aimes le plus..

Sinon si les deux te conviennent bah honnetement un druidou on en manque un peu Smile

Aller a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Narak

Narak


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:56

Que dire, ce qui a été dit va dans le sens de ma pensée...

Cependant j'ai pris le parti de prendre en compte les desiderata des gens au sujet des respé et des changements de persos principal dans l'intérêt de leur plaisir de jeu et DONC dans l'intérêt de la guilde. Car un joueur motivé est plus profitable qu'un joueur frustré. Néammoins je pense avoir suffisamment prévenu que cette offre de changement n'était valable que ces derniers temps, pendant la "pause", et qu'à l'avenir ces demandes ne seront prises plus pris en compte de la même manière, pour sûr.

Donc je me suis engagé et ne peux te DEMANDER de reprendre Kro, et laisse donc les autres Veilleurs te dire ce qu'ils en pensent (et ils le font très bien).

Encore une fois je me permet d'insister sur le caractère urgent de ce genre de décision, car des gens attendent une réponse pour leur recrutement, et une partie des Veilleurs est pressée de reprendre les raids 25 (pour ne pas dire impatiente). Celà vaut aussi pour les départs de la guilde, qui, s'ils ont été compris ces derniers temps seront malvenus s'ils interviennent une fois les effectifs revus et recalibrés (trop tard en fait).

PS: idem pour Jela, ou Vaelgar
Revenir en haut Aller en bas
Narak

Narak


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:12

Kro redevient le main de Mory/Kro
Revenir en haut Aller en bas
Kro'

Kro'


Nombre de messages : 218
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2008

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:12

Coucou

voilà mon druide vient de redevenir mon main. Il prend donc le statut de Veilleurs. Mory chope quant à lui le statut de compagnon (reroll)

Ce changement est définitif dorénavant.

Dommage, moi qui voulait ninja les boucliers de tank à Lolika, c'est raté maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
Naar'

Naar'


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:01

Spece de lootovore!
/kickass
Revenir en haut Aller en bas
Zwar

Zwar


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 09/06/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:41

plop plop plop


Je peux respé soin !!!!! ?????


Ok ok... Je sors ===>


NB : Erta , je crois que Siliar et moi t' avons parlé d' un guerrier spe def que tu connais bien , depuis que nous lui avons dis que la guilde ne recruter plus que des druidounours il n' a pas essayé de faire un apply. A discuter IG peut être avec Narak ?
Revenir en haut Aller en bas
Ertailyx
Dieu
Ertailyx


Nombre de messages : 552
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2007

Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:47

En effet qu'il voie avec Naar ou Narak IG (mais je t'avais dit qu'il fallait qu'il dépose une candidature malgré tout, enfin je l'ai dit à toi ou à Siliar Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)   Interrogation, dans l'intéret de la guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation, dans l'intéret de la guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Banques de guilde
» Orientation PVE de la guilde
» La banque de guilde de Blibli : ( courage Eno ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser