Veilleurs Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Veilleurs Eternels

Guilde PvE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orientation PVE de la guilde

Aller en bas 
+12
Luna
Az
Groblair
Obscurus
Shÿmèrion
Elissaya
Arkel
Kro'
Naar'
Ertailyx
Obscuros
Zwar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orcny

Orcny


Nombre de messages : 397
Age : 44
Date d'inscription : 22/09/2007

Orientation PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE de la guilde   Orientation PVE de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:22

+1 Luna
Le sondage est la meilleure solution, la décision sera prise de l'avis général et au moins personne ne s'en prendra aux off d'avoir choisi la solution qui ne leur plait pas, comme c'est trop souvent le cas.

Quant à mon sentiment, c'est bien que vous soyez aller respirer l'air frais d'hyjal pour insérer une bonne ambiance et une envie commune à ce nouveau groupe, mais je pense que la soirée sur Al'ar et les prochaines jusqu'au down (1 ou 2 pas plus il tombera vite) sont bien plus utiles.
Il y a beaucoup de nouveaux et je pense qu'ils doivent passer par la découverte et l'assimilation des boss déjà fait par les anciens. C'est comme ça que la cohésion s'effectuera et aboutira dans quelques temps sur les down de Vashj et Kael.
Faites un petit tour de temps en temps à hyjal mais pas trop car comme ça a été dit, se disperser n'est vraiment pas idéal.

Je comprend très bien le sentiment d'Az et d'Obscu mais je vous suis toujours de prêt et ça me fout les boules de vous voir laisser de côté ces 2 écueils comme la plupart des guildes vont le faire.
Je vois ça de l'extérieur donc je n'ai pas toutes les données, peut-être que le groupe n'a vraiment pas les moyens de le faire mais sincèrement ça m'étonnerait.
Tout de suite non c'est évident, mais dans quelques temps après être notamment passés par les boss formateurs dixit Erta, les Veilleurs peuvent et doivent écraser ces 2 immondes bouzes de Vashj et Kael.

Voilà mon humble sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jela

Jela


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Orientation PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE de la guilde   Orientation PVE de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:33

Naar' a écrit:

Moi, je dis juste qu'avant d'arriver a faire quelque chose...on y arrive pas.

C'est aussi un précepte d'une rare sagesse qui m'a longtemps guidé:

" C'est toujours plus dur avant d'être plus facile "

(" It's always darkest just before it gets pitch black. " J. Cassidy & B.C. Rimbeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Douxnot

Douxnot


Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/03/2008

Orientation PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE de la guilde   Orientation PVE de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:29

Orcny a écrit:
+1 Luna
Le sondage est la meilleure solution, la décision sera prise de l'avis général et au moins personne ne s'en prendra aux off d'avoir choisi la solution qui ne leur plait pas, comme c'est trop souvent le cas.

Quant à mon sentiment, c'est bien que vous soyez aller respirer l'air frais d'hyjal pour insérer une bonne ambiance et une envie commune à ce nouveau groupe, mais je pense que la soirée sur Al'ar et les prochaines jusqu'au down (1 ou 2 pas plus il tombera vite) sont bien plus utiles.
Il y a beaucoup de nouveaux et je pense qu'ils doivent passer par la découverte et l'assimilation des boss déjà fait par les anciens. C'est comme ça que la cohésion s'effectuera et aboutira dans quelques temps sur les down de Vashj et Kael.
Faites un petit tour de temps en temps à hyjal mais pas trop car comme ça a été dit, se disperser n'est vraiment pas idéal.

Je comprend très bien le sentiment d'Az et d'Obscu mais je vous suis toujours de prêt et ça me fout les boules de vous voir laisser de côté ces 2 écueils comme la plupart des guildes vont le faire.
Je vois ça de l'extérieur donc je n'ai pas toutes les données, peut-être que le groupe n'a vraiment pas les moyens de le faire mais sincèrement ça m'étonnerait.
Tout de suite non c'est évident, mais dans quelques temps après être notamment passés par les boss formateurs dixit Erta, les Veilleurs peuvent et doivent écraser ces 2 immondes bouzes de Vashj et Kael.

Voilà mon humble sentiment.

Je rejoins complètement ce que dit ORCNY...il parait qu'entre orcs mal léchés on se comprends...

D'accord également avec ce que dit Naar...sauf sur un point...pour avoir participé aux instances définies par et avec AZ du temps des grands raid 40...les raids 25 sont quand meme moins gourmands en terme d'investissement pour ce que j'en ai vu jusqu'a présent...

On a des marques à trouver c'est sur...moi il y a des boss que j'ai vu pour la première fois à vos cotés et il faut bien voir les choses une ou deux fois avant de les appréhender...mais bon des semaines entières de raid et de wipe à BWL NAXX AQ et cie m'ont quand meme donné de sacré réflexes IG...automatismes que n'a surement pas un joueur qui a découvert wow à la sortie de BC et qui me permet surtout de porter un regard plus qu'optimiste sur l'entité des veilleurs aujourd'hui.

Je crois sincèrement que certains sous estiment la capacité de synergie du groupe actuel ainsi que sa capacité d'adaptation...le stuff ca compte c'est sur mais surement moins que l'expérience véritable acquise sur des boss volontairement mis sur le jeu pour acquerir l'essentiel...aussi de la à dire qu'il faudra des semaines pour tomber tel ou tel boss cela me semble quand même un peu exagéré...

Alors oui pour de l'oxygénation hyjal/BT mais NON à l'impasse de KT et Vash qui tomberont bien avant certains pronostics pessimistes et qui sont pour moi INCONTOURNABLES pour tout joueur PVE qui se respecte aujourd'hui.

Mais bon je dis ca je dis rien...


Dernière édition par Douxnot le Mer 2 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonoeil

Nonoeil


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2007

Orientation PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE de la guilde   Orientation PVE de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:45

Az a écrit:


Pour tempérer, mon scénario "idéal" :
- une semaine SSC,
- une semaine BT,
- une semaine TK,
- une semaine Hyjal,
des KZ/ZA en supplément pour se faire plaisir.


Pour ma part j'enlèverais juste BT pour le début, ou alors faire SSC/TK/BT puis SSC/TK/HM, juste histoire de donner les anciens acquis au nouveau et permettre aux anciens (avec les nouveaux) d'en créer de nouveaux, et lorsque les soirées se passeront comme avant, càd les A'lar/Solarian/saccageur mort dans la même soirée, pourquoi ne pas faire un début de soirée sur Kael pour ensuite se rendre à SSC pour finir(2H/2H quoi Razz) et ainsi passer une semaine SSC&TK puis la semaine suivante BT ou HM

Je pense qu'avec les Veilleurs ceci est possible, et que le temps de retrouver les "petits" exploits au sein de ce clan il ne faudra pas longtemps!

P.S.: Je propose juste ça car il ne me semble pas bon pour un raid de passer de Gruul directement au temple noir (je ne sais pas vos expériences passées hein) sans avoir au préalable tuer sans trop de difficulté tous les boss (hors Kael et Vashj qui sont vraiment d'un niveau supérieur que même beaucoup des boss des instances suivantes), tout ça juste pour apprendre a jouer ensemble et connaître certaines "Bases" du jeu en raid "HL"

Sur ce je vous fait plein de poutoux et vous souhaite tout plein de courages et de réussites!

P.S.2: Aussi je pense qu'avec ce style de fonctionnement peut être avec des variations au niveau de la fréquence des changement Kael et Vashj seront en train de mordre la poussière dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscurus

Obscurus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2007

Orientation PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE de la guilde   Orientation PVE de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:19

Bon je vais en remettre une couche pour tout ceux qui disent: Arretez de dire qu'on va mettre des semaines a tomber Vashj ou KT...

Oui on va mettre des semaines voir des mois.

Moi aussi, j'ai raider avant BC dans les grands instances et j'ai aussi farmer comme un malade les raid 40...


Vashj on y a deja passé beaucoup de temps a mon gout (pour les anciens) avec un raid qui etait aussi voir meilleur que celui qu'on a maintenant.

Donc on remettra autant voir plus de temps a refaire se que nous avions fait.

Maintenant KT.. je m'escuse mais ce boss a loin d'etre aussi facil que tout le monde le dit.. Si deja Vashj on a du mal.. KT ça sert pas a grand chose d'y aller.

Je dis pas ça pour dire que je me degonfle mais tout simplement que le raid n'est pas pret a affronter des boss de ce type pour le moment.

Donc autant aller former le raid sur des boss comme Alar, Maghte, Hydross et faire du nouveau avec BT et Hyjal..(on formera le raid sur du nouveau et ça fera plaisir a tout le monde) car honnetement je prend pas ces instances la pour du kikooloot mais bien pour des challenges nouveaux qui me donne envie de jouer en raid contrairement a SSC et TK..

Et je demanderai juste de respecter le choix de chancun et moi je suis largement pour aller voir du nouveau, au moin ça redonne du gout au jeu..

Coordialement.

Obscurus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 247
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2007

Orientation PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE de la guilde   Orientation PVE de la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:40

De toute façon il est évident que la guilde fera une période d'entrainement et d'équipement à Tk et SSC le temps de former et d'équiper les nouveaux membres.

Apres pourra t'on tomber Vashj ou Kael Thas rapidement, on en reparlera quand on aura vu ce dont le raid est capable.
Hyjal et BT c'est du nouveau oui mais en un mois ce sera lassant pour tout le monde, alors pourquoi gâché la seule cartouche de plaisir et de découverte qu'il nous reste maintenant ?

Je le répète , les deux avis se valent, les deux s'argumentent.

Obscurus a dit :

Citation :
Et je demanderai juste de respecter le choix de chancun et moi je suis largement pour aller voir du nouveau, au moin ça redonne du gout au jeu..

Autant on pourra en compte l'avis de tous les membres, autant on ne pourra prendre en compte l'avis de chacun. Sinon on se retrouvera à faire des raids dans tous les sens pour respecter chaque personne, et ça ce n'est pas possible. On va tenir compte de la diversité des opinions mais on devra prendre une et une seule direction, en espérant que tout le monde comprenne et que tout le monde fera les efforts qui s'imposent si jamais la décision prise n'est pas celle qu'il préconisait.

Donc continuons de donner notre avis, le sondage aidera les officiers à choisir la route à prendre, qui de toute façon sera des défis , du pve et de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation PVE de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation PVE de la guilde   Orientation PVE de la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation PVE de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde
» Banques de guilde
» La banque de guilde de Blibli : ( courage Eno ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veilleurs Eternels :: Les Archives des Veilleurs :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser